Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pas forcément choisie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:27

    Ce soir la Hotch avait encore été entraîner par son équipe dans une de ces boites de nuit pour passer une soirée. C'étais vraiment pas prévus. Depuis le temps, ils ne cessaient de lui conseiller de sortir, donc il n'avait pas eut d'autre choix que de les suivres. Finalement alors que tous dansait, lui alla au bar se commander une bière, juste une, il n'aime pas boire avec excès.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:31

lexie qui avais envie de s'amuse se soir avait décide d'aller en boite elle arrive habille d'une manière très charmante et sexy elle se dirige vers le bar pour prend un verre avant d'aller sur la piste elle commande puis remarque un homme seul elle se rapproche et lui dit

- bonsoir

elle le regarde

- vous êtes seul se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:35

    A peine arrivé prêt du bar, une jeune femme vint lui parler. Il lui adressa un sourire ce qui n'était pas forcément dans ces habitudes. Et pour une fois il avait retiré le costard cravate et avait opté pour une petite chemise et un pantalon toujours en toile. Il règla sa bière avant de répondre à la jeune femme. ─ Bonsoir.. Ba j'ai été trainer ici par mes collègues et vous..?


Dernière édition par Aaron Hotchner le Lun 6 Déc - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:36

hj : alors la il y a eu un problème y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:42

elle le regarde

- ah d'accord mais sa a pas l'air de vous faire très plaisir

elle lui sourie

- hey bien moi j'avais envie de m'amuse se soir et je trouve que la boite de nuit c'est l'endroit idéal pour sa


elle rigole puis lui tend la main

- moi c'est Lexie ... Lexie grey et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:46

Il sourit à la jeune femme et trinqua avec elle vus qu'elle avait un verre. Puis il but une gorgée de son verre et le reposa sur le comptoir. ─ Et bien j'suis quelqu'un de plutôt réservé, mais bon il faut bien sortir un peut. Et je commence à moins regretter ma sortie. Il lui sourit à nouveau ce qui était extrêmement rare chez Hotch. Quand elle se présenta il lui serra la main à son tour avant de lui dire. ─ Et bien Lexie enchanté, et j'éspère que je vais vous divertir un peut. Vous dansez peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:52

elle le regarde sourie et lui dit

- merci du compliment


elle le regarde

- moi de meme si je danse bien sur que oui

elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:55

Il sourit et bus une nouvelle gorgée de sa bière avant de la reposer sur le comptoir. La jeune brûne qui l'accompagnait, semblait très sympatique. ─ Au fait, je m'appelle Aaron, Aaron Hotchner.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010

Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:00

elle le regarde avant de boire une gorge puis elle le regarde quand il se présente et lui dit

- enchante aaron

elle lui sourie

- sa fait longtemps que tu est ici enfin de veux dire que tu habite ici ?

elle le regarde elle était un peu trouble et timide en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas forcément choisie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas forcément choisie.   Une soirée pas forcément choisie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas forcément choisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente (Chris]
» Soirée. ( Tony et Ziva )
» Soirée en amoureux [Ziva David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: Lieux de détentes :: La boîte de nuit-
Sauter vers: