Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin qui débute totalement ^^
Meredith Grey


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bloc

Feuille de personnage
Amour?: Un seul homme, mon Dr Mamour
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue9/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (9/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:20

Nous sommes tous là, autour de ce cercueil pour rendre un dernier hommage à notre ami. Tous le monde pleure. La plus touchée d'entre nous est Izzie, elle vient de perdre son meilleur ami, elle n'a pas pu lui dire adieu. Heureusement Alex est là pour la soutenir. La fin de la cérémonie approche, nous sortons les uns après les autres. Nous arrivons au cimetière, je me penche sur la tombe, je lis l'inscription A notre ami, ce héros. Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne, c'est Derek, il me prend dans ses bras et j'éclate en sanglots.

Derek: Chuttttt, ça va aller.

Meredith: Il me manque tellement, je voudrais que... que...

Derek: Que quoi?

Meredith: Derek, je voudrais que notre premier enfant, si c'est un garçon, ai comme deuxième prénom George.

Derek: D'accord.

Meredith: Merci. Merci d'être présent pour moi.

Derek: C'est normal, je suis ton mari, même si ce n'est pas officiel. Même si nous n'avions pas été mariés, je serai toujours la pour toi.

Meredith: Je t'aime.

Derek: Moi aussi je t'aime. Allez viens on rentre, après ce qu'il s'est passé tu as besoin de repos.

Meredith: D'accord, je te suis.

Derek et Meredith rentrèrent accompagnés d'Izzie, Alex, Cristina, Owen, Lexie et Mark. Ils se soutenaient du mieux qu'ils pouvaient. Une fois arrivés à la maison Izzie éclata en sanglots, Alex la prit dans ses bras. Au bout de quelques minutes, elle se calma, Alex la sentit se ramollir dans ses bras, il la porta et la déposa sur le canapé. Il demanda à Meredith d'aller lui chercher un verre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:31

Izzie était très mal. La mort de George l'avait beaucoup bouleversé. En même temps c'était son meilleur ami. Il avait sauvé une fille, il était mort pour une fille, une fille qu'il connaissait même pas. Izzie éclata encore en sanglot, heureusement qu'elle avait Alex, sinon elle survivrait pas. Elle était allongée sur le canapé, Alex revenait avec un verre d'eau, elle le but et dit:

Izzie: George me manque tellement


Alex: Chérie, c'est normal, il nous manque à tous.

Izzie: Je veux le revoir...


Alex prit Izzie dans ses bras, elle éclata une nouvelle fois en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin qui débute totalement ^^
Meredith Grey


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bloc

Feuille de personnage
Amour?: Un seul homme, mon Dr Mamour
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue9/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (9/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:35

L'heure du repas arriva très vite. L'ambiance était assez triste personne n'osait parler de la cérémonie, alors pour détendre l'atmosphère, Alex proposa de parler de la meilleure intervention qui les avaient le plus marquées.

Lexie: Moi celle qui m'a le plus marquée c'était avec Dave.

Alex: Ah oui Mr. Trou!!!!!

Izzie: Alex!!!!!!!!!

Alex: Quoi???!!!!! J'ai rien dit de mal!!

Izzie: Un peu de respect, il souffert a cause de ça pendant plusieurs années de sa vie.

Meredith: Moi j'était au bloc avec Burke et je tenait le cœur d'une patiente et si cette opération m'a marquée c'est parce que j'avais percé un gant avec mon ongle et je croyais avoir endommagé le cœur de la patiente...

Derek ( tristement): Moi, celle qui m'a le plus marqué vous la connaissez...


Soudain un froid s'installa, ce qui mit tout le monde mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:57

Izzie n'avait pas d'intervention spéciale qui l'avait marquée. Elle cherchait mais ne trouvait rien.

Izzie: J'en ai pas moi... Enfin, j'en trouve pas dans mes mémoires!!

Alex: Tu n'en a pas une seule??

Izzie: Ben écoute, non, j'en trouve pas. Et toi??

Alex: Euu, nan, pas vraiment non plus.

Izzie: Roo, tu vois!!



Izzie était contente de ne pas être la seule à ne pas avoir d'intervention qui l'a le plus marqué, Alex aussi n'en avait pas.
Izzie était fatigué, elle souhaitait aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin qui débute totalement ^^
Meredith Grey


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bloc

Feuille de personnage
Amour?: Un seul homme, mon Dr Mamour
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue9/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (9/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:38

Avant d'aller se coucher izzie insita Derek a reparler de cette fameuse opération

Izzie: Dr Shepherd reparlez nous de votre opération s'il vous plait

Derek: Très bien

Flashback

Derek est au bloc avec Addison pour l'opération de Jen. Au début tout se passe bien mais les moniteurs s'emballent, il tente tout pour la sauver mais plus il tarde a trouver la solution plus la vie du bébé est en danger. Addison veut faire sortir le bébé mais Derek est contre, elle essaye de le convaincre que même s'il la sauve il aura créé un monstre. Addison s'apprête a sortir le bébé quand Derek l'interrompt

Derek: Pose ce scalpel, Addison!!!!!!

Addison: Toi, pose ce scalpel!!!!!

Addison envoi Alex aller chercher le chef. Lorsque le chef arrive il oblige Derek à arrêter celui-ci obéit et arrête l'opération avec tristesse.

Fin du Flashback

Derek a les larmes aux yeux, Meredith le remarque et lui dit:

Meredith: Tu as fait ce que tu as pu.

Derek: Je sais, mais le fait d'y repenser... Je me dit que j'aurais pu la sauver si j'avais fait plus attention.

Mark: On sait tous que tu as eu du mal a surmonter cette épreuve et je suis bien placé pour savoir que cela t'as beaucoup touché (rires).

Mark avait réussi détendre l'atmosphère et avait fait rire tout le monde. Il commençait a se faire tard. Tout le monde alla se coucher sauf Derek et Meredith. Ils entamèrent une conversation plutôt intéressante:

Derek: Alors comme ça tu veux avoir des enfants???

Meredith: Peut-être pas tout de suite, mais cette idée ne me déplait pas...Mais...

Derek: Mais quoi???

Meredith: J'ai peur d'être comme ma mère avec nos enfants...

Derek: Moi je suis sûr d'une chose: tu feras une excellente mère pour nos enfants.

Il prit Meredith dans ses bras et tout deux montèrent se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:44

Izzie monta suivit d'Alex. Comme tous les soirs depuis la mort de George, elle allait certainement fondre en larmes et s'endormir dans les bras d'Alex.
Quand ils arrivèrent dans la chambre, elle déshabilla (se mit en sous-vêtements), se mit assise sur le lit et attendit qu'Alex soir prête lui aussi pour se coucher. Quand ce fut le cas, il vint se mettre sur le lit à côté d'Izzie et se prépara psychologiquement à ce qu'elle éclate en sanglots comme tous les soirs. Mais elle ne le fit pas.


Alex:Izzie, tu vas bien??

Izzie: Oui, pourquoi?

Alex: Ben, je sais pas, normalement tu éclate en sanglots...

Izzie: Je n'ai plus de larmes à faire couler ce soir, j'ai tout écoulé au cimetière cette après-midi.

Alex: A, d'accord, alors tu veux faire quoi? Dormir!?

Izzie: J'ai pas tellement envie de dormir mais de faire quelque chose que nous n'avons pas fait depuis longtemps

Alex: C'est vrai, tu veux?

Izzie: Oui.


Sur ces paroles ils furent occupés. Ils s'endormir au bout de deux heures jusqu'au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin qui débute totalement ^^
Meredith Grey


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bloc

Feuille de personnage
Amour?: Un seul homme, mon Dr Mamour
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue9/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (9/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:08

Le lendemain matin, tout le monde se prépara pour partir lorsque le téléphone de Lexie se mit a sonner.

Lexie: Oui, allô??

Thatcher: Excuse -moi de te déranger si tôt mais je voulais savoir s'il était possible que ton petit ami et toi vous veniez dîner ce soir??

Lexie: Je ne peux pas te répondre tout de suite, je lui en parle et je te rappel, ok??

Thatcher: Ok.

Elle raccrocha.

Mark: C'était qui?

Lexie: Mon père.

Mark: Qu'est-ce qu'il voulait?

Lexie: Je te le dirai ce midi car là on va finir par être en retard.

Meredith: Elle a raison il faut qu'on se dépêche.

Ils arrivèrent à l'heure a l'hôpital. Bailey leur donna leur affectation: Meredith en neuro, Alex en chirurgie plastique, Cristina avec Owen et Izzie était resté avec Bailey. Meredith alla rejoindre Derek, un patient venait d'arriver, Derek lui fit un examen rapide, il demanda à Meredith de lui faire passer un scan. Il arriva en salle d'interprétation:

Derek: Qu'est-ce que tu vois??

Meredith: Une tumeur. Tu penses que tu peux l'opérer?

Derek: Oui c'est une opération de routine.

Meredith monta le patient au bloc une fois qu'il fut prêt elle alla se laver les mains où elle y trouva Derek, une fois qu'ils furent prêts ils entrèrent au bloc et l'opération put enfin commencer. Elle prit un peu plus de temps que prévu car le patient avait fait un arrêt durant l'opération mais tout était rentré dans l'ordre. Soudain Meredith fut prise de vertiges, Derek la rattrapa juste a temps, il la regarda d'un air inquiet, elle essaya de le rassurer mais en vain, elle était vraiment très pâle.

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:42

Izzie était resté avec Bailey.

-Dites moi Bailey, vous pensez que je vais retrouver toutes mes capacités de chirurgienne??


-Mais, qu'est-ce que vous racontez Stevens; bien sur que oui, et puis, si vous avez le moindre doute sur quoi-que se soit, vous me demander, c'est normal que vous doutiez de vous, mais il ne faut pas. Vous êtes un médecin fantastique. Et puis Karev sera la pour vous aider aussi, et puis Grey et toute l'équipe! Ne vous inquiétez pas.

Izzie était à présent un peu plus rassurée. Un patient les attendais dans la chambre, elle frappèrent à la porte, et quand elle entendirent : "Entrez", elle entrèrent.

Bailey lu le dossier de la patiente puis le passa à Izzie qui le lu aussi.



HJ: Euu, je sais plus dans quel service elle est Bailey... Tu peux m'aider.??
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin qui débute totalement ^^
Meredith Grey


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bloc

Feuille de personnage
Amour?: Un seul homme, mon Dr Mamour
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue9/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (9/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:41

Du côté de Derek et Meredith:

Derek la garda dans ses bras le temps qu'elle reprenne ses esprits. Une fois qu'elle fut a peu près remise, il l'entraina dans une salle de repos a l'abri des regards.
Arrivés à l'intérieur, il lui demanda:

Derek: Ca va?

Meredith: Ca peut aller mais j'ai la tête qui tourne.

Derek: Reste ici je vais te chercher un verre d'eau et après je te ferai une prise de sang.

Meredith: Une prise de sang pour un tout petit malaise!!!

Derek: Tu ne discutes pas, je veux savoir ce que tu as car ce n'est pas normal que tu ai fait un malaise.

Meredith: Bon d'accord.

Derek: Bon je reviens, attend moi.

Quelques minutes plus tard il revint avec un verre d'eau et le matériel nécessaire pour faire une prise de sang.

Derek: Me revoilà. Tiens voilà ton verre d'eau, je vois que tu as repris des couleurs. Bon maintenant je vais te faire cette prise de sang.

Derek lui fit la prise de sang et inscrivit sur le tube un nom imaginaire, ensuite il déposa le tube au labo pour le faire examiner. Quand il retrouva Meredith il la vit endormie, un sourire attendri se dessina sur ses lèvres, il s'installa a ses côtés et la rejoignit au pays des rêves. Ils furent réveillés par le bippeur de Derek.

Meredith: Qui est-ce ?

Derek: C'est le chef, il veut me voir.

Meredith: Tu crois que c'est bon ou mauvais.

Derek: Je ne sais pas on verra bien. Bon en attendant tu veux bien aller voir comment va notre patient?

Meredith: Ok.

Ils s'embrassèrent tendrement avant de sortir de la salle et de partir chacun de leur côté.

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:24

La patiente avait 14 ans, elle s'appelait Noémie, elle avait été admise ici car son taus de globules blanches était pas assez élevées. Ils avaient fait des analyses et avaient découvert que l'ado avait une tumeur au sein, en gros elle avait un cancer du sein. Maintenant il allait devoir l'annoncer, Bailey voulait que ce soit Izzie qui l'annonce, elle savait que c'était très dur pour la famille, pour la patiente et aussi pour le médecin qui annonçait ça, alors elle prit la parole.

-Madame Walsh, je pourrais vous parler d'abord s'il-vous-plait??

Noémie répondit:

-Non, maman, dis lui qu'elle peut le dire devant moi, dis lui.

La mère répondit:

-Allez-y, dites le.

Izzie hésita, elle voyait que la mère aurait préféré être au courant avant sa fille, mais cette dernière refusait littéralement.
Izzie reprit la parole:


-Bien, alors, suite aux analyses, nous avons découvert...nous avons découvert que tu avais un cancer du sein Noémie. La tumeur , n'est pas grosse, c'est que le début, nous allons te l'enlever, rassure toi.


Izzie avait du mal à finir sa phrase, puis, Bailey lui dit qu'elle pouvait sortir, alors elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin qui débute totalement ^^
Meredith Grey


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bloc

Feuille de personnage
Amour?: Un seul homme, mon Dr Mamour
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une nouvelle vie Left_bar_bleue9/9Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (9/9)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:16

Derek se dirigea vers le bureau du chef, il frappa à la porte:

TOC-TOC

Richard: Oui, entrez!!! Ah Derek te voilà, assied-toi.

Derek: Vous vouliez me voir, chef?

Richard: Oui, je voulais savoir si tu étais d'accord pour me remplacer?

Derek: Vous partez à la retraite?

Richard: Non, non je compte bien rester encore un bon moment ici mais je dois aller opérer un vieil ami en Floride et je voulais savoir si tu pouvais me remplacer pendant mon absence?

Derek: Vous partez combien de temps?

Richard: Je pars 2 semaines, alors tu acceptes?

Derek: Vous pouvez compter sur moi, chef.

Richard: Je te remercie.

Derek allait sortir lorsque le chef le rappela.

Richard: Au fait j'allais oublier...

Derek: Oui, chef?

Richard: Félicitations, pour Meredith et toi!

Derek: Merci, chef. On est ensemble pour de bon et on compte bien le rester pour un bon bout de temps.

Richard: J'espère pour vous. Et quand est-ce que vous nous mettez un petit Shepherd en route?

Derek (rires): Je ne sais pas encore mais ne vous inquiétez pas vous serez un des premiers au courant lorsque Meredith sera enceinte.

Richard: D'accord. Je ne vous retiens pas plus longtemps.

Derek sortit et partit à la recherche de Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie Nouvelle
» Nouvelle rencontre [Izzie]
» Petite nouvelle (Dani)
» Mises à jour, nouvelle catégories etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Le Seattle Grace Hospital :: Chambres de gardes-
Sauter vers: