Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mal au point (pv Izzie)

2 participants
AuteurMessage
Jon Olivera

Jon Olivera

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Mal au point (pv Izzie) Left_bar_bleue0/0Mal au point (pv Izzie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mal au point (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:05

Chris gara son véhicule devant l'hôpital et en sortit avec un peu de difficulté quand même. Il récupéra son portable, le mis en poche et referma sa portière. Il se sentait pas très en forme surement a cause de son petit jogging de ce matin, il avait l'impression d'être sal, humide pourtant il faisait beau et pas trop chaud. Le jeune flic marcha l'allée qui lui sembla interminable, il ralentit le pas en apercevant qu'on le dévisageait, arrivant devant les portes coulissante automatique.

Evans jetta un rapide coup d'oeil au panneau indiquant les différentes directions a prendre. Il avait aucune idée de l'étage où avait pu être transféré son suspect après la fusillade. Il soupira et décida d'arrêter une jolie demoiselle blonde en uniforme, elle serai surement où est le bloc opératoire.

Il posa la main sur son ventre et accosta la jeune femme. Se qu'il ne savait pas c'est qu'il se vidait doucement de son sang par une plaie au ventre, la tache se faisait assez visible.

"Excusez moi.... vos serez m'aider! Je cherche la chir... euh enfin le bloc opératoire" et le voila qu'il se mets a hésiter dans ses mots... qu'est se qui lui prend a se pauvre Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Mal au point (pv Izzie) Left_bar_bleue0/9Mal au point (pv Izzie) Empty_bar_bleue  (0/9)

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:20

Izzie arrivait à l'hôpital pour prendre son service, elle était de garde ce soir. Sur le parking, une voiture arrivait, elle ne s'en occupa pas. Elle entra dans l'entré de l'hôpital et se dirigea vers la machine à café, elle prit un café, le bu puis prit une barre de céréales. La nuit allait certainement être longue. Quand elle se retourna, elle vit un homme, il devait avoir un peu moins de 30 ans et il était beau, il marchait difficilement. Quand il vint lui parlait, il avait une main sur le ventre. Il lui dit:

-Excusez moi.... vos serez m'aider! Je cherche la chir... euh enfin le bloc opératoire

Izzie baissa les yeux sur sa main qui était sur le ventre de l'homme, elle vit une énorme tache de sang...

-Ooo mon dieu, monsieur, vous êtes bléssé.

Izzie assit le monsieur sur un siège juste à coté, elle partit en courant vers l'accueil demanda qu'on vienne, qu'il y avait un blessé et puis elle repartit l'homme.

-Monsieur, rester calme ne bougeait pas...
Jon Olivera

Jon Olivera

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:
Mal au point (pv Izzie) Left_bar_bleue0/0Mal au point (pv Izzie) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

Chris suivit du regard le regard de la jeune femme, il écarquilla les yeux en s'apercevant enfin de la blessure qu'il avait au ventre. Il n'en croyait pas ses yeux, il n'avait pas du tous conscience de se qu'il lui était arrivé. Il fit d'ailleurs de sa tête et se releva en souriant a la jeune medecin.

Hé sa sert a rien de paniquer c'est rien...c'est pas mon sang.. . Une fois debout le monde tourna autour de lui, il s'accrocha a l'appuie tête du siège et s'écroula a terre.

Izzie Stevens
Izzie Stevens

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:
Mal au point (pv Izzie) Left_bar_bleue0/9Mal au point (pv Izzie) Empty_bar_bleue  (0/9)

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:22

Izzie vue que le jeune homme se leva, en se levant, il avait fait tomber un papier, ce papier était adressé au nom de Chris Evans, elle le ramassa et le redonna à Mr Evans.
Il lui dit que c'était pas son sang celui du t-shirt, mais Izzie n'en croyait pas un mot car la tache s'agrandissait à vue d'œil.
D'un coup il tomba.

-Oh, merde, Mr Evans, Mr Evans, réveillez vous.

Il ne réagissait pas, Izzie fut surprise de voir qu'elle s'inquiétait beaucoup pour ce monsieur qu'elle ne connaissait pas. En général ça ne faisait pas cela. Izzie s'assit alors part-terre et entreprit de regarder si le jeune homme respirait encore (on sais jamais!), il respirait mais il était inconscient.
Elle se mit alors à la tête de Mr Evans et mit la tête de se dernier sur sa jambe, il fallait qu'il est la tête relevée.

-Hé, vous à l'accueil, appellez vite les gens du service des urgences, enfin, dites leur de se bouger.
Jon Olivera

Jon Olivera

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:16

Chris repris rapidement connaissance et pour combien de temps?Il était hélas dans un états évasif, il parlait lentement et calmement contrairement a son habitude. De minutes en minutes il se vidait de son sang, se qui le rendait de plus en plus faible.
    La tête reposée sur la cuisse de la jeune médecin Chris ne pu s'empêcher de faire de l'humour, c'est de nature montrer que tous va bien malgré la gravité de la situation. Il sourit et regarde le doux visage de la jeune femme.

"Je suis déja au paradis?" dit sans quitter d'une seconde le regard de la jolie demoiselle qui lui venait en aide. Autour d'eux dans le hall les gens s'arrêtaient pour regarder la scène mais de loin biensur personne n'avait le cran de proposer de l'aide, puis après se n'était que de simple patients qui eux aussi avaient leurs problèmes.

Le gars de l'accueil tapotait nerveusement sur son telephone, le personnel mettaient du temps a arriver car aux urgences ils étaient également débordé
Izzie Stevens
Izzie Stevens

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:28

Mr Evans reprit consciente.

-Mr Evans, vous m'avez fait peur.

Izzie le regarda, il demandait s'il était au paradis.

-Nan nan monsieur, vous n'êtes pas au paradis, vous êtes à l'hôpital.

Izzie cira ensuite:

-Putain ils arrivent quand les médecins?? Désolé Mr Evans, les médecins vont bientôt arrivaient!
Jon Olivera

Jon Olivera

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:41

Chris sentait que ses jambes commençait a se faire très lourde, il ne regardait pas autour de lui mais il savait que sa remuait enfin. Crier avait été efficace et voila deux ambulancier passant le seuil de la porte de l'hôpital se précipiter vers les deux personnes au sol.

Vous ètes efficace! dit il a la jeune femme
    C'est quoi votre prénom encore?

Izzie Stevens
Izzie Stevens

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:56

-Je m'appelle Isobel Stevens, mais appelez moi Izzie.

Izzie sourit à Mr Evans. A coté, les urgentistes se bougeaient enfin.

-Je suis désolé Mr Evans que ça est été aussi long.

Quand le jeune homme fut sur le brancard, Izzie alla voir un des deux médecins.

-Dites moi, vous l'amenez quand même dans les urgences de cet hopital?

Le médecins repondit oui, alors Izzie lui demanda de le confier au Dr Hunt.

-C'est bon, vous allez être confié au meilleur médecin chirurgien des urgences!! Il ne faut plus inquiéter Mr Evans.
Jon Olivera

Jon Olivera

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:29

• Chris souria comme soulagé que le médecin qui allait s'occuper de lui était connu par la jeune femme, il ne la connaissait pas du tout mais il sentait que cet personne allait etre importante... un présentiment et puis son apparence et surtout son visage d'ange ne pouvait que lui inspirer confiance.

moi c'est Chris ...Izzie... c'est jo...
    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que le revoilà plongeant dans un sommeil, le sang continuait a coulé de sa plaie et coulait a présent dans son dos lui donnant une désagréable sensation de froid intense. Sa respiration se faisait a présent plus difficile... et son coeur commençait doucement a ralentir.

Izzie Stevens
Izzie Stevens

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:33

-Mon...monsieur Evans?? Chris, Chris, reveiller vous!!

Izzie sentit le chagrin monter à elle, mais, que lui arrivait t-il, elle n'avait jamais cette sensation quand elle devait sauver un patient...

-Pxtain, bouger vos fesses de l'emmener, les urgences sont derrière, je vous y rejoint! Chris, tenez bon!!!

HJ: On va faire le sujet dans les urgences non? (je vais faire la categorie urgences!)
Jon Olivera

Jon Olivera

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:19

HJ: Merci je continu donc aux urgences, ça te dérange que plus tard une amie s'incruste dans le jeu? elle voulait jouer les inquiètes mdr

Les deux gars en blouse soulevèrent délicatement Chris qui était méconnaissable, il le posèrent dans un branquart et au pas de course traversèrent le long hall pour prendre la grande porte automatique elle aussi et arriver aux urgences. Laissant derrière eux, le hall comble de gens et une énorme tache de sang sur un sol tous frais ciré...
Izzie Stevens
Izzie Stevens

Feuille de personnage
Famille ,ami,ennemi:

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:33

HJ: Hum, ben euu, nan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal au point (pv Izzie)   Mal au point (pv Izzie) Icon_minitime

Mal au point (pv Izzie)
Page 1 sur 1