Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nick et Alex au Lycée. (pv Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Seattle

Nick et Alex au Lycée. (pv Nick) Empty
MessageSujet: Nick et Alex au Lycée. (pv Nick)   Nick et Alex au Lycée. (pv Nick) Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:55

Nick arriva au Lycée à bord de sa voiture avec ses frères, comme d'habitude, des paparazzis, il les passa, dit à ses frères de partir devant lui car il avait vu Alex. Il vint vers elle.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo
Ma Sorcière Bien Aimée ( Admin)
Alex Russo


Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: interresser ? envoye un mp
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Nick et Alex au Lycée. (pv Nick) Left_bar_bleue0/9Nick et Alex au Lycée. (pv Nick) Empty_bar_bleue  (0/9)

Nick et Alex au Lycée. (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Nick et Alex au Lycée. (pv Nick)   Nick et Alex au Lycée. (pv Nick) Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:16

Comme tout les jours, j'arriva à l'ecole à limite. Limite qui n'en etait pas vraiment une vu que mon prof était finalement abscence. Lorsque j'arriva aux alentours du lycée, je vis un foule qui s'ammassait devant la porte. Cela devait encore être les frères Jonas. Depuis qu'ils étaient ici le lycée n'etait plus pareil. Je n'avais pas eu le loisir de vraiment leur parler, juste des bonjours ou quelques phrases. Lorsque je m'approcha, je vis Nick, le plus mignon des trois, s'approcher de moi. Je lui souria d'un de mes sourire sure de moi. Une chose pouvait être sure, je n'etais pas une de ses groupies mais je l'appreciais.

-Salut!

-Hey, salut, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick et Alex au Lycée. (pv Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06.38.65.46.20 (Izzie/Nick)
» Alex Karev
» abscence d'Alex
» Alex, artiste ? pas sure
» un lien avec Alex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: Les écoles-
Sauter vers: