Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziva David
Admin complétement à la masse XD
Ziva David


Messages : 193
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amour?: ...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Left_bar_bleue0/9Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty
MessageSujet: Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]   Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:46


Je me baladai après une dure journée de lycée.
Je cherchai un endroit calme et paisible pour pouvoir m'allonger au bord du lac.
La seule place a l'ombre de libre était a côté d'une femme.
Je parti a sa rencontre.

_ Excusez moi, puis je m'assoir a côté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Left_bar_bleue0/0Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]   Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:03

Cette après midi la Stella venait de terminé de travailler , après avoir bu un café au bureau elle sortie et alla au lac , la jeune femme aimer bien ce coin elle était venu plusieurs fois avec Mac , Mac son chef , son meilleur ami il est le seul à qui elle ce confie il sais pratiquement tout d’elle et elle de lui. Mais revenons à Stella elle trouva un endroit à l’ombre et s’assoit sur banc qui était la , quand une jeune femme s’approche d’elle et lui demande si elle peux s’assoir Stella lui réponds

Mais bien sur je vous en prie assiez -vous
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin complétement à la masse XD
Ziva David


Messages : 193
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amour?: ...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Left_bar_bleue0/9Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]   Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:10

_ Merci.

Veronica s'assit donc a côté de la jeune femme.
Elle ferma les yeux et écouta les oiseaux chanter tout en pensant a la longue semaine qui venait de se passer.
Rupture, dispute, nouvelle rencontre.
Semaine longue, et éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Left_bar_bleue0/0Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]   Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:21

Stella la regarda en souriant

Dur journée mademoiselle


Stella lui sourit , elle aussi avait eu une dur journée un crime d'une jeune femme environ 30 ans divorcée enfin bref ce qu'on voit souvent quand on travail à la CSI Manhattan heureuse que Mac était la pour lui remonté le moral qu'est ce qu'elle ferai sans lui à ses côté elle aura sans doute déjà démisioner. Elle aimait travailler avec lui elle ce sentait en sécurité à ses côté quand elle aller mal il était la pour elle Mac était l'homme idéal tendre , gentil et câlin tout ce qu'elle recherche chez un homme
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin complétement à la masse XD
Ziva David


Messages : 193
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amour?: ...
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Left_bar_bleue0/9Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]   Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:29


_ Dure semaine je dirai. Et vous ?


Veronica sourit a la jeune femme puis se retourna vers le lac et regardait les gens passaient, repassaient. Elle regardait aussi les oiseaux aquatiques qui chercher a manger et ceux qui s'approchaient du bord pour qu'on leu donne quelque chose.
Elle chercha dans sa poche et trouva un gâteau qu'elle coupa et envoya dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Left_bar_bleue0/0Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]   Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:01

Oui dur semaine aussi , mais bon le week end est la on va pouvoir souffler

Stella sourit à la jeune femme la regarda jeter un gateau à la mer


Vous travailler dans quoi si ce n'ai pas indiscret, moi je travaille au CSI donc j'ai des durs journée je sais quand je pars de chez moi , mais je sais pas quand je rentre souvent très tard la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]   Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de détente. [ Stella & Veronica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Veronica]
» Eviter de justesse (Stella)
» Stella Bonasera
» O6547875421355 (Stella)
» Un logement pour Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: La ville :: Lieux de détentes :: Les lacs-
Sauter vers: