Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Eviter de justesse (Stella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:10

Léna devait aller en excursion aujourd'hui au lac. Pour une raison encore indéterminée, elle ne voulait pas y aller. Mais sa maman l'avait malheureusement forcer. C'est alors qu'elle décida de rester au bord du lac pendant que "ses amis", vu qu'elle était nouvelle elle n'en a pas beaucoup d'amis, s'amusaient autre part. Léna vit alors quelque chose dans l'eau... Elle voulut l'attraper, Léna savait un petit peu nager mais paz beaucoup. Heureusement, que quelqu'un arriva derrière elle pour l'en empecher. Mais elle ne savait pas qui c'est... Léna prit peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:48

Je me promener au bord du lac elle pensait à Mac tous en souriant quand elle vit une petite fille ce pencher je la rattrapa de justesse et lui dit

Faut pas de pencher comme cela ma puce tu vas tomber dans l'eau, tu es toute seule. Je m'appelle Stella et toi comment t'appelle tu , tu es très joli ou est ta maman ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:03

Une madame la rattrapa mais pourquoi était ci dangereux ? Une étendue d'eau c'est pas si dangereux que ça quand même ? Léna écouta la madame même si d'un coté elle était mort de trouille, que lui voulait elle ?

"Je suis Léna. Non enfin ici oui. Les autres sont en train de jouer je ne sais ou... Je suis nouvelle ici et ils m'acceptent pas dans leur groupe."

Léna sourit. Elle trouvait la madame aussi jolie elle lui répondit

"Toi aussi tu es jolie. Ma maman, elle travaille aujourd'hui, comme médecin urgentiste dans un hélicoptère. Elle m'a mit en excursion vu qu'elle avait personne pour me garder"

Léna avait de plus en plus confiance envers cette femme. Stella s'appelait elle. Maman avait toujours dit de ne pas aller avec des inconnus mais là, elle suivrait cette madame. Elle en voulait à sa maman

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:20

C'est pas facile d'être la petite nouvelle , j'ai connu cela moi je suis née

trés loin et quand je suis venu habiter dans ce pays ça était dur de me faire accepter tu y arriveras

Je souris à la petite fille

Moi je travaille dans la police je suis experte scientifique au CSI

Je lui montre ma carte de police


Tu veux qu'on s'assoit sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:06

Léna, faut l'avouer était encore sur ses gardes. Mais elle accordait sa confiance à Stella. Pourquoi ? Elle lui avait sauvé la vie et puis sa voix était douce.

"Ma maman ne vient pas d'ici non plus. On vient d'Allemagne et pourtant elle a eu plus facile à s'intégré que moi. Mais moi ça fait qu'une semaine que je suis là, elle plus de deux mois"

Bientot elle ne sera plus la petite nouvelle, bientôt elle aura des amis comme les autres enfants de son âge. tout comme un jour elle aura un papa. Léna fut surprise quand elle lui dit qu'elle ne venait pas d'ici

"Tu étais où avant de venir ici ?"

Léna était curieuse, mais elle aimait connaitre les gens avec qui elle sympatisait et qu'elle faisait confiance. Léna fit des grand yeux quand elle vit Stella lui montrer sa plaque, elle était surprise elle ne s'attendait pas à ce que sa sauveuse soit un policier enfin une scientifique. Par contre le CSI elle ne connaissait pas elle demanda

"Vous travailler sur des scène des crimes et dans des laboratoires ? comme parfois on voit au journal télévisé ? MAis c'est quoi le CSI ?"

Léna voulait bien s'assoir sur le banc et loin du lac, elle prit la main de Stella comme quand elle le faisait avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:20

Moi quand j'étais petite j'habiter en grèce et ensuite je suis venu habiter ici maintenant j'ai pleins d'amis tu t'en fera aussi pleins pleins comme moi.

Je souris à la phrase sde la petite

Oui je travaille sur les scéne de crime avec mon meilleur ami le lieutenant Mac Taylor il est beau tu veux que je te le montre

La petite me prends la main et nous allons nous assoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:27

Léna écouta Stella. Léna n'avait jamais eu la chance d'aller en Grece

"C'est vrai que c'est loin d'ici. J'aimerais bien une fois y aller avec maman."

Léna sourit, elle était sure qu'elle se fera des amis mais quand c'était ça le probleme.

Léna écouta les paroles de Stella. Voir une photo de Mac Taylor oui pourquoi pas

"Oui je veux bien s'il te plait Stella"

Léna voulait faire un calin, elle n'aimait pas rester une journée sans faire de calin... Mais elle n'osait pas le faire ni demander

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:55

Oui c'est très loin et c'est très beau

Je lui sourit

Peut être que tu ira un jour avec ta maman c'est vrai

Puis la prends sur moi et lui montre une photo de Mac

C'est lui le Lieutenant Mac Taylor il est trés gentil si tu veux un jour tu pourras venir au CSI tu nous verra
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:46

Léna continua à sourire. Elle aimait bien être avec Stella. Peut être oui quand elles iront en vacances. Même si ça fait longtemps qu'elles ne sont plus parties. Léna se mit sur les genoux de Stella. Et regarda la photo.

"C'est vrai qu'il est beau. Mon papa aussi l'était selon ma maman. Mais il est au ciel maintenant."

Dit Léna en déposant sa tete dans le creux du coup de Stella. Elle avait du mal a parler de son papa et pourtant elle en ressentait le besoin

"C'est vrai super alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:21

Je susi désoler ma petite puce

Je lui donna un bisous sur sa petite joue

Tu veux que je te dis un secret, tu sais ce que c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:32

Léna essaya de ne pas faire tomber ses larmes. ELle était une grande fille. Elle ne pleurait plus a son age. Enfin si, quand sa maman pleurait oui ou alors c'est parce que son papa n'était plus là. Léna sentit un bisou. Si seulement elle avait un papa, peut etre qu'on l'accepterait mieux en escursion ou dans les stages qu'elle fait. Stella parla d'un secret. Bien sur qu'elle savait ce que c'était elle en avait pleins des secrets avec sa maman. Léna dit

"oui je sais ce que c'est un secret. C'est des paroles que quelqu'un nous dit et qu'on peut pas dire. A personne. Faut le garder que pour nous."

Léna tendit son oreille pour que Stella lui dise le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:40

Oui c'est bien cela ma puce

Je sourit et lui dit

Mac c'est mon chèri mais faut pas le dire au CSI

la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:43

Léna sourit aussi. Elle savait qu'elle aurait raison sur ce coup là. Léna écouta attentivement le secret de Stella. Elle sourit et dit

"D'accord Stella je ne dirais rien promit..."

Dit elle souriant. Mais elle ne comprenait pas pourquoi le CSI ne devait pas être au courant. Mais bon ce n'était pas poli de lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:51

Je vais te dire pourquoi faut pas le dire au CSI parce que Mac est mon chef et on a pas le droit de sortir avec son chef.

je lui sourit

Tu as un amoureux toi , quelqu'un que tu aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:56

Léna sourit, elle avait lu dans ses pensée ou quoi ? Qu'elle lui avait dit pourquoi les autres ne pouvaient pas le savoir. Léna lui dit en souriant

"D'accord. Promit je ne dirais rien."

Léna baissa la tête. oui elle en avait un d'amoureux mais en Allemagne. Et quand il a su qu'elle partait à Seattle il la nia complètement

"Oui j'en ai un. Enfin j'en avais un je devrais dire mais je l'aime toujours. Parce que j'habiterais loin il n'a plus voulu de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:13

Tu sais parfois les garçons sont stupides avant j'avais un copain aussi il ma fait du mal il à failli me tuer il était mèchant j'ai eu du mal à l'oublier puis j'y suis arrivé parce que j'ai Mac lui il est gentil , il me fais pleins de bisous et de calins. Toi aussi ma puce tu oublieras ce garçon un jour tu rencontrera quelqu'un et tu seras heureuse comme moi avec Mac.

Tu sais au CSI il y pleins de beau garçons regarde

Je lui montre la photo de l'équipe que j'ai dans mon télèphone

Tu vois la c'est Don il est amoureux de moi aussi mais je prèfére Mac , la c'est Adam il est très gentil aussi , la c'est Danny et Lindsay ils sont marièe et on une petite fille de 3 mois et la c'est sheldon il est gentil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:20

Léna regarda Stella, de l'horreur dans les yeux. Puis les paroles de sa maman lui revient en tête. "Les gens d'ici ne sont pas tous très gentil malheureusemen". Léna la regarda, elle la prit dans ses bras et caressa son dos souvent elle faisait quand maman était triste. Léna dit ;

"Comment a t il pu te faire du mal tu es si gentille pourtant ? Mac il est gentil avec toi tant mieux. tu le mérites j'en suis sure"

Léna n'aimait pas tellement courire après les garçons mais apres tout, elle avait encore le temps, elle n'avait que 10 ans. Léna sourit en entendant les paroles de Stella. Elle regarda la photo. ELle trouvrait Don pas mal. Adam bof et Sheldon aussi. Danny ça allait encore.

"Don n'est pas mal... Ah bon Danny est marié ? Ils ont l'air jeune. Elle s'appelle comment leur petite fille ? Et toi tu as des enfants ? Tu en veux sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

Oui Danny et Lindsay sont jeunes ils sont 30 et 35 ans ans leur petite fille s'appelle Lucy elle ressemble à sa maman et à les yeux de son papa. Non je n'ai pas encore d'enfants bien sur que j'en veux un.

Je lui montre une photo de la petite Lucy

Regarde la c'est la petite fille de Danny et Lindsay elle est très jolie. Tu aimes bien Don je te le montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

Léna était toujours sur les genoux de Stella, avec sa tête dans le creux de son cou, elle ne bougeait pas car elle était bien mise. Elle écouta attentivement Stella. 30 et 35 ans c'était pas vieux ça... Maman avait 36 donc elle n'était pas vieille. Léna sourit et dit en touchant la petite Lucy sur la photo

"Elle est mignonne c'est vrai qu'elle leur ressemble. Et Lucy c'est un beau prénom."

Léna sourit, son coté curieux reprit le dessus elle dit

"Tu voudrais une fille ou un garçon ? Et tu l'appellerait comment ?"

Léna sourit. Elle rêverait d'avoir une enfant. Surtout une petite fille et elle l'appelerait Karin comme sa maman. Oui elle l'aimait bien enfin elle le trouvait beau. Mais elle n'était pas certaine de vouloir le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:42

Tu sais on ne décide pas et puis que ce sois un garçon ou une fille Mac et moi on sera content mais on va attendre un petit peu tout les deux , pour un garçon peut être Mac comme son papa et la petite fille je sais pas je verrai avec son papa on décidera tout les deux.

Je lui sourit

Don aime beaucoup les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:49

Léna sourit, biensur qu'on pouvait pas choisir, mais bon elle avait peut être une préférence. Maman elle aurait bien aimé avoir une fille et son papa aussi. Heureusement le hazard a fait bien les choses. Par contre mamy et papy ils auraient bien voulu avoir un garçon et ils ont eu une fille et ils ont été très content quand même.

"Oui quand on est enceinte on est toujours content, même si on aimerait avoir une fille ou un garçon et qu'on a un enfant de sexe opposé"

Léna regarda Stella, elle avait peut être sentit qu'elle avait peur de voir Don. En plus il été flic... Aie aie aie. Elle se sentait pas rassurer elle n'aimait pas en tant normal les policier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

Oui c'est sur mais tu sais un premier bébé on s'en fiche un peu du moment qu'il va bien

La regarde je sentit qu'elle n'aimait pas beaucoup les policiers

Don est pas mèchant il adore les enfants , il ce balade toujours un paquet de bonbon dans sa voiture dèfois qu'il rencontrerai un enfant malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:24

Léna l'écouta. Maman avait dit exactement pareil. Son papa il s'en foutait un peu d'avoir une fille ou un garçon même s'il préférait une fille, Mais ce qu'il voulait par dessus tout c'est qu'elle soit en bonne santé.

"C'est vrai maman m'a dit exactement la même chose."

Elle reparla de Don... Apparement il était gentil avec les enfants. Et il avait toujours ou presque à chaque fois des bonbons pour eux.

"C'est vrai ? Mais il en croise pas souvent des enfants malheureux ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:33

Il en croise de temps en temps il est souvent dans les rues pour les enquêtes tu n'auras qu'à lui demander un bonbon il va aller te cher un paquet Don aime faire plaisirs.

Je regarde autour de moi


Mais Mac est plus gentil encore il à uen petite nièce il aime baeaucoup les enfants bon il est très dégourdi pour mettre des coucher mais bon c'est un homme mais il s'amuse beaucoup avec elle, elle lui ressemble elle à les m^mes yeux bleus et quand elle dors elle lui ressemble encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:51

Alors comme ça il trainait dans les rues ? Maman avait toujours dit qu'il ne fallait pas suivre un hommme qui disait avoir des bonbons. MAis là c'était un flic. Alors elle hésita franchement a aller le trouver pour lui demander. Mais Stella était gentille, elle ne lui mentirait pas.

"D'accord je lui demanderai. Merci de ses renseigenements"

Dit Elena avec un grand sourire. Léna ne comprenait pas pourquoi Stella regardait partout autour d'elle mais quand elle comprit que c'était pour parler de Mac. Elle approcha son oreille de la bouche de Stella. Léna sourit en imaginant Mac mettre une couche a un bébé.

"Ok. Elle doit être jolie sa petite nièce."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eviter de justesse (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter de justesse (Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O6547875421355 (Stella)
» Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]
» Stella-Bonasera@live.fr
» Un logement pour Stella
» Perdu dans les couloires... pv Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: Lieux de détentes :: Les lacs-
Sauter vers: