Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dure dure la journée (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Cahill

Sara Cahill


Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?:
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/9Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/9)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:36

Sara après une dure journée passe directement au bar de chez Tommy pour décompresser. Il pleuvait dehors un temps de chien, elle referma sa veste et accéléra le pas pour arriver au sec. La jeune femme poussa la porte du bar et alla directement s'installer au comptoirs. Elle commanda plusieurs verres et les bu presque en une traite, elle était pensive et ne prêtait pas du tous attention au personnes autours d'elle.
*Pourquoi je l'ai pas vu plustot? Qu'est se qui faisait làa se gosse! J'espère qu'il va mieux, je te jure s'il meurt je le tuerais de mes propres mains! * Elle fit sorti de ses pensées par un bruit de bris de verre, elle se tourna légèrement vers la salle et dévisage le serveur qui ramassait les bout de verre.

La jeune fit un dernier signe au serveur qui cette fois ci lui refusa gentiment, s'était Tomy un bon ami a elle, il la connait très bien et sait qu'elle déja assez ivre pour aujourd'hui.
Elle ralla et déposa un billet avant de descendre bruyamment du tabouret, elle titubait et évita de justesse de renverser le soda d'un autre client.

La jeune femme faisait peine a voir, elle était sous la pluie dans la rue et marchait de travers en jurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/0Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:07

    Chris marchait sous la pluie tard ce jour là, il n'arrivait pas a dormir alors c'est dit qu'il allait boire un verre seul comme un grand et pourquoi pas essayer de se faire de nouvelle connaissances. Il était d'humeur assez jovial est les mains dans les poches sifflotait un air d'acdc. Le jeune homme marchait assez lentement contrairement au personne dans la rue qui évitait l'averse lui, ça ne le dérangeait pas du tous d'être trempé de la tête au pied. Il regarda au loin et aperçu enfin le bars, il croisa une jeune femme et la dévisagea. Elle n'avait pas l'air dans son état normal, elle marchait de travers et s'approchait dangereusement du bord de la route, mais les rues a cette heure ci étaient assez vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cahill

Sara Cahill


Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?:
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/9Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/9)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:36

Alex grande fane de boisson était donc complètement ivre et airait dans les rues désertes. La jeune femme continuait a parler toute seule et surtout insulté quelconque personne qui la regardait de travers. Elle posa le pied sur la route te quitta ainsi le trottoir pour traversé et aller s'acheter des cigarettes a épicerie encore ouverte. Soudain son portable sonna, elle le sorti de sa poche maladroitement et décrocha, le seul soucis c'est que la jeune femme était sur la route et ne s'était pas aperçu que les phares d'une voiture l'éclairait progressivement. La voiture tentait de freiner mais la chaussée était glissante se qui compliqua encore plus les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/0Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:30

    Chris avait eu raison de son présentiment, la jeune femme ne paraissait pas réagir du faite qu'elle sois sur la route. En entendant les crissements de pneu le jeune se retourna et courra au secours de la jeune femme qui a présent se trouvait face a un véhicule qui avait perdu tous contrôle.
    Le jeune flic se jetta sur elle et la fit basculer sur le coté juste a temps car une demi seconde plustard la voiture alla buter contre un autre véhicule en stationnement éxactement au même endroit où se trouvait la jeune femme auparavant.
    Il était a dessus d'elle et regardait en direction de la route ne croyant pas aussi de s'être jeté sans y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cahill

Sara Cahill


Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?:
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/9Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/9)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:10

La jeune femme ne compris rien a cette longue minute qui venait de s'écouler, elle venait d'échapper a un accident de voiture, complètement a l'ouest, elle se retrouvait maintenant couché a terre avec une vilaine migraine. Mais en excellente compagnie se dit elle en levant les yeux vers le jeune homme qui regardait ailleurs. Elle laissa finalement un gémissement s'échapper, la douleur ne vient qu'après surement l'un des effets de l'alcool... sara serra les dents et tenta de dire quelque chose mais rien ne pu sortir de sa bouche. Tous se qu'elle pu faire s'est regarder cet homme, si mystérieux si courageux au yeux bleu et a la dentition parfaite. Il lui parlait a présent mais elle ne comprit pas un seul mots, un nuage flou vient couvrir ses yeux et a voir le visage du mystérieux jeune homme se décomposer ce n'était pas bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/0Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:21

    Chris regardait au loin, la voiture qui venait de se cracher était maintenant immobile et le conducteur en sortit presque instantanément, le jeune flic fut soulagé et baissa la tête pour se concentrer sur la jeune femme qui venait d'émettre un petit gémissement de douleur. Elle avait l'air pensive également et complètement inoffensive.

    Sa va mademoiselle? Vous avez mal quelque part?

    Elle ne réagit pas a ses paroles se qui l'inquiéta un peu plus, sa respiration s'accéléra, elle commençait doucement a fermer les yeux, il s'apperçu un peu tard en passant la main dans les cheveux de celle ci qu'elle saignait.

    Non, non restez avec moi... faut pas fermer les yeux hein?! il se retourna et appela le chauffeur en lui faisant de grand geste.
    "Appelez le 911!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cahill

Sara Cahill


Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?:
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/9Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/9)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:41

Sara se sentie planée, partir au loin, cette sensation était si agréable, si apaisante... Soudain en fermant les yeux elle revit les images de cet après midi, le gamin au sol dans une immense flaque de sang et elle qui serre son arme de service contre son cœur. L'instant d'après elle ressentit un froid qui vient lui glacer le sang, une larme glissa sur sa joue et elle rouvrit les yeux.

"Josh...josh" dit elle en souriant au jeune homme qui ne l'avait pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/0Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:33

    Chris retira sa veste qui était déja bien trempée et la mise sur la jeune femme. Il mis une mèche de cheveux derrière l'oreille de la blessée et se sentit légèrement géné quand il entendit un autre prénom aux lèvres de celle ci.

    Humm... non madame je ne suis pas Josh. Je m'appelle Chris.
    Tenez bien les secours sont en route...
    d'ailleur au loin on entendait déja la sirène s'approcher..
Revenir en haut Aller en bas
Chris walsh

Chris walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : SDC

Feuille de personnage
Amour?: Nobody
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/0Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:11

  • J'ai appelé les secours dis je essoufflé pas la course que j'avais fait. Mon véhicule n'étais que égratigné mais mon cœur battait encore très fort, j'avais pas vu la jeune femme sur la route. Je agenouille a sa hauteur et me rend compte que je la connaissait.

    Sara! Dis je surpris mon dieu, j'ai manqué de peu d'écraser mon ex petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cahill

Sara Cahill


Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?:
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/9Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/9)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:45

    Sara posa les yeux sur le jeune homme qui venait d'arriver et manqua de retomber dans les pommes... C'était Don un ancien ami, a l'époque ils se fréquentait beaucoup mais depuis qu'elle avait quitté LA sans rien dire a personne elle ne l'avait pas revu. Sa respiration s'accéléra et manquait d'oxygène. Elle vit le jeune homme qui lui était venu en aide empoigner le chauffeur qui n'était autre que Don et l'éloigner d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chris walsh

Chris walsh


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : SDC

Feuille de personnage
Amour?: Nobody
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Dure dure la journée (libre) Left_bar_bleue0/0Dure dure la journée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:49

Mais c'est Sara!! Mon dieu qu'est se que j'ai fait dis je en essayant de me faire un passage mais le jeune qui était face a moi refusait de me laisser passer.
IL avait l'air sérieux et j'obéhit en m'éloignant bien assez loin en cherchant du regard Alex qui était toujours allongée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure dure la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la journée (libre)   Dure dure la journée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure dure la journée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée. ( Anthony / Ziva )
» Une journée comme une autre (Stella)
» une journée comme toutes les autres (pv Maddie)
» Gros bobo et peur (Jean, Karin et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: les bars et restaurants-
Sauter vers: