Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 complétement paniquer pv Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana taylor

Lana taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: a était brisé part l'homme qu'elle aimer
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
complétement paniquer pv Jack Left_bar_bleue0/9complétement paniquer pv Jack Empty_bar_bleue  (0/9)

complétement paniquer pv Jack Empty
MessageSujet: complétement paniquer pv Jack   complétement paniquer pv Jack Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:15

*Lana complétement paniquer et pleure , Nannerl c'était enlever part qui ? elle ne le savais pas et elle penser a sa fille , quand sa fille avais disparu Lana était avec des amies et elle en avais demander de surveiller Nannerl qui était endormit a l'ombre dans le jardin , Lana était inviter chez des amies et quand elle était revenue elle ne trouver plus Nannerl et se mis a paniquer et demande a ses amies ou et sa fille et ne trouve pas sa drôle et personne avais Nannerl et avais vu qui l'avais emmener et décide d'aller au signaler la disparation de sa fille qui a eu 5 mois et pleure paniquer et se dit qu'elle a pas besoin de prévenir Yann vu qui les a effacer et Lana attend qui la reçoit dans un bureau , Lana tourner en rond et pleure et a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complétement paniquer pv Jack Empty
MessageSujet: Re: complétement paniquer pv Jack   complétement paniquer pv Jack Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:46

Jack travaillait dans son bureau où il passait des coups de fil quand l'un de ses subordonnés lui dit "Jack, il y a quelqu'un dans le couloir, c'est la soeur de Danny, va voir ce qui se passe..."

Jack alors arrive et craint le pire, il va voir la jeune femme dans le couloir et lui dit "qu'est ce qui se passe, pourquoi pleurez-vous ? Que puis-je faire pour vous aider ?" lui dit-il alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lana taylor

Lana taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: a était brisé part l'homme qu'elle aimer
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
complétement paniquer pv Jack Left_bar_bleue0/9complétement paniquer pv Jack Empty_bar_bleue  (0/9)

complétement paniquer pv Jack Empty
MessageSujet: Re: complétement paniquer pv Jack   complétement paniquer pv Jack Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:42

*Lana pleure et paniquer et marche dans le couloir et mal et se tien au mur et on vient de lui arracher sa vie en lui enlevant sa fille et arrive pas a se calmer et pense a Nannerl et paniquer comme jamais et voit un homme arriver et l'écoute et le regarde*

_je pleure car ma fille Nannerl elle a disparu je sais pas ou elle est j'ai peur pour elle aider moi je vous en pris j'ai plus qu'elle son père nous a jeter elle est tout se que j'ai au monde elle a eu 5 mois

*pleure et le regarde et tremble de panique et le regarde et mal et se tien au mur avant de tombe au sol tellement qu'elle était mal et le stresse arrange pas les choses et tombe dans les pommes d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complétement paniquer pv Jack Empty
MessageSujet: Re: complétement paniquer pv Jack   complétement paniquer pv Jack Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:49

Jack lui demande à la jeune femme de se calmer car il faut à tout prix qu'il lui parle et que la jeune femme ne panique surtout pas. Malheureusement la jeune femme tombe dans les pommes et là, il voit Samantha qui passe par là. Jack demande à sa collègue de s'en occuper, pendant ce temps, Jack file dans son bureau et appelle de toute urgence Danny. Heureusement il l'a au bout du fil et quand il apprend ce qui est arrivé à sa nièce, Danny lui dit qu'il arrive tout de suite.

Entre temps, Samantha a réussi à faire prendre conscience à la jeune femme en lui parlant doucement. Et enfin la jeune femme recouvre ses esprits. Samantha part car elle va chercher un verre d'eau.

Jack à côté d'elle lui dit "on va retrouver votre fille mais on va recommencer depuis le début et avec calme d'accord ? Raconte moi tout ce que vous savez et ensuite mon équipe et moi on avisera, mais j'ai besoin de connaître tous les détails pour être efficace, vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complétement paniquer pv Jack Empty
MessageSujet: Re: complétement paniquer pv Jack   complétement paniquer pv Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complétement paniquer pv Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Malone
» Un RP avec Jack ?
» Au parc[Jack]
» Un lien avec Jack ?
» Diner en amoureux [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Bureau Fédéral d' Investigation. :: FBI Disparition-
Sauter vers: