Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloires... pv Stella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:38

    Chris regarda pour la dixième fois le petit papier qu'il avait en main et soupira presque désespèré. Il regarda autour de lui que des salles vitrés, des labos, des ordis dans gens en blouse, y aucun doute il était au bonne endroit. Il était sur sa première enquête et pataugeait pour trouver la personne qui avait récolté son échantillon de tissus sur sa victime.

    Il alla a la première fenêtre qui donnait vers l'entrée de l'immense immeuble et regarda vers une voiture garé en face, il y vit sa petite boule de poils qui n'avait pas bougé d'un poils. *Très bon le chien!*

    Evans se retourna vers le hall et se mordilla la lèvre avant marcher vers une porte vitré qui était ouverte, il y passa la tête et sortit son plus beau sourire.


    "Bonjour.... Excusez moi de vous dérangez je... suis un peu perdu vous pourriez m'aidez?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:54

J'étais sur une enquête avec Mac qui était dans son bureau entrain de lire un dossier et moi au labo pour faire des analyses ADN sur les échantillons que nous avions recuillis ce matin quand j'entendis une voix derrière je me retourna et vis un jeune homme qui ne m'avait pas une tête inconnu mais ou l'avais je vu

Oui bien sur vous cher chercher quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:08

    Chris vit une femme au long cheveux bouclé se tourner vers lui pour lui adresser la parole. Il l'observa un instant comme figé et replongea son regard sur le petit bout de papier.

    "Je cherche la personne qui est en charge du dossier Nathalie Dutchman, la victime retrouvé a l'arrière du resto italien. C'est bète mais j'ai oublié de prendre son nom ce matin!" dit il en rangeant son bout de papier en souriant légèrement. Et la dévisageant beaucoup moins discrètement qu'il y a quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:14

Je regarda le jeune homme et ce dit je le connais cherche ma belle dan tes souvenirs quand d'un coup

Ca y est je savais que je t' avez vu quelques part , tu es Chris Evans on a fait l'école de police ensemble tu te souviens Stella Bonasera la jeune fille qui venait de Gréce on était toujours assis l'un à coter de l'autre, on réviser nos cours ensemble tu était le seule garçon qui m'adressais la parole parce que les autres me trouver étrange avec mon accent que j'ai perdu au fils du temps
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:23

    Chris ne pu s'empêcher de lacher un petit rire en se souvenant du bon vieux temps, ils avaient tant vécu ensemble qu'il se trouva presque gêné de ne pas l'avoir reconnu directement.

    "Stella Bonasera, biensure! Comment j'ai pu douté un instant que s'était toi" dit il en franchissant enfin la porte pour aller la saluer plus amicalement.
    "La grande Grèque au cheveux bouclé, je vois que tu as trouvé une chouette place ici! dit il en regardant autour de lui. Sa fait longtemps quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:30

C'est pas grave j'ai changer un peu quand même.


Je m'approche et le salue amicalement

Oui la grande Gréque qui à trouver une super place au CSI je suis une Experte Scientifique et j'adore ce que je fais et oui j'aime l'endroit ou je travaille et toi que fais tu de beau tu es Flic a ce que j'ai pu comprendre , pour ton dossier faut voir avec le grand chef Mac Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:40

    Il montra du doigt son badge tout neuf attaché a sa ceinture et souria de plus bel.

    "Oui chui flic aussi, enfin plus précisément flic a l'unité spécial. Je vient de m'installer a Seattle.
    J'ai quelques soucis a Los Angeles du coup me voila ici dans une nouvelle grande ville et seul cette fois ci. Mon coéquipier m'attend dans la voiture il l' adore!
    Le grand chef est occupé tu crois? "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:47

Ah je désoler mais tu verras tu te plairas ici c'est une super ville, vois le bon côté tu as retrouver une personne que tu connais tu pourras venir me voir quand tu voudras je serai contente de te voir et de discuter avec toi.

Je lui souris


Pour l'instant oui Mac est occupé il travail sur une dossier mais si tu as le temps une petite heure je t'offre un café ton collègue peux venir aussi si il veux ou sinon je te ferai ramenais à ton travaille , je l'aurai bien fait mais je suis venu avec Mac .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:58

    "C'est chouette d'entendre ça de ta part je suis sûre que je vais m'y plaire! Enfin je suis seul pour le moment et sa me rassure de voir que tu es là au cas où j'en aurai marre de parler avec mes plantes" dit il en plaisantant.

    "Ohh c'est pas grave si Mac est occupé! Je patienterai avec toi et le café c'est pas de refus je meurt d'envie d'un décaféiné. Dicks sera content aussi de voir quelqu'un de nouveau, le café est a coté? sinon on peux toujours prendre ma voiture".
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:05

C'est qui Dicks ??? ta plante tu l'a prends pour aller travailler ta peur qu'elle s'ennuie .

Dis je en plaisantant

Non on pas besoin de sortir on a une cuisine , on a du café et je vais te faire un décafeiner , je te présenterai le grand patron il est super sympa même si as vu deuil il à l'air un peu dur mais c'est quelqu'un d'adorable il t'aidera si il le peux. Allez viens je on va boire un bon café a la cuisine tu veux aller chercher Dicks


Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:13

    Il rigola a la reflexion de Stella Ahh oui Dicks j'ai oublié de le préciser, c'est mon chien enfin coéquipier depuis peu dit il. Super on va dans la cuisine alors! ça change de L.A. si tu avais envie d'un café fallait sortir t'en acheter un.
    Je pense pas qu'ils seront content de voir un chien ici, je peux aller le chercher tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:02

Ben chez nous non on reste dans les locaux pas besoin de sortir en plus par ce froid c'est pas top de sortir juste pour aller chercher un café.

Je souris

Ah oki oui bien sur tu peux aller le chercher du moment qu'il ne retourne pas la cuisine et il doit avaoir soif cette pauvre bête allez va le chercher je t'attends ici
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:20

    "Super! Je revient dans un instant." dit Chris presque content d'aller chercher son fidèle compagnon pour le présenter a son amie de longue date. Il pris l'ascenseur et au pas de course alla vers sa voiture, Dicks s'impatientait en le voyant arriver il aboya et passa sa tête par la fenêtre resté ouverte.

    "Désolé mon gros de t'avoir laisser seul" dit il en le caressant le haut du crâne il pris son visage entre ses mains et le regarda droit dans les yeux.
    "J'ai une personne a te présenter, mais tu reste sage hein? Faut montrer qu'on est des professionnel et pas des amateurs tu es un chien policier avant tous! "dit il en finissant par lui faire un clin d'oeil. Une personne le voyant parler a son chien pouffa de rire mais Evans s'en contre fichait il avait l'habitude de parler a son chien pour le booster, d'ailleurs il le faisait déja étant chiot s'est d'ailleurs comme ça que Dick était devenu l'un des meilleur chien pisteur de la brigade canine.

    Ils remontèrent ensemble dans l'immeuble, Chris chercha a nouveau dans le long hall Stella, il entra dans la cuisine toujours en souriant. Il se frotta les mains car dehors il faisait pas si chaud que ça.

    "Stella...je te présente Dick mon coéquipier depuis presque 3 ans maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:59

J'attends que Chris revient avec son chien quand je le vis je souris c'était le même chien que Dick le chien de Mac quand Chris lui présenta Stella ce mets à hauteur du chien et le caresse.

Bonjour Dicks tu es un très beau chien et tu es à l'air très gentil faut que surveille bien ton maître parce que dans mes souvenirs c'était une tête en l'air. Tu sais que moi aussi j'ai un beau chien comme toi il s'appelle Dick aussi c'est un berger allemand comme toi.

Puis je regarde Chris

Tu as un très beau chien j'ai le même enfin c'est pas à moi c'est le chiens de Mac.

J'entre dans la cuisine me sers un café et en sers un à Chris

Tu veux du lait ou du sucre dans ton café

Je prends un paquet de biscuit le pose sur la table me sers et le tourne vers Chris

Tient sers toi

Je coupe un bout de biscuit et en donne un bout au chien et souris
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:25

    Chris pris un biscuit et hésita un instant a poser une question qui lui brulait les lèvres depuis quelques minutes, il prefera croquer dans le biscuit.
    "Je veux bien du sucre, je préfère le café bien noire
    Moi tête en l'air... c'est vrai! J'ai encore oublié de faire le plein d'essence du coup elle n'a pas voulu démarrer ce matin. "
    dit il en demandant a son chien de s'assoire d'un geste de la tête, se qu'il fit d'ailleur. Il remercia Stella pour le café et le porta a ses lèvres.

    "Tu parle de Mac comme si s'était enfin... ton ami, vous êtes proche tous les deux?" dit il enfin avec un peu d'hésitation mais finalement soulagé de l'avoir posée sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:26

Ah ben je me souvenez bien que tu étais eune tête en l'air la preuve

Je souris et lui donne son café , m'assois et réponds à sa question

Oui Mac est beaucoup plus que mon boss , il est mon meilleur mi , mon confident mon jardin secret il me connait par coeur,il est toujours là quand j'ai bessoin de lui et surtout c'est temps si j'ai eu un gros soucis avec mon ex il a voulu me tuer mais c'est moi qui l'ai tuer en légitime défense et la première personne que j'ai vu en revenant à moi c'est Mac oui Mac compte beaucoup pour moi et je compte beaucoup pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:12

    Chris l'écouta en faisant de grand lorsque vient la parti où elle lui expliqua que son ex avait tenter de la tuer. Il se dit que finalement se Mac est un type bien surement pas un boss comme les autres.

    "Ce Mac doit être un type bien! Un boss qui est a l'écoute des besoins de sa petite protégée
    dit il en plaisantant. Si seulement j'avais pu en avoir un comme le tient ça m'aurait évité bien des ennuies."
    Diggs ne bougeait plus après avoir fait le tour de la pièce et renifler tous se qui était renifflable il se coucha au pieds de Stella et commençait déja a piquer du nez, Diggs a une dure vie de chien manger dormir bosser de temps en temps...

    Tu va bien? enfin après un ex qui a tenter de te tuer tu dois être dégoutté de certain gars ... ça veux dire que tu es toujours célibataire? dit il en essayant de la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:42

Oui Mac est un type bien et je ne suis pas sa petite protégé

Dis je en souriant

Ou alors rien qu'un petit peu , mais il est comme cela avec toute son équipe


Le regarde quand il lui demande si je suis toujours célibataire

On va dire que depuis quelques semaine je le suis plus j'ai rencontré quelqu'un de génial et je sais qu'avec lui je serai heureuse et qu'il ne tuera pas se serai plus le contraire il très protecteur et très jaloux

Revenir en haut Aller en bas
Jon Olivera

Jon Olivera


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Seattle

Feuille de personnage
Amour?: Sarah...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:49

    Mac est protecteur avec toute son équipe? j'espère qu'il le sera avec moi enfin je veux dire que je fait énormément de bêtises en se moment donc si il est la pour rattraper les miennes se serai juste parfait.
    Autant pour moi... je suis content que tu es trouvé quelqu'un de bien
    dit il en souriant toujours, il bu a nouveau une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Perdu dans les couloires... pv Stella Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloires... pv Stella Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:34

Lui sourit

t'emballe pas Chris oui on passe beaucoup de temps ensemble mais pour l'instant ca n'ira pas plus loin je pas prête encore , je sors d'une histoire compliqué qui c'est mal fini.

Boit son café

Ce que j'ai besoin pour l'instant c'est de quelqu'un en qui je peux avoir confiance , et d'amis

Stella fait le tour et passe ses bras autour de cou de Chris et lui donne une bise sur la joue

Aujourd'hui j'ai retrouver mon meilleur ami et je compte bien passé du temps avec lui à nous raconter toutes les bêtises qu'on à pu faire ensemble quand on était à l'école de police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloires... pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloires... pv Stella   Perdu dans les couloires... pv Stella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloires... pv Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» O6547875421355 (Stella)
» Un logement pour Stella
» Stella-Bonasera@live.fr
» Eviter de justesse (Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Bureau des Experts-
Sauter vers: