Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Eviter de justesse (Stella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:02

Oui Nannerl est très jolie , elle est trop marrante elle connait bien Mac elle pleure pour qu'il la prends à bras et quand il donne son biberon c'est trop beau j'aime bien le voir faire cela

Je pensais Mac en lui racontant tous cela , j'avais les yeux qui brillait

Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:05

Léna sourit, elle imaginait tout ce que Stella lui disait. Léna pensa que peut être elle voudrait un petit frère ou une petite soeur, comme ça elle pourrait la changer, lui donner à manger. Et faire comme Mac avec sa nièce.

"Il doit être trop mignon avec les bébés. Mais qui n'aime pas voir un papa ou tonton, voir parrain donner le biberon à un petit bébé"

Léna sourit en voyant les yeux de Stella briller;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:20

Mac à aussi un toutou il s'appelle Dick il est gentil et il n'aime pas qu'un autre garçon s'approche de moi il grogne je suis rien qu'à son maitre et il aime pas Don il grogne après lui c'est rigolo.

Je souris

Oui tous le monde voudrai avoir un parrain comme Mac il est tellement gentil
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:27

Léna adorait les chiens même si son animal préféré était le loup. Et elle avait de la chance car elle pouvait jouer avec eux faire des calins. comme si c'était un animal de compagnie et tout cela c'était grace à son amie Jade. Léna sourit en voyant le chien grogner sur le flic.

"Ah bon ? et c'est quoi comme chien ? Un gros ou un petit ? Tous les chiens sont protecteurs. Je me souviens qu'en Allemagne ou maman travaillait avant il y avait un golden retriever. Baya elle s'appelait. Elle était protectrice envers son maitre. et sa petite amie. MAis avec les collegues du travail de son maitre elle était gentille et avec moi aussi"

Léna n'en doutait pas que son ami soit un merveilleux parrain. Son parrain aussi l'était mais elle le voyait pas souvent. Alors elle préféra se taire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:35

Pour l'instant il est encore petit il n'a que 1 ans mais il va être grand c'est un berger allemand j'adore ce genre de chien il est très doux avec les gens et gentil mais bon Don il l'aime pas ca tête ne lui revient pas du coup quand Dick est la Don est à l'autre bout de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:40

Pour la premiere fois de la journée. Léna éclata de rire. Ben oui imaginer Don et le berger allemand a l'autre bout de la piece c'est marrant.

"Ah d'accord. Baya elle, elle avait 3 ans et demi, les bergers allemands sont des chiens super, j'en voyais tous les jours des chiens comme ça. Je les adorais"

Léna reprit la défense de Don

"C'est un peu normal que Don ne l'aime pas. s'il lui grogne dessus tout le temps. Et avec les enfants il est gentil ? Si je le vois je pourrais le caresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:27

Oui ce sont des chiens trés gentil dés qu'il me voit arriver il saute partout il me fait la fête , il me donne des bisous.

Je souris

Oui bien sur que tu pourras le caresser et jouet avec lui si tu veux je lui ai acheter une balle
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:30

Les bergers allemands sont souvent comme ça tout comme les labradors et les goldens retriever.

"Il est content de te voir il t'aime... Tout comme Mac"

Léna sourit elle était vraiment contente. Elle fit un calin à Stella

"Mac sera d'accord que je joue et lui fait des caresses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:56

Oui il est comme son maitre il m'aime beaucoup


Je souris à la petite fille et lui fait un câlin


Bien sur que Mac sera d'accords que tu lui fasses des caresses et que tu joues avec lui , il aime bien jouer avec sa balle parce qu'elle fait du bruit et tu sais ce que fais Mac il prends sa balle et fais semblant de la jetter du coup Dick cours partout
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:11

Léna sourit en écoutant les paroles de Stella. Elle se rejouis de voir le chien. Elle demanda alors à Stella

"Quand pourrais je le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:12

Tout à l'heure si tu veux , on va passer voir Mac car je dois lui demander les clefs de sa villa , il a une très maison avec une piscine si tu veux tu pourras te baigner je te surveillerai , mais faudra demander à maman si tu peux venir . Et puis Mac à pleins de paquets de biscuits au chocolat dans l'armoire de la cuisine et du jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:19

Léna sourit, elle se souvient que quand elle était plus jeune elle rêvait d'une villa, vue sur mer avec piscine. Mac avait la chance d'en posséder une bon d'accord peut être pas vue sur mer. Léna était vraiment contente de revoir un chien ça faisait quand même quelques jours qu'elle n'en avait plus vu de toutou. Sauf de loin tenu en laisse.

"Il a de la chance, moi j'aimerais bien avoir une grande maison aussi... Avec piscine et vue sur la mer ! pour la piscine maman sera surement d'accord si on fait bien attention à moi car elle s'inquiète vite ma maman. depuis la mort de mon papa enfait."

Léna rigola. Ah les biscuit c'était une grande histoire d'amour entre Léna et les biscuits elle adore cela surtout ceux au chocolat. D'ailleur elle en mange souvent en cachette

"J'adore les biscuits et j'en mange assez souvent mais en cachette."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:21

Ben comme cela tu verras une grande maison avec une piscine tu pourras venir quand tu veux je viendrai te chercher quand je serai de repos tu n'aura qu'à m'appeler si je suis libre je viendrai et je t'emmenerai chez Mac.

Je souris

Humm tu es une petite gourmande il y en a qui va être content d'avoir une copine pour jouer et puis si tu fais tomber un bout de biscuit il va faire l'aspirateur il va te regarder pour voir si tu vas lui donner un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

Léna sourit, super ! qu'elle pouvait venir quand elle le voulait et qu'elle l'appelle quand elle voudrait venir. Mais il y avait quand même un probleme. MAman...

"Mais faudra que tu t'arranges avec maman car quand elle connait pas les gens elle ne veut pas que j'y aille. D'accord Stella je te téléphonnerais"

Léna sourit, par contre voir un chien triste devant elle, ça elle n'aimait pas trop. Elle lui donnera sur et certain un petit bout de biscuit.

"Tous les chiens font ça... MAis j'aime pas quand il regarde avec des yeux tristes. Je cède souvent quand il font ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

Ne t'inquiète pas j'irai avec toi voir ta maman

Puis je souris a la phrase de Léna

Oui moi aussi quand il fait cela je céde je lui donne un bout de biscuit mais il y pas que lui qui fait cela Mac aussi me fais ses yeux de chiens battu quand il veux quelques chose parce qu'il sais très bien que je vais lui dire lui il fait comme son chien
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:22

Léna écouta Stella qui lui dit qu'elle irait avec elle voir sa maman, comme ça maman dira surement oui en voyant Stella. Peut être, et Léna en est sure c'est que la première fois elle voudra aller avec sa fille. Léna sourit et lui dit

"Merci"

Léna écouta, un peu tout le monde fait ça avec son chien, le maître de Bahia aussi. Léna rigola en disant

"Tel maitre tel chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:54

Oui tu as raison il font tous les deux de gros calins mets je prèfère que ce sois Mac comme cela la nuit je n'ai plus peur et puis je suis bien au chaud car la nuit il fait très froid. Dick n'a pas le droit de monter dans le lit alors quand il es chez moi je lui mets une couverture et il dort sur le canapè et chez Mac il dors dans sa niche et le matin quand je me lève ou Mac il aboie il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:22

Léna sourit, elle aimait pas quand Bahia le chien de la caserne lui donnait de gros bisous, elle préférait quand c'était sa maman ou Florian. Ou quelqu'un qu'elle connaissait mais pas les chiens.

"D'accord. C'est sur que c'est mieux quand c'est un humain voir son chéri qui nous embrasse ou nous fait un calin qu'un chien. Ca va partout et c'est plein de microbe. Maman dit ça souvent des chiens."

Léna sourit Bahia aussi elle dormait sur le canapé et maman n'était pas très contente.

"Il a de la chance de dormir sur le canapé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:11

Oui c'est vrai mais Dick ne sors pas beaucoup tu sais Mac le sors le matin il lui fait faire le tour du quartier pour qu'il fasse ses besoin et ensuite il rentre et reste tout seul toute la journée parce qu'on travaille et puis de temps en temps on le lave et la la salle de bain devient vite une piscine.

Je souris

Oui mais il ne fais que cela que chez moi chez son maitre il à pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter de justesse (Stella)   Eviter de justesse (Stella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter de justesse (Stella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O6547875421355 (Stella)
» Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]
» Stella-Bonasera@live.fr
» Un logement pour Stella
» Perdu dans les couloires... pv Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: Lieux de détentes :: Les lacs-
Sauter vers: