Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Izzie amene Léna boire quelque chose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:23

Izzie arrive au bar avec Léna dans ses bras, pendant qu'elles étaient sortie du cimetière, Izzie avait sentie que Léna avait mit sa tête de le creux de son cou.

-On arrive Léna!!

Un serveur vient, il dit: "Bonjour, allez-y, installez vous, je vais venir prendre votre commande".
Izzie va alors s'assoir sur une chaise à une table.

-Léna, tu veux rester sur mes genoux ou aller en face de moi sur la chaise??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:45

Léna était rester dans les bras d'Izzie tout le temps du trajet entre le cimetière et le café. Quand on arriva et que Léna entendit qu'on était arrivé, elle releva sa tete. Et souria. Un serveur arriva, Léna lui sourit. On pouvait aller s'assoir à une table; Ce qu'on fit. Léna répondit

"Je peux rester sur tes genoux le temps que le serveur arrive avec nos verres et après quand il arrive je vais m'assoir en face de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:56

Izzie attendait la réponse de Léna.

"Je peux rester sur tes genoux le temps que le serveur arrive avec nos verres et après quand il arrive je vais m'assoir en face de toi"

-Oui, d'accord!!

Le serveur arriva, il leur dit: "Que voulez vous boire ou manger??

-Alors, pour moi se sera un sprite et rien à manger, et Léna, tu veux boire quoi et manger quoi??

Izzie ne savait pas se que Léna voulait boire, alors elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:02

Léna fut contente qu'Izzie veuille bien rester sur ses genoux, elle l'aimait bien Izzie quand même... Léna réfléchit à ce qu'elle pouvait boire et manger. Manger elle avait pas plus faim que ça.

"Je vais prendre une eau s'il vous plait. Mais j'ai pas faim pour le moment"

Dit Léna en souriant et au serveur et à Izzie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:12

Izzie fut surprise de voir que Léna prenait que de l'eau, mais après tout, c'était son choix.

-Tu bois que de l'eau ?


Izzie aimait bien Léna, elle la connaissait que depuis une heure, mais c'était une petite fille très bien élevée, sage, et mignonne. Ses parents devaient être de très bon parents. Qu'est-ce que j'aimerais avoir un enfant... Mais je ne sais spas si Alex voudrait bien... Et puis je sors à peine d'un cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:14

Léna regarda Izzie, elle était surprise de sa réponse. Léna fit oui de la tête. En fait avant de partir, Léna avait manger un paquet de bonbon alors elle n'avait plus fort faim maintenant. Elle dit à Izzie

"En fait c'est un secret mais j'ai manger un paquet de biscuit avant de venir alors j'ai plus très faim pour un repas"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

Izzie attendait que le serveur arrive car elle avait super soif.

-Aaa, d'accord, attention quand même à pas en manger beaucoup!!

Izzie ne savait pas trop s'y prendre avec les enfants, heureusement les serveur arriva, ce qui la sauva.
Il dit: "Et voila un verre d'eau pour la petite fille et voila un sprite pour la demoiselle."


-Merci beaucoup! Je vous dois combien?

Il dit: "Alors vous me devez 3€ s'il-vous-plait.

Izzie sortit son porte-monnaie, elle sortit 3€ et les donna au serveur

-C'est vraiment pas cher!


Le serveur dit: "Merci!! Si vous voulez autre chose, dites le!"
Et il partie.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:04

Léna sourit. Elle ne pouvait pas normalement mais elle s'en foutait. Et parfois elle faisait le coup avec son papa en douce et sa maman n'était pas au courant

"Oui je sais pour ne pas etre malade. Parfois papa il est au courant car on le fait ensemble et on le cache à maman, mais je crois qu'elle s'en rend quand même compte."

Léna répondit aussi au serveur quand il apporta les boissons, elle alla s'assoir sur la chaise en face d'Izzie. C'est vrai que c'était vraiment pas cher moins qu'en Allemagne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:53

Il était maintenant 11h30, bientôt Izzie devrait rentrer pour préparer à manger pour Alex qui rentrait spécialement pour manger avec elle, mais comme il n'avait pas beaucoup de temps pour manger elle devrait se bouger. Léna lui sourit et dit qu'elle mange des bonbons en cachette avec son père mais que sa maman doit s'en douter.

-Aa, tu sais, moi aussi je mangeais des bonbons en cachette, mais c'était avec ma mère car mon père ne voulait pas qu'on grossisse alors les bonbons c'était que pour les jours de fêtes avec lui!!

Léna va s'assoir en face, comme elle l'avait dit. A 11h45/12h Izzie devrait ramener Léna chez elle car elle devrait aller faire à manger pour son sherie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

Léna sourit, en écoutant les paroles de sa nouvelle amie, qui ne mange pas des bonbons quand on est petit ? Et puis on a pas peur de grossir.

"C'est null ça que tu ne pouvais pas en manger souvent... Moi je peux pas m'en passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:12

Izzie rit un peu. La dépendance au bonbons ne faisait pas de mal.

-Tu sais Léna, depuis que je suis partie de ma maison, je mange des bonbons au moins deux fois par jour tellement qu'ils m'ont manqué pendant mon enfance! Et mon copain, Alex, il me dit tout le temps d'arrêter. Mais il ne peut pas comprendre le fait d'être privé de bonbons pendant notre enfance!! Lui il en a eu tant qu'il en voulait!

Izzie fini son Sprite, elle attendait que Léna ai fini le sien pour la ramener chez elle. Mais elle ne voulait pas qu'elle ai l'impression qu'elle ne voulait plus d'elle, alors Izzie décida que une fois qu'elle serait chez Léna, elle demanderait à ses parents si elle pouvait manger chez elle, enfin, si Léna pouvait manger chez Izzie.



HJ: Regarde bien dans "messages des admins" le truc "mise à jour" hein. D'ailleurs, je le dit comme ça mais je vais faire une petite modif au règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:44

Léna rigola aussi quand elle entendit Izzie rigoler un peu. alors elle en mangeait que deux fois par jour. Léna c'était casiment tout le temps. Léna lui dit

"Il est pas gentil Alex, de te dire que tu ne peux pas manger de bonbons. Il a eu de la chance quand même de pouvoir en manger tant qu'il voulait"

Léna n'avait pas encore finit son verre d'eau, elle but deux ou trois gorgée puis le finit seulement. Elle voulait encore rester avec sa nouvelle amie, mais est ce que celle ci voudrait bien. Léna sourit à Izzie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:23

Izzie rit.

-Si si, mais il veut pas que je sois malade, c'est pour ça!!

Izzie vu que Léna voudrait rester avec elle.

-Dis moi Léna, ça te plairais de manger chez moi ce midi, avec Alex??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:39

Léna regarda Izzie, elle continua de rire, Léna aussi. Oui maman aussi elle ne voulait pas que Léna en mange pour qu'elle ne soit pas malade.

"oui maman dit ça aussi. Mais je suis rarement malade."

Léna écouta les paroles d'Izzie. OUi elle voulait bien venir mais fallait voir avec maman, et avec Alex

"Oui je veux bien Izzie, mais je ne veux pas vous embêter et puis faut voir si maman veut bien et Alex"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:24

izzie tilta quand elle dit qu'il fallait voir avec Alex.

-Tu sais, Alex dira pas non!! En tout cas pas une petite fille aussi mignonne!!


Izzie se rendit soudain compte que depuis 1h15 elle discutait avec Léna, mais elle ne savait pas son age.

-Dis moi Léna, quel age as-tu?? Et téléphone à ta maman si tu veux pour lui demander la permissions!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:50

Léna sourit à Izzie, elle dit toujours en souriant

"Merci, s'il sera d'accord, ok"

Léna regarda Izzie, ben Izzie ça ne se fait pas de demander son age, mais elle va y repondre quand meme

"J'ai 10 ans. D'accord je lui téléphone"

Léna prit le portable et appela sa maman, elle lui expliqua et KArin accepta. Elle raccroche et dit :

"Elle accepte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:28

Izzie oubliait les bonnes manières avec Léna!

-Désolé, j'ai oublié les bonnes manières! Et tu es grande maintenant!

Izzie attendait que Léna parle à sa maman, quand Léna lui dit qu'elle acceptait, c'était bon.

-Bon, baa alors, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:40

Léna sourit, elle n'en voulait pas à Izzie.

"Ce n'est pas grave Izzie. Je suis pas très grande, je suis la plus petite de ma classe"

Léna sourit. Elle se leva et attendit Izzie elle lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:44

Izzie se leva, elle serra un tout petit peu la main de Léna et avança vers la sortie du bar.

-Aaa, en age ou en taille

Izzie était trop curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/0Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:02

Léna sourit en sentant qu'Izzie prit sa main. Puis elle dit tout en soufflant un peu.

"Je suis la petite en taille. La plus grande dans la classe elle a 11 ans et la plus petite à 9 donc je suis dans la moyenne d'age. Et je suis la plus maigre aussi."

Léna vit qu'Izzie était curieuse mais Léna aussi l'était quand elle le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Izzie amene Léna boire quelque chose. Left_bar_bleue0/9Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty_bar_bleue  (0/9)

Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:43

HJ: On fait le sujet chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie amene Léna boire quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Izzie amene Léna boire quelque chose.   Izzie amene Léna boire quelque chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie amene Léna boire quelque chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Léna
» Léna Thaler fille de Karin est là...
» Izzie et ses créas.
» Mal au point (pv Izzie)
» 06.38.65.46.20 (Izzie/Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: les bars et restaurants-
Sauter vers: