Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2010

Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:14

J'étais arrivé un peu en retard au travail..Génial pour la reprise. Mais bon apparemment je n'étais pas la seule puisque je vis arriver en courant Elliot. Ca me fis sourire, lui qui n'était jamais en retard, et bien je ne savais pas ce qu'il avait fait mais il l'était ! *

-Et bien toi qui n'est jamais en retard, en voilà une première, je suis ravie d'être présente pour ça !

Je me mis à rire de bon coeur. Il faut dire que j'avais retrouvé ma bonne humeur légendaire grâce à cette semaine passée en sa compagnie. On avait retrouvé notre complicité d'avant, celle qui nous causait tant de bonheur ! Je le regardais, toujours autant complice et tout autant souriante.. J'appuyais sur le bouton qui menait à notre étage..Mais au milieu du parcours l'ascenseur se bloqua.. Je pensais qu'il allait repartir mais au bout de cinq minutes.. NADA... On était réellement bloqué dans l'ascenseur.. Je soupirais...

- Manquais plus que ça.. De quoi bien commencer la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Stabler

Elliot Stabler


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Je suis un homme déçu par la gente féminine mdr
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Left_bar_bleue9/9Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:06

Aujourd'hui je m'étais levé plus tôt afin de préparé le dernier petit déjeuner pour Olivia qui aller certainement préféré retourné chez elle que de resté un jour de plus avec moi..La semaine s'étais vraiment très bien passé et cela m'avais fait bizare d'avoir une femme à mes côtés..Alors que je venais de préparé le café j'entendit mon téléphone sonner.S'étais Cathy qui me demandait d'aller la rejoindre pour aller déposé les enfants à l'école..Cool je vais arrivé en retard avec ses conneries..Après avoir déposé mes enfants à l'école je m'empresse de prendre la direction du commissariat sachant que j'avais déjà une petite demie heure de retard.Je gara ma voiture et entra dans le bâtiment ensuite.Je vit alors l'ascenseur ouvert et me mis à courir pour ne pas le rater.Je rentra à l'intérieur et regarda Olivia qui avais l'air de se foutre de moi..J'haussa les épaules en disant:

-hé oui je ne suis pas un robot ,donc c'est humain d'arrivé en retard..Non c'est à cause de Cathy madame à oublié de me prévenir la veille qu'elle avais un rendez vous au matin et qu'elle ne pouvait pas déposé les enfants à l'école..

Je la regarda rire et lui sourit légèrement avant d'appuyé sur le bouton de l'ascenseur une nouvelle fois et de la regardé à ensuite.Je sentit alors l'ascenseur s'arrêter et soupira me disant que s'étais vraiment pas mon jour aujourd'hui..Je souffla avant de regardé ma collègue et de dire:

-Moi j'ai pas à me plaindre ,ma journée à mal commencer alors je ne m'attendait pas à mieux..quoi que d'être coincé avec toi n'est pas mal du tout,je trouve..

Je me mit à rire doucement avant d'aller m'appuyé contre le mur de l'ascenseur et de la regardé attendant que l'ascenseur redémarre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2010

Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:16

Je profitais de ces derniers instants dans la chambre d'amis de l'appartement d'elliot, je ne l'avais pas entendu se lever pour me préparer mon petit-déjeuner. Lorsque je me leva pour prendre mon petit-déjeuner, je me trouvais toute bête devant la cuisine, tout était préparé à mon intention. J'avais un grand sourire sur le visage, je m'attendais à ce qu'Elliot arrive derrière moi pour prendre aussi son petit déjeuner avec moi, mais au bout de quelques secondes, je ne le vis toujours pas, c'est alors à ce moment que je vis le petit mot griffonné à la hâte par monsieur lui-même ! Cela me touchait énormément qu'il ai pris le temps de penser à me signaler qu'il état parti et que je n'ai pas à m'inquiéter pour rien. Lors de mon petit déj' que j'avais envie de prendre ici et nulle part ailleurs, pour profiter de les derniers instants dans cet appartement, je me remémorais tout simplement les moments passés ici, que ce soient des fous rires, des moments de complicité qu'on avait ensemble, tout avait été purement magique. Et encore plus que grâce à lui, j'avais réussi à vaincre mes cauchemards qui venaient hanter quotidiennement mes nuits, depuis mon viol à Sealview, il avait su m'apaiser en venant à mon chevet à chaque fois que ces cauchemards apparaissaient.. Je repensais aussi à ce "nous", à ce qu'on allait devenir après cette semaine, car si j'étais sûre d'une chose, c'est que rien ne serait pareil... LEur relation avait nettement évolué... Mais je ne savais pas encore à quel stade j'en étais précisément. Certes c'était plus que de l'amitié, mais je ne savais pas si c'était réellement de l'amour, et je ne veux en aucun cas le faire souffrir parce que je ne suis pas totalement sûre de mes sentiments. Il est certain qu'on se tourne autour depuis un sacré moment, mais je veux prendre mon temps pour passer ce cap, peut-être ça arrivera plus vite que prévu, qui sait... Ca me faisais drôle d'être sur le chemin du travail... Mais j'étais totalement ravie de reprendre mon poste. Lorsque je vis elliot, je disais cela non pas pour me moquer mais juste pour le faire remarquer, et sa réaction ne me fit que sourire davantage !

- Rho ne ralez pas Monsieur Stabler ! Je ne faisais qu'une constatation ! Bah au moins tu as pu profité de tes enfants ! Mais Maureen ne pouvait pas s'en occuper des autres ?

Je souriais encore plus, enfin si c'était possible, pour lui faire remarquer tout en finesse, mais aussi le remercier... :

- Puis normalement ce serait à moi de râler, tu n'as même pas pris le petit-déjeuner avec moi ! Il était très bon, je te remercie !

Je souriais toujours autant touchée par son geste matinal ! J'attendais maintenant que l'ascenseur monte à notre étage.. Lorsqu'il s'arrêta je me contiens pour ne pas lui flanquer quelques coups de poings...Mais à la fin de la phrase de mon co-équipier, je me retourna avec des yeux incrédules à ce qu'il venait de dire !! Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de dire, non pas que je n'appréciez pas, bien au contraire, mais ça m'étonnais venant de lui...Un sourire béat s'affichait pendant que je m'approchais de lui... Lorsque j'étais tout prêt de lui, je laissa mon corps venir s'appuyer contre son torse puissant car je n'étais malgré tout pas rassurée avec l'ascenseur...

- Ah bon, serais-je d'aussi bonne compagnie, je croyais que je n'étais pas faite pour ça....! Mais en tout cas encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour moi cette semaine, je ne l'oublierais pas tu peux me croire ! Ca va me faire réellement bizarre de me retrouver dans mon chez moi... Seule... Grâce à toi j'ai enfin réussi à retrouver mon équilibre psychologique.. Je te dois beaucoup..


[ Hj : j'me suis regardée l'épisode "Prisonnière", j'en ai toujoiurs le souffle coupé, comment elle joue trop bieeen Very Happy.]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Stabler

Elliot Stabler


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Je suis un homme déçu par la gente féminine mdr
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Left_bar_bleue9/9Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:06

Moi qui avais pensé prendre un dernier déjeuner avec Olivia s'étais raté,mais bon c'est ça d'être papa et je ne peut pas non plus râler d'avoir put voir mes avant un peu à l'avance.Non se n'est pas ça qui me fait râler.Se qui me fait le plus râler dans cet histoire c'est que Cathy étais au courant de son rendez vous depuis un moment et qu'elle aurait put me prévenir bien plus tôt ,j'aurait put m'arranger autrement et évité d'être en retard.Mal grès le faite que Cathy m'ai appeler vers les huit heure je prit mon temps pour préparé tout le petit déjeuner et d'écrire un mot pour Olivia ,de toute façon pour en retard de cinq minutes je préfère être en retard de dix minutes.Même si je doit bien avouer ne pas aimer être en retard du tout.D'ailleurs Olivia le sait en plus de dix ans de carrière je n'ai quasiment jamais était en retard et se n'est pas aujourd'hui que cela va commencer!Pas pour mon ex qui essaye de gâcher mon amitié avec Olivia ,je suis sure que son rendez vous s'étais une excuse bidon car madame avait apprit que Olivia était chez moi..elle ferait sans doute mieux de me laisser tranquille sinon je risque fort de me tourner contre son amant!ben oui elle touche à celle que j'aime je vais touché à celui qu'elle aime,c'est donnant donnant!Soit.Je regarda la jeune femme à se qu'elle dit et haussa ensuite les épaules en secouant la tête et en disant:

-Je râle pas,je suis content d'avoir vu mes enfants mais elle aurait put me prévenir plus tôt et non comme par hasard Maureen ne savait pas les tenir..Moi je dit qu'elle fait tout pour me gâcher la vie!

oh moins ça s'étais dit et pourtant Olivia sait que je ne suis pas du genre à donner des accusation pour rien mais la mon ex exagère un peu trop à mon goût..Je la regarda avec un léger sourire à se qu'elle dit et fit:

-Ben je me doute qu'il étais bon,j'aurais bien voulu le prendre avec toi mais madame en à décidé autrement et puis madame Benson vous n'avez pas à râler puisque tout étais sur la table..

Je la regarda en riant légèrement ,au moins j'avais fait l'effort de tout préparé pour qu'elle est un réveil super,enfin j'espère que ça lui à fait plaisir au moins!Lorsque l'ascenseur s'arrêta je soupira avant de lâcher ma petit phrase à ma collègue.Je ne savait pas trop comment elle aller le prendre car jusqu'à aujourd'hui je ne me suis jamais vraiment avancer du côté sentimentale avec elle..J'ai toujours tenu pour moi se que je ressentait pour elle et je m'étais dit que je ferait mieux de le garder pour moi que de lui avouer de peur de la perdre..Mais bon la avec le stress et le fait que l'on ai passé une semaine ensemble je n'ai pas put me retenir.Puis maintenant au moins elle sais vraiment se que je pense d'elle.Je la regarda d'un joli petit sourire lorsqu'elle me regarda d'une drôle de façon..Je la laissa s'appuyé contre moi et laissa mon regard se perdre dans le sien à se qu'elle me dit:

-tu est une très bonne compagnie,tu est une compagnie très agréable et tu est la bienvenue chez moi ..Ne me remercie pas se que j'ai fait était normal et puis je suis content d'apprendre que tu te sent mieux..Moi aussi je me sent mieux car en ta compagnie j'ai oublié ma séparation avec Cathy et les misère qu'elle me fait subir..Tu me permet d'oublié qu'il y a d'autre chose à penser que le boulot..

Je lui souriais toujours doucement hésitant un moment à poser ma main sur elle..Après quelques second d'hésitations,je passa mon pouce sur son visage lui faisant une légère caresse avant d'enlever ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2010

Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:44

Oui c'est vrai que c'était raté, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. La priorité était ses enfants, et je le savais très bien et de toute façon il en sera toujours comme ça ! Ca n'avait pas lieu de changer maintenant et dans le futur. Certes je n'acceptait pas forcément le comportement que Cathy avait avec Elliot, et que lui accoure à chaque fois mais je n'avais pas mon mot à dire et puis de toute façon je ne voulais aucunement créée une dispute entre nous ! J'étais très touchée qu'il ai vraiment pensé à tout sortir. Ca me touchait au plus profond de moi-même. En plus il avait sorti tout ce que j'adorais tellement, et cela montrait qu'il me connaissait que terriblement bien. D'ailleurs dans ce moment à l'ascenseur, je m'en amusais de son retard. Et en plus on était en retard tous les deux.. Il y en a qui vont se demander quoi.. Et ils auront peut-être pas tort.. Oh c'est touchant ce que tu dis lol. Bah elle, elle te laisserait certainement pas tombée.

- Oui je n'en doute pas une seule seconde que tu sois heureux de les avoir vu. Puis tu vas pouvoir en profiter ce week-end aussi ! C'est top, je t'ai pas permis de les voir beauoup cette semaine ! Oui, mais tu sais très bien qu'elle est jalouse de moi, on y peut rien !

Je sourais de l'emportement dont il avait fait preuve, ça ne lui ressemblait pourtant pas ! Mais j'avais l'impression que de son côté aussi ça avait changé notre "NOUS"

-Oui mais t'as manquais quand même, ce n'était pas parfait sans toi ! Et puis monsieur Stabler devrait savoir que je râle quand je veux. ! Mais au moins je suis très touchée par cette attention ultime !

Je riais de bon coeur. Une fois contre lui je me sentais plus que rassurée. Il dégageait une assurance tellement forte que je n'avais besoin que d'être à ses côtés pour me sentir bien. Et moi qui pensait que lui ne ressentait rien pour moi et bien j'étais stupéfaite. Apparemment c'était tout le contraire et moi qui m'avais empêcher d'espérer pour entretenr une relation avec lui. Mais tout avait évolué tellement vite....

- MErci El... Non ça n'est pas normal.. Oui grâce à toi.. Je suis contente de t'avoir apporter un peu d'air et de bien-être. Tu sais que tu peux venir quand tu veux dans mon appartement.


Je me plongeais dans l'immensité bleu des yeux de El.. Je puisais ma force grâce à cela. Je releva de suite le regard lorsque je sentais son pouce sur mon visage. Il venait de me donner un signal flagrant, et il ne m'en fallait pas plus pour aller un peu plus loin. Doucement je posais mes lèvres délicatement dans la base de son cou, afin de lui affligeais ma tendre torture de baiser, mais cette fois-ci j'étais totalement consciente de ce que je faisais. Et depuis le temps que j'attendais ce moment. J'essayais pour l'instant de garder mes mains sages même si c'était difficile. En même temps je murmurais, mais d'une manière pas du tout convaincante, pour laisser le choix à El.

-El...Qu'est-ce qu'on est en train de faire...

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Stabler

Elliot Stabler


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Je suis un homme déçu par la gente féminine mdr
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Left_bar_bleue9/9Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:53

Je savais que Olivia n'allai pas m'en vouloir si je ne savais pas déjeuner avec elle,par contre Cathy ,elle ,elle m'aurais empêcher de voir les enfants si j'avais refusé de faire se qu'elle demandé..ça m'ennuie de me sentir pris ainsi par une femme,car en effet je n'aime pas être pris au piège comme Cathy fait avec moi..La jeune femme c'est très bien que je n'aime pas les ordres et elle se sert des personnes que j'aime pour me faire obéir..Je déteste ça mais jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas d'autre solution.Olivia elle n'est pas genre à faire du chantage et c'est sans doute se que j'apprécie le plus chez elle..enfin non se que j'aime le plus chez elle c'est sa beauté mais aussi son intelligence et sa persévérance!Je lui sourit légèrement de la voir amuser par mon retard,bon je prend ça à la plaisanterie aussi puisqu'elle aussi elle est en retard tout comme moi!Se que vont dire les autres??Je n'en sais rien et pour dire vrai je n'en ai que faire..Jusqu'à présent on a su tout deux caché nos sentiments pour l'un l'autre et nous y arriverons encore..quoi que je doute fort que nos collègue non encore rien compris sur se qui se passé entre Olivia et moi!

-Tu sais ,se n'étais pas ma semaine avec eux donc se n'est pas toi qui m'a empêcher de les voir ne t'inquiète pas..Par contre si tu veut venir les voir la semaine prochaine ils sont à la maison..Oui je sais qu'elle est jalouse de toi et elle l'a toujours été d'ailleurs..Peut être à t'elle raison d'être jalouse de toi...

Ben oui elle as raison ,car je trouve des choses chez Olivia que je n'ai jamais trouvé chez Cathy ,comme l'esprit d'équipe,cet manière de s'intéresser à l'autre sans pour autant l'étouffé ,ou encore même sa gentillesse et sa façon d'être tout simplement!Je pense qu'il fut un temps ou je me disait que mon ex étais la femme idéale et en faite non se n'étais qu'un moyen de m'emmener jusqu'ici pour rencontrer celle que j'ai tant désiré.Je la regarda toujours en souriant en disant:

-Content de savoir que tu as étais touché par mon geste..Ho oui ça je le sais que tu n'attend pas ma permission pour râler et ça ne date pas d'aujourd'hui..

Je la laissa s'appuyé contre moi lui souriant toujours tendrement en laissant l'une de mes mains se ballader sur un de ses bras.Mon regard quand à lui ne quitta pas le sien et s'y perdit tout doucement..Je ne savais trop se qui se passer en cet instant dans cet ascenseur mais une chose est sure c'est que j'aime la sentir appuyé de la sorte contre moi..J'aime la sentir me toucher tout simplement.

-Oui je le sais et je ne manquerai pas de venir dés la prochaîne occasion croit moi..pour moi si c'est normal donc pas la peine de me remercier..Si s'était à refaire je referai exactement pareil.

Je caressa de mon pouce délicatement sa joue avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres se posé dans mon cou..Je l'attira doucement contre moi profitant du baiser brulant qu'elle déposé sur ma peau..Mes mains caressa son dos tendit que mon regard alla de nouveau se posé dans le sien sous sa question..Je lui offrit mon plus beau sourire avant de posé un doigt devant sa bouche comme pour lui demandé de ne rien dire..J'avança ensuite mes lèvres délicatement des siennes les faisant frôler l'une contre l'autre et lui laissant le chois de prolonger ou non se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2010

Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:22

En effet je n'allais pas lui en vouloir pour si peu ! Ca relèverait même de l'ordre du ridicule ! Mais c'est vrai que son ex femme ne doit pas penser comme moi ! Je sais de quels chantages elle peut être capable quand il s'agit d'elliot et surtout de la relation qu'il a établi avec moi, et dire qu'avant on était amies.. Ce temps est bien lointain... Mais je trouve tout simplement ignoble le fait qu'elle utilise ses gamins pour arriver à ses fins.. Surtout que déjà Kathleen est assez fragile alors, je ne sais pas ce que elle va faire endurer à dick, Eli & Lizzie.. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle arrive à obtenir tout ce qu'elle souhaite de la part d'Elliot. Ca me met tellement en rogne parfois, que ça peut tourner en dispute avec El. Il connaît mon point de vue sur ce sujet-là, même si il sait que ce n'est pas à lui que j'en veux le plus ! JE serais toujours de son côté quoiqu'il arrive ! Certes je ne pratique pas le chantage, ni même affectif, en tout les cas pas avec lui. Je l'ai déjà fait avec d'autres personnes, mais il n'en sait rien. Ça relève de mon privé que je ne lui ai jamais dévoilé.. Et puis de toute manière je ne suis pas très forte en matière de chantage, je n'ai pas le don de Kathy de ce côté-là. Apparemment on doit apprécier les mêmes qualités chez chacun, puisque ce que je trouve le plus admirable chez Elliot, c'est non seulement sa beauté mais aussi la force dont il peut faire preuve, comment il peut arriver à accepter un évènement, même si j'aimerais qu'il montre parfois ses faiblesses et un peu plus ses sentiments.. On a tous nos défauts et nos faiblesses en tant qu'être humain ! J'espèrais qu'il prenne mon intervention pour de la plaisanterie puisque je ne voulais aucunement le blâmer, et de toute façi,on j'étais aussi en retard, mais moi ça m'arrivais un peu plus souvent depuis que je consultais ma psychologue, presque en secret, puisqu'il n'y avait que Fin & Cragen qui était au courant de cela. Mais en ce qui concernait aujourd'hui, je ne m'intéressais pas franchement à ce que nos collègues pourraient dire, tout ce que j'espérais simplement c'est que l'on ne rate pas une grosse affaire et que Cragen ,nous en mette plein le dos, mais autant dire qu'en ce moment c'était un peu plus calme... Et puis de toute façon, Fin et Munch pouvaient imaginer ce qu'ils voulaient, après tout on est pas dans leurs pensées ! Mais j'étais a peu près sure de ce qu'ils imaginaient...C'était pour l'instant bien loin de la vérité.. Mais pas très loin de mes fantasmes.. Ou plutôt de ce que j'espérais le plus au monde.

- Oui mais on sait jamais, ça aurait pu l'être ! Et puis d'abord je ne m'inquiétais pas ! Je ne pense pas venir la semaine prochaine, parce que d'abord je ne veux pas vous dérangez puis j'ai pas mal de dossiers à rattraper, alors si je ne veux pas passer toutes mes nuits du mois à venir, autant que je ne prenne pas trop de retard ! Et tant pis si elle est jalouse de moi ! Je ne peux rien y changer, puis c'est tout de même pas ma faute si tes enfants sont eux aussi proche de moi ! Et non elle as pas raison ... Enfin si peut-être en ce qui concerne Dick & Leen mais c'est tout !

Et voilà la bourde que je venais de faire.. Enfin surtout pour Dick & Leen à qui j'avais promis de ne dire mot à leur père, mais là je savais qu'il allait se douter de quelque chose... Même si en fait Dick & Leen venait quelques soirs dans mon appartement pour décompresser de la semaine ou quand ils avaient besoin de se confier et qu'ils ne le sentaient pas avec leurs parents.. J'aidais beaucoup discrètement Leen dans sa thérapie, et Dick venait avec sa copine dans mon appartement pour passer la soirée avec elle en toute tranquillité, sans l'invasion de son père surtout... J'avais aussi le droit au questionnement sur Elliot bien évidemment, les enfants n'étaient pas dupes sur ce qu'Elliot et moi ressentons ! Mais ils savent ne pas être trop étouffants avec leurs questions ! Mais en ce qui est de la question de la jalousie, non elle n'avait aucune raison d'être jalouse de moi, en tout cas je trouve que je n'ai rien de plus que Kathy ! Il est vrai qu'avec Elliot j'ai appris l'esprit d'équipe mais en même temps ça fait quand même plus de 10 ans qu'on est équipiers donc forcément je commence à le connaître du bout des doigts et savoir qu'il n'aime pas être trop couvé ! Je n'ai pas besoin de mot pour savoir quand il va bien ou quand il va mal ! Même si parfois je le poussais verbalement à dévoiler ce qu'il ressentait, je connaissais la limite c'est tout ! Peut-être pas Kathy mais ça ce ,'est pas de mon ressort ! Je crois qu'on se dit tous que la femme ou l'homme avec qui on est est le bon, que c'est l'idéal, mais c'est assez trompeur, enfin j'en ai déjà fait assez les frais ! Après mes expériences infructueuses, je me suis toujours dit que l'amour me sourirait quand le destin l'aurait décidé !


-Je ne sais pas comment j'aurais fait si je n'avais pas été touché ! Franchement ça serait difficile ! Et puis de toute façon je ne sais pas ne pas râler donc voilà !


Depuis tout ce moment mes yeux n'avaient pas quitté son visage ! Je voyais son sourire qui se faisait tendre et de plus en plus mon coeur battait la chamade ! Je frissonna à sa caresse sur mon bras, mais tout simplement aussi parce que j'était tout contre lui. Je laissa passer quelques secondes de silence pour apprécier ce moment qui marquait tellement de changements dans notre relation. J'arrivais pour l'instant à garder mes mains sages contre ses hanches. Mes yeux avaient une lueur nouvelle, un sentiment nouveau était apparu en moi.. j'avais tout bonnement du plaisir et du désir à être contre lui.

-j'espére bien que tu passeras quand tu ne vas pas bien, j'suis quand même ta meilleure amie et surtout, je crois celle qui te connaît le mieux ! Et je te remercie si je veux ! Si tu le dis ...

Bon je pouvais lui dire de passer n'importe quand et qu'il me dise tout... alors que moi-même je n'étais pas capable de tout lui dire.. Surtout à propos d'Harris, il ne savait que le principal, que je m'étais fais coincée mais il n'avait pas appri par moi mon viol .. J'avais réellement trop de mal à lui avouer ce qui s'était passé, j'avais peur que ça casse tellement de choses entre nous ! Masi tout cela est du passé, ou presque.. Je replongea dans son regard après ce moment de diversion qui ne m'était pas du tout agréable ! Le retour à la réalité fut bien plus doux que les dernières fois, sentir son pouce caresser ma joue, effleurer ma peau, fit emballer tout mes sens en vrac.. et je m'enhardis à aller déposer mes lèvres dans son cou.. sa peau y était si douce que je ne voulais pas arrêter ce moment ... Mais je voulais être sure de ce que lui voulais.. je me retrouva complétement contre lui et la sensation était loin d'être désagréable ! Mais le jeu de ses mains dans mon dos eu raison de ma raison, et je commença à franchement me laisser porter par ses sentiments pas si nouveaux que ça ! Une de mes mains se glissa dans son dos pour de tendres caresses, tandis que l'autre alla caresser son torse tout en se dirigeant vers sa nuque. À ce même moment je posais ma question et planta mon regard dans le sien en attente d'une réponse ! Je fronça les sourcils en voyant qu'il ne voulait pas répondre, me demandant pourquoi, et si il avait mal pris la chose.. Mais lorsque je sentis son doigts sur mes lèvres, mes yeux pétillèrent, et je le laisser approcher et même je lui raccourcissais le chemin.. Je m'amusa de ses lèvres quelques secondes avant de lui ouvrir l'accès à ma bouche et donc de lui répondre positivement à sa réponse. Je le laissa envahir le baiser et je ferma les yeux. Ma main se crisper dans sa nuque sous les sensations qu'il me procurait.. Et je laissais des larmes s'échappaient de mes yeux, enfin j'étais devenue sereine avec les hommes. Et enfin j'étais réconciliée avec la gente masculine ! Et qui plus est avec Lui ! Si on m'aurait dit ça il y a de cela 9 mois, je crois que j'aurais ri au nez de la personne qui me l'aurait parié ! Mais pourtant c'était tellement vrai que je n'osais pu ouvrir les yeux de peur de voir mon rêve s'en aller ! Je laissais mes larmes affluaient sur mes joues, des larmes qui montraient juste ce bonheur qui m'ouvrait enfin les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.    Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi les pannes d'ascenseur, c'est pratique ! PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre (Stella)
» une journée comme toutes les autres (pv Maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Batiment de la police spécial. :: Unité spécial-
Sauter vers: