| Mal au point suite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon Olivera
Messages : 107 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Seattle
Feuille de personnage Amour?: Sarah... Famille ,ami,ennemi: Enceinte de :: (0/0)
| Sujet: Mal au point suite... Mer 8 Sep - 0:28 | |
| La dame de l'accueil sursauta en entendant les bruits de pas que faisait les brancardiers, ils étaient pressé et stressé surtout depuis que l'homme qui était allongé et mal au point avait cessé de respirer. Les roues du bran quart faisait un bruit d'enfer dans un couloirs étrangement désert.
Ils arrivèrent dans une immense salle avec des machines de tous genres, la salle brillait de propreté et seul une infirmière se tenait debout dans un coin, elle était au téléphone et ne s'attendait pas du tous a l'arrivée de tos se petit monde. | |
|
| |
Izzie Stevens Admin qui débute totalement ^^
Feuille de personnage Amour?: Je me le demande moi même. Famille ,ami,ennemi: Enceinte de :: (0/9)
| Sujet: Re: Mal au point suite... Mer 8 Sep - 19:42 | |
| Après le départ des ambulanciers, Izzie avait couru à l'ascenseur, dans ce dernier, la crainte lui était montée: Chris allait-il être réveillé? Comment allait-il? Pleins de questions se bousculer dans sa tête. Quand l'ascenseur arriva au urgences, Izzie partit très vite à l'accueil.
-Bonjour Madame
-Bonjour Dr Stevens, que puis-je faire pour vous?
-Mr Evans est-il arrivé??
-Oui oui, il est arrivé, il est dans la salle d'à côté, toujours inconscient.
-Merci!
Izzie partit alors pour la salle... | |
|
| |
Jon Olivera
Feuille de personnage Amour?: Sarah... Famille ,ami,ennemi: Enceinte de :: (0/0)
| Sujet: Re: Mal au point suite... Ven 17 Sep - 22:37 | |
| Chris ouvrit doucement les yeux réveille par les bruits de la machine laquelle il était relié. Il inspira profondément et ressenti une douleur intense au niveau des cotes, il arracha soudain son masque a oxygène et pris de panique il regardait partout mais pas une seule tête de connue...
"-Monsieur s'il vous plait gardez votre masque c'est pour vous aider! Monsieur....
-Je ...je veux voir Dicks... "sous l'effet des calmants Chris avait complètement l'ai a l'ouest, il ne savait pas où il avait attéri et paniquait littéralement.
| |
|
| |
Feuille de personnage Amour?: Je me le demande moi même. Famille ,ami,ennemi: Enceinte de :: (0/9)
| Sujet: Re: Mal au point suite... Sam 18 Sep - 0:38 | |
| Izzie arriva dans la salle, vue que ça commençait à s'affoler. Elle courut vite en direction de Chris, vint à coté de lui et lui dit:
-Chris, Chris, vous êtes à l'hôpital, je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas cous avez pris un sacré coup dans les cotes, enfin, vous saignez beaucoup!
Izzie remit le masque à oxygène sur Mr Evans.
-Recoucher vous maintenant.... | |
|
| |
Jon Olivera
| Sujet: Re: Mal au point suite... Sam 18 Sep - 1:16 | |
| Chris se détendit presque instantanément en voyant enfin un visage qui lui était familier, un visage si doux...si beau. Il se recoucha et se laissa faire, il posa sa main sur celle d'Izzie et lui souri.
Merci chuchota t- il. La machine qui l'avait réveillé un peu plustot se calma aussi émettant des bruits plus calme, elle calculer la fréquences cardiaque de Chris. l'infirmière qui luttait avec Chris pour qu'il remette son masque souri a Stevens et s'en alla le voyant entre de bonne main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au point suite... Sam 18 Sep - 1:22 | |
| Voyant que le rythme cardiaque de Chris se calme, Izzie se calma.
-Vous m'avez fait une de ces peurs...
Izzie se sentit honteuse de dire ceci, mais en même temps, elle avait une sensation bizarre dans sa poitrine, dans son cœur, enfin, partout en elle qui faisait qu'elle ne pouvait plus de détacher de...
-Hum, euu, eu...nous je vais vous amener dans une chambre. | |
|
| |
Jon Olivera
| Sujet: Re: Mal au point suite... Sam 18 Sep - 1:28 | |
| Le jeune flic ne pu que lui caresser la main pour la remercier, autour de lui le personnel se mis a bouger. Il fut débranché un court instant a cette espèce de machine sortit d'un film d'horreur et fit déplacé. Un brancardier tirait le lit a roulette et Izzie pu les suivre. Chris ne détachait plus son regard de la jeune femme. Il se prenait même pour un fou, lui qui était super difficile a convaincre par une femme le voila qui ne voulait plus détacher son regard de cette beauté naturel.
L'ascenseur s'immobilisa et ouvrit ses portes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au point suite... Sam 18 Sep - 1:37 | |
| Izzie sentit la main de Chris la caresser, quand cette dernière voulue prendre la main du policier, le brancardier fit démarrer le lit sur lequel était Chris. Izzie suivit alors le lit, arriver dans l'ascenceur elle se mit à coté de Chris puis quand celui-ci s'arreta et se ré-ouvrit, le brancadier redémarra, les trios arrivèrent dans une chambre ou il n'y avait qu'un lit.
-Hum, merci Steve!
Le brancardier partit.
-Je vous ai réservait cette chambre seule, tranquille! Hum, euu, que diriez-vous si on se tutoyé? | |
|
| |
Jon Olivera
| Sujet: Re: Mal au point suite... Sam 18 Sep - 1:48 | |
| Une fois installé Chris était encore plus content, seul pas de voisin bruyant pas de ronflement le bonheur! Quoi que...il tendit l'oreille mais pas un bruit ne parvient a le rendre de mauvaise humeur.
Il retira son masque pour parler un peu plus a l' aise. C'est une superbe chambre... elle est même plus grande que ma chambre d'hôtel dit il en plaisantant mais il évita vite de rire en sentant la douleur lui piquer entre les cotes.
Encore merci et biensure que se tutoyer c'est une meilleur idée je trouve ça vieux de se vouvoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au point suite... Sam 18 Sep - 1:52 | |
| Izzie ria. Puis réfléchis à ce que venais de lui dire Chris.
-Attends, tu n'as pas de maison que tu dors à l'hôtel??
Izzie n'en croyait pas ses yeux, elle allait peut-être pouvoir héberger chez elle le mec qu'elle....
-Hum, ouais, j'avoue, ça plus intime...Enfin amis, excuse moi. | |
|
| |
Jon Olivera
| Sujet: Re: Mal au point suite... Dim 19 Sep - 3:43 | |
| Chris regretta presque d'avoir dit qu'il habitait encore dans un hôtel depuis le temps qu'il était a Seattle il avait pas encore trouvé de logement a son gout. Il avait visiter pendant ses pauses déjeuner quelques appartement bien cher ou trop bruyant et avait d'ailleurs été très déçu.
Oui j'habite encore dans un hôtel j'ai pas vraiment eu le temps de chercher ou de visiter...c'est pour ça que je vis dans un hôtel mais ça commence a devenir bordélique vu que je n'ai pas d'armoire où ranger mes affaires personnel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au point suite... Dim 19 Sep - 15:16 | |
| Izzie écouta attentivement Chris.
-Hum, que dirais-tu de venir habiter chez moi? Je cohabite avec une excellente amie, Meredith Grey. Et je paris qu'elle sera heureuse d'avoir un peu de gente masculine à la maison.
Izzie commençait à avoir soif.
-Hum, Chris, tu veux boire quelque chose? Moi je commence à avoir soif donc je vais aller me chercher quelque chose, mais toi tu veux un truc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal au point suite... | |
| |
|
| |
| Mal au point suite... | |
|