Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Izzie va voir George. (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/9Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:45

Izzie arrive sur le parking du cimetière, elle gara sa voiture et hésita à sortir, puis au bout de 5 minutes elle souffla un bon coup et sortie de sa voiture. Elle entra dans le cimetière, se dirigea vers la tombe de George, sur sa pire était écrit: George O'malley. Il y avait sur la tombe, une plaque où il y avait écrit: "A notre ami, notre collègue de travail qui sera dans nos mémoires à tout jamais". C'était la plaque que toute l'équipe avait faite, à côté il y avait celle que j'avais fait faire: "A mon meilleur ami que je n'oublierais jamais". Je m'assis alors et les larmes commencèrent à couler sur mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/0Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:52

Léna pour une raison encore inconnue voulait allez visiter le cimetière. Pourquoi elle n'en savait rien. Surtout qu'il y avait personne qui l'attendait. Quand soudain elle entendit des pleurs venant d'une allée sur la droite. Elle décida d'aller voir. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer ça lui rappelait sa maman quand elle pleurait car papa lui manquait. Léna s'avança alors doucement vers la madame qui pleurait. Léna lui mit une main sur son épaule. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle ne connaissait pas cette femme. Et puis elle voulait peut etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/9Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:03

Izzie pleurait à présent, quand elle entendit des pas, puis elle sentit une main sur son épaule. Elle tourna la tête et vit une petite fille, elle chercha alors un monsieur ou une dame qui pourrait être ses parents, personne. Mais elle comprit qu'elle était venue seule, enfin, elle pensait, puis elle pensa aussi que la petite fille avait mit sa main sur son épaule certainement pour la réconforter, elle était gentille si c'est ce qu'elle faisait. Elle essuya alors ses larmes.

-Coucou toi, que fais-tu ici, toute seule??.... Je m'appelle Izzie...


Elle s'arrêta de lui parler, elle ne voulait pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/0Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:24

Léna vit la madame se tourner vers elle, elle n'aimait pas la voir pleurer. Elle n'aimait voir personne pleurer en fait. Léna vit la madame regarder partout. Oui elle était venue seule. Et même en cachette. Léna sans demander une permission s'assied à coté de la madame. La madame essuya ses larmes, Léna essuya les larmes de la madame aussi avec ses doigts. Comme quand elle faisait avec maman. Léna entendit la voix de la madame.

"Je ne sais pas, je voulais venir voir le cimetière voir s'il est différent de celui ou j'habitais avant. MAman ne sait pas que je suis ici papa non plus d'ailleurs. Izzie c'est un bon prénom je me présente Léna... Léna Thaler"

Puis elle regarda la tombe, George. C'était monsieur George qui était là ? Bizarre... Il avait l'air si jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/9Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:54

Izzie se séchait les larmes quand la petite fille vint elle aussi sécher ses larmes, elle ne devait pas aimer quand les gens pleurent. Elle s'assit aussi à côté d'Izzie sans demander si elle pouvait, mais cette dernière s'en fichait, la petite était tellement mignonne. Elle lui dit qu'elle s'appelle Léna, qu'elle est partie de sa maison sans demander la permission et que Izzie c'est mignon comme prénom.

-Merci, Léna aussi c'est jolie comme prénom, mais mon vrai prénom c'est Isobel. Et tes parents vont s'inquiéter... Et attends, tu habitais dans un cimetière avant??

Izzie était surprise que Léna lui ai dit qu'elle habitait dans un cimetière avant...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/0Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:24

Léna était toujours à coté d'Izzie à l'écouter. C'était pas son vrai prénom. C'était comme un surnom alors. Léna n'en avait pas de surnom. Enfin c'est ce qu'elle croit. Léna sourit en entendant les paroles d'Izzie quand elle pensait qu'elle habitait dans un cimetière avant.

"Merci. Mais Izzie, je n'ai jamais habité dans un cimetière avant. Avant j'étais en Allemagne et je voulais savoir si le cimetière de Seattle était le même que celui de ma ville en Allemagne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/9Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:33

Izzie mit un bras autour de Léna, instinctivement, quand cette dernière lui dit expliqua ce qu'elle avait voulu dire, Izzie se trouva très bête.

-Aaa, d'accord, oui, je suis trop bête, j'aurais du m'en douter. Et, tes parents font quoi comme travail??

Izzie se dit qu'elle devrait la ramener chez elle, ses parents allaient s'inquiéter. Elle aurait voulu discuter encore avec elle, alors elle eu une idée.

-Dis moi Léna, j'ai une idée, si on allait boire quelque chose quelque part!! Mais avant j'aimerais que tu préviennes tes parents de où tu es, et tout le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/0Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:12

Léna n'en voulai pas à Izzie oui elle s'était mal expliquer en fait. Léna sentit le bras de la jeune femme autour d'elle. Léna se blottit un peu, plus contre Izzie. Léna du moment qu'elle connaissait la personne pouvait être très caline. Léna répondit à Izzie

"Mais non tu n'es pas bête Izzie, c'est moi je me suis mal exprimée. C'est moi la bête dans l'histoire"

Elle n'aimait pas entendre les autres dire ça. Et dire qu'elle était bête, elle avait l'habitude. Léna sourit en entendant la question d'Izzie

"Ma maman elle est médecin urgentiste dans une base héliportée et papa. Papa ne travaille plus. Avant il était militaire. Mais plus maintenant."

Léna avait une soudaine envie de parler de son papa. Ben oui lui dire qu'il était partit à la guerre quand elle avait deux mois et qu'on la cru mort pendant 10 ans et qu'elle vient juste de le retrouver. Léna sourit oui bonne idée pour aller boire quelque chose.

"Oui. C'est une bonne idée. D'accord Izzie je vais leur téléphoner enfin maman j'aurais difficile sauf si elle n'est pas en intervention"

Elle prévient son papa, il n'était pas vraiment content de savoir qu'elle était partie comme ça. Et qu'heureusement lui le savait car Karin allait s'inquiéter et qu'elle pourrait appeler les flics. Léna s'excusa mais son pere était d'accord.

"Il est d'accord"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/9Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:35

Izzie sentit que Léna se rapprochait d'elle et qu'elle se blottissait contre elle, alors elle la serra un peu. Quand Léna raconta l'histoire de son père, Izzie eu envie de dire quelque chose, mais elle ne trouva pas quoi. Et quand Léna lui dit le métier de sa mère, Izzie répondit:

-Han, un peu comme moi, moi je suis chirurgienne!!

Puis, Léna dit à Izzie qu'elle voulait bien aller boire un verre avec elle, puis cette première appela son père car sa mère répondrais certainement pas. Elle laissa la petite fille parlait à son père, il n'avait pas l'air content, puis elle raccrocha et me dit qu'il était d'accord, alors Izzie se leva, tendit la main à Léna et attendit.

-Tu viens??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/0Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:02

Léna sentit Izzie la serrer un peu contre elle. Léna adorait les calins et en demandait souvent. Léna fut surprise d'entendre que Izzie faisait comme sa maman, c'est à dire médecin. Bon pas la même chose, pas dans le même endroit. Mais c'était médecin quand même.

"Tu travailles dans un bloc ? Maman elle n'aimait pas cela..."

Izzie se leva, et tendit la main, Léna se leva a son tour, son pied était endormit il ne manquait plus que ça... Léna prit la main d'Izzie et commença a sautiller avant que celle ci ne pose une question elle dit :

"Mon pied est endormit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/9Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:23

Léna dit que sa mère n'aimait pas trop travailler dans les blocs, Izzie, elle, ça ne la déranger pas, même qu'elle aimait beaucoup, mais après tout, tout le monde ne pouvait aimer.

-Et bien tu sais, ce n'est pas grave qu'elle n'aime pas trop, c'est normal qu'elle n'ai pas les même gouts que moi, tout le monde a ses propres gouts.


Quand Léna se leva, Izzie vit que celle ci ne pouvait marcher sur deux jambes. Léna lui dit que son pied était endormie.

-C'est normal Léna, tu es resté dans une position tro longtemps que ton pied n'a pas apprécié, le sang n'a pas pu couler comme il le voulait, mais sa va passer normalement.

Izzie prit alors la petite dans ses bras et commença à marcher vers la sortie u cimetière, elle pensa très fort: "aurevoir George, je reviendrais, c'est promis!!".


HJ: On continu le sujet au bar et restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/0Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:44

Léna sourit, en écoutant les paroles d'Izzie. Elle avait l'air d'apprécier beaucoup le fait d'être dans un bloc. Léna dit

"C'est vrai. On est tous différent on aime tous des choses différente"

Léna écouta les paroles. Ca faisait une drole d'impression. Mais elle s'y habituerais. Elle sentit Izzie la prendre dans ses bras. Doucement Léna déposa sa tete dans le creux du cou d'Izzie.

Hj : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie va voir George. (qui veut) Left_bar_bleue0/9Izzie va voir George. (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:17

HJ: Je vais le commencer, enfin le continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie va voir George. (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Izzie va voir George. (qui veut)   Izzie va voir George. (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie va voir George. (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade[qui veut]
» aprés le parc[qui veut]
» Méchant pas touché moi (qui veut)
» nouveau forum viens de voir le jour
» se demande ou il a attérit et se fait prendre pour un fou [Qui veut mdr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: Le cimetiére-
Sauter vers: