Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une journée comme une autre (Stella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:29

Stella le regarde dans les yeux et prends sa min quand il essuie ses larmes

C'est génial d'avoir un homme comme toi dans ma vie qui c'est m'écouter et qui comprends ce que je ressens.

Puis la jeune femme sourit à sa réfléxion c'est vrai quelqu'un pourrai rentrer et ce demander ce qu'ils font serrer l'un contre l'autre , il verrai bien que Stella pleure et que Mac la réconforte mais bon les nouvelles vont très vite aux CSI et dieu c'est ce qu'il pourrai en conclure.

Ta raison on va arrêter de ce jeter des fleurs sinon ce soir on aura plus rien à ce dire, et c'est vrai quelqu'un pourrai ce demander ce que l'on fait dans les bras l'un de l'autre tu les connais il ce ferai vite un film.

Stella essuya ses larmes tout en souriant à Mac puis s'écarte

Tu viens avec moi je boire un café et voir si il pas des biscuits qui traine dans l'armoire de la cuisine je commence à avoir une petite faim j'ai pas déjeuner ce matin j'étais pas bien mais la ça va beaucoup mieux mon meilleur ami à réussi à me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:15

Je la regarda en souriant doucement essuyant encore un peu les larmes qui coulait le long de ses joues..C'est bien la premiére fois qu'une femme me dit se qu'elle pense et fini par en pleurer..ça me touche vraiment tout ça..

-Oui moi aussi je trouve ça bien d'avoir une trés bonne amie comme toi à qui je sais que je peu me confié sans probléme et qui ne me tournera jamais le dos..C'est réconfortant..

Bha quoi??C'est vrai non??C'est réconfortant d'apprendre ça et de savoir qu'on ne sera pas tout seul si quelque chose nous arrivait..Ou bien de savoir que je peu lui parler de mes soucis sans probléme sachant qu'elle n'irai pas le répété..quoi que ça je ne le ferais pas..Je n'aime pas raconté ma vie même à ma meilleure amie..

-Surtout Danny ,il se fait souvent des films pour rien..Puis maintenant il y'a deux nouveaux groupes d'experts qui nous as rejoind..Ceux de Miami et ceux de Las Vegas..Tu les as déja vue trainer dans le batiment??J'aimerai bien croisé Grissom il paraît qu'il est super comme type et comme patron ^^

J'avais de l'admiration pour se type la..Ont disait de lui que s'était un homme étrange car il s'interessé plus au bestioles qui se trouvé sur le cadavre que au cadavre même mais moi je voit bien que ça ne l'empêche pas de faire de bonnes enquête..Je lui souriat lorsqu'elle me proposa un café et fit:

-Oui biensure,de toute façon je n'ai rien à faire de suite et puis cela fait plus de deux heures que je suis ici à lires des dossiers..ça me fera du bien une petite pause..Et puis on croisera peut être les autres experts..C'est lequel toi ton préféré dans l'autre équipe??Moi je vais te dire de suite,je préfére les deux chef ..Logique puisque je suis un chef XD
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:26

Stella lui sourit

Non je n'ai croisé aucun expert , ça m'étonnerai que Grissom soit un aussi bon patron que toi la franchement j'en doute fort on pourrai triplé mon salaire je ne quitterai pour rien au monde le CSI et surtout toi.

La jeune femme l'écoute lequel des autres elle préfére dans les autres équipes

Oula c'est difficile tu me pose une colle , Grissom pour avoir travailler avec sur une enquête commune tu te souviens on va dire que je le trouve étrange les hommes qui jouent avec des bestioles c'est pas mon truc , quand à Horatio c'est pas mon genre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:36

Je la regarda en souriant avant d'aller ranger le dossier et de fermer le tirroir à clés.Je la regarda ensuite tout en me dirigeant vers la porte écoutant se qu'elle me dit avec un grand sourire.

-C'est gentil se que tu dit la..Je pense pas que les autres experts changerai de patron pour m'avoir non plus..en faite c'est juste une question d'habitude tu sais..Ici c'est parceque nous sommes proches et habitué d'être ensemble..

Bha c'est vrai ,si on n'était pas aussi proche ou alors si elle avais travailler avec Grissom ou Horacio avant d'être avec moi peut être qu'elle n'aurait jamais voulu changé de patron non plus..Je souriat à se qu'elle me dit prennant la direction de l'ascenseur et fit:

-Grissom est plein ressource ,il trouve tout grace à une bêbête trouvé à terre..Et Horacio c'est différents mais il est assez doué dans se qu'il fait aussi..Puis y a les autres experts,comme Sarah Sidle et Catherine Willows,elles sont plutôt doués elles..

Je lui fit un grand sourire l'air de dire chacun son tour,ben oui tout à l'heure c'est elle qui me taquiné avec l'inspecteur Flack..Je pense que c'est juste une petite vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:31

Stella le regarde dair de dire attends un peu toi

Oui elles sont peut'être doué mais d'après ce que j'ai pu voir Sarah Sidle est amoureuse de Grissom et Catherine il faudrai pas grand chose ta pas remarquer comment elle le le regarde , on dirai moi quand je regarde Flack mais moi c'est pas mon ptron c'est mon collégue , c'est vrai qu'il est pas mal finalement

Il entre dans l'ascenceur Stella appuye sur le bouton qui arrête à l'étage ou trouve la cuisine , tout en regardant la tête de Mac elle éclate de rire

Tu verrai ta tête , tu es un très bon enquêteur mais je te connais tellemen bien que ça ce voit tout de suite quand je parle de Flack ta tête change directement , tu es jaloux sur lui, tout comme je l'était de Peyton, j'avais l'impression qu'elle me voler mon meilleur amie cétait dur pour moi de te voir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:35

Je la regarda avec un grand sourire innocent avant d'entendre se qu'elle me dit et de faire une tête du genre je me suis fait avoir..Je souriat légérement en haussant les épaules et fit:

-Bha j'ai pas dit qu'elle m'interessée non plus ,j'ai dit qu'elles faisait du bon boulot..Tu est jalouse lorsque je parle de femme et ça se voit!Rha parle pas de lui je t'en prie,je le voit assez au boulot sans pour autant le rajouter dans nos discutions..Je suis pas jalou c'est juste que cet homme est juste parfait et que je me sent nul à côté!

Ben quoi c'est vrai,il est jeune ,beau ,intelligent,et moi je suis vieu ,moin beau que lui mais quand même intelligent mdr..Je descendit avec elle de l'ascenseur et me dirigea vers la cuisine avant de la regardé à se qu'elle dit en disant:

-Bon d'accord je doit avouer que ma tête doit être drôle à voir lorsque tu parle de lui mais bon tu as raison je suis jalou et fiére de l'être..Ha je m'en douté que tu était jalouse d'elle,tes réactions me faisait rire lorsque tu la croisée dans les couloirs..J'aimer bien te voir jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:13

Stella le regarde et lui dit

Bon c'est vrai que Flack est pas mal grand , brun intelligent le souci c'est que moi je prèfére les grand , brun aux yeux bleu hors ce cher lieutenant à les marrons pas de chance pour lui.

Puis elle le regarde quand il parte de Peyton

Ben oui j'aime pas voir une fille avec toi , je suis jalouse comme toi l'ai quand je sors avec un garçon ce qui est pas d'arriver avant longtemps vu ce qui vient de m'arriver avec Frankie à moins que je rencontre un beau brun au yeux bleu intelligent calin , doux qui sais me consoler me prendre dans ses bras quand j'en ai besoin.

Stella regarde Mac

Il ce trouve justement que j'en connais , et que je l'ai inviter à venir manger chez moi ce soir , c'est étrange mais je sens que je ne vais pas avoir besoin de mèdecin pour qu'il me donne des cachets car je sais que je vais bien dormir j'aurai passer une super soirèe , on regardera un film je poserai ma tête sur son épaule et je m'endormirai contre lui en lui tenant sa main pour pas qu'il s'en aille, je me sentirai en sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:19

Je la regarda avec un leger sourire lorsqu'elle s'amusa à détaillé se bon lieutenant ..J'aime pas parler de lui et elle le sais très bien..J'haussa les épaules et lui fit u sourire en disant:

-ha ben ça c'est pas de bol pour le bon Flack ça..J'ai peut être ma chance tient,car tous se que tu vient de dire c'est me style ça non??Hann avoue que tu me veut..Bon d'accord jarrête de t'ennuyé ,je ne voudrait pas te faire fuire non plus..

Je me mis à rire doucement tout en continuant d'avancer vers la cafetiére..Je me tourna alors vers Stella la cafetiére en main à se qu'elle me dit..Je ne put m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit que je suis sa propriété..Je secoua la tête en disant..

-bha ça ne me dérange pas que tu face mains basse sur moi mais on est pas ensemble je te signal..J'aurais été à toi si on avais été ensemble..Mais ça me donne une idée tien..Je suis à toi donc tu est à moi et se bon Flack ne t'approche plus!

Oui je suis trés jalou et alors??Au moin je ne lui cache pas et elle le sais directement..Je la regarda faire avec le paquet de biscuit avant de lui sourire et de servir les deux tasses pour aller les déposés sur la table ensuite.

-voila ma belle,oula dit moi mais c'est un fameu programme que tu as prévu la..Je pense que cet homme en question appréciera vraiment le programme surtout la fin ou tu lui tient la main pour l'empêcher de partir c'est interessant je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:33

Lui sourit oui c'est lui qu'elle détailler

Mon pauvre Lieutenant Flack c'est vraiment pas chance de pour lui , ah mais il pourrai mettre des lentilles de couleurs bleu, la il pourrai peut être avoir une chance avec moi. Je vais arrêter de te taquiner sinon c'est moi qui va te fuir et cela je veux pas.

Je le regarde en souriant

Ouai ca va être dur on travaille avec lui , mais c'est vrai que je suis plus concentrer sur une scéne de crime que quand tu es la j'ai un peu plus de mal à me concentrer.


Je le regarde en souriant quand il me dit ma Belle

Ah tu trouve cela très intèressant tu me prêteras ton épaule pour que je puisse dormir , je sais que je ferai pas de cauchemard car tu seras prêts de moi.



Je mets ma main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:54

Je la regarda d'un leger sourire à se qu'elle dit en secouant la tête..Les lentilles n'irais pas à Flack et puis j'ai pas envie qu'elle s'interesse à lui moi!Je préfère quand elle s'interesse à mes yeux qu'à ceux des autres!Oui je sais je suis jaliu alors que je ne devrais pas l'être mais bonc 'est plus fort que moi..

-Les lentilles bleus ne lui irait même pas,il est pas fait pour avoir des yeux bleu lui croit moi...Et ne t'inquiéte pas il me fut bien plus de tous ça pour me faire fuire..

Ben oui je ne suis pas un homme qui part au premier soucis qu'il y a . Je ne suis pas du genre peureux et je pense qu'elle est bien placé pour le savoir.Je souriat à se qu'elle me dit et haussa les épaules en disant:

-Encore heureux que tu est plus concentré sur la scéne de crime pendant que Flack est la sinon tes enquêtes n'avancerai pas..Oula je ne vais plus aller à tes côtés lors d'une enquête en cours alors..

Je la regarda en souriant et la sentit posa sa main sur la mienne..Je regarda nos deux mains avant de relever le regards sur la jeune femme avec un leger sourire et de dire:

-D'accord je te prêterai mon épaule pour toi dormir..Du moment que tu me la rend après ,il n'y a pas de soucis..

Je la regarda en riant doucement avant de boire une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:14

Ce que tu peux être jaloux , mais j'aime te voir jaloux ça prouve que tu tiens à moi , ouai je vois pas Flack avec des yeux bleu je préfére regarder les tiens.

Je le regarde

Ah non moi j'ai besoin de toi sur les scènes de crimes je vois mal nôtre cher Lieutenant receullir des preuves avec nos outils je sais même pas si il serai s'en servir, mais si tu veux plus venir je prendrai Danny la au moins tu risques rien.

Je réflèchit

Voyons est ce que je vais te rendre ton épaule humm ça dépends si je suis bien dessus probablement que je la garderai jusqu'à demain matin comme cela quand je me réveillerai tu seras encore là je te préparerai ton petit déjeuner des pancakes je sais que tu aimes cela
.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:04

Je la regarda avec un leger sourire lorsqu'elle remarqua en effet que j'étais jalou,mais au moin je ne suis pas géné de lui faire savoir,de toute façon on est jalou que pour ceux que aiment non??

-Oui je suis jaloux et au moins je l'avoue moi pas comme certains..Puis la jalousie n'est pas un crime n'est ce pas?Et de toute façon les yeux bleus ne lui irais as du tout et ça se n'est pas par jalousie que je le dit..enfin si un peu mais c'est pas grave..

Ben quoi??Puis il n'aura jamais des aussi beaux yeux que les miens car les mien son des vrais..Je suis ventard je le sais lol.Je grimaça a se qu'elle dit et secoua la tête en disant:

-Heu je ne pense pas non plus,ces trucs à lui c'est reprendre les temoignange rien de plus..J'ai pas envie qu'il m'abîme le matériel donc je continuerai à venir avec toi..

Je la regarda avec un plus grand sourire à se qu'elle me dit avant de redeposer ma tasse et de me mettre à touillé dedans..Je releva ensuite le regard vers elle tout en souriant et fit:

-Tu as de super programme..Le soucis c'est Dick j'aime pas trop le laisser seul à la maison..Il détruit quand je ne suis pas la..ça te dérange si le prend avec??De toute façon il n'est pas méchant et ne fouillera pas ta maison tant qu'il n'y a pas de drogue dedans..Je peut le prendre??
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:16


Je siourit a ce qu'il dit , puis quand il parle de son chien je lui réponds

Arrête de me faire tes yeux de chien battu parce que tu connais la rèponse je vais te dire oui , mais j'aim ebien quand tu fait cette la tu es encore plus beau et cela Flack c'est pas le faire. Tu sais quoi on arrête de parler de lui

tout en continuant de boire mon café je mange mes biscuits puis instinctivement je lève la tête et failli m'étrangler je montre la porte à Mac

c'est Peyton qu'est ce qu'elle fait à New York

La Peyton entre c'était l'ex de Mac et ex médecin légiste du CSI

Bonjour Stella , salut Mac

Bonjour Peyton qu'est ce que tu fais à new york

Je suis la pour un séminaire , d'ailleurs Mac on pourrai diner ensemble histoire de discuter et de ce rappeler nos bons moments


Je pense ben voyons faut pas e gener surtout tu le laisse tomber et la tu viens l'inviter non mais je vous le jure , je regarde Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

Je la regarda en souriant attendant qu'elle me réponde pour Dick..Je sais qu'elle ne dira pas non mais je préfère quand même lui demandé c'estq audn même plus poli que de prendre le chien et d'aller chez elle sans rien lui dire..Je lui fit un plus grand sourire à se qu'elle me dit et fit:

-Je sais que tu l'aime bien,c'est pour ça que je te la fait sinon je ne le ferais pas..Et merci pour Dick il restera calme je te promet..Puis il t'aime bien alors on à rien à craindre..Hé non cet tête la il n'arrivera jamais à la faire!Et je préfère en effet qu'on arrête d'en parler..

Je lui souriat avant de boire une gorgée de mon café et de la regardé manger ses petits gâteaux..lorsqu'elle se tourna vers la porte je fit de même et regarda la jeune femme qui venais d'arrivé..Je regarda ensuite Stella en haussant les épaules ne sachant pas vraiment se qu'elle faisait la..

-Salut Peyton..

Je la laissa parler avec Stella et la regarda avec de grand yeux à se demande..C'est vraiment pour me prendre pour un débile qu'elle fait la,elle se casse et puis elle revient comme ci de rien n'étais XD..Je secoua la tête et fit:

-Heu je suis désolé mais je peu pas accepter..J'ai déja rendez vous avec Stella se soir et ça fait plusieurs fois que je lui promet d'aller..Pourquoi tu est revenu??Tu penser vraiment que j'aller accepté ta demande ?

Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:43

Je me léve pour lui laissait la place et va à côter de Mac posant ma main sur son épaule je l'écoute parler à Peyton

Je suis pas revenu comme je viens suis en séminaire pour trois jours et j'ai penser qu'on pourrai diner ensemble si tu peux pas ce soir un autre jour , tu sais je regrettes je que je t'ai fait

Je la regarde , elle est gonfler c'elle la.

Ta pas changer toujours aussi séduisant , tu as quelqu'un dans ta vie je sais que ton travaille passe avant ta vie privée

Retenez moi je la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:28

Je regarda Stella se levé et regarda ensuite la jeune femme avant de sourire en sentant la main de Stella sur mon épaule..Je vit l'autre jeune femme s'installé en face de mois ,je soupira en secouant la tête me demandant vraiment pourquoi celle-ci c'est sentie obligé de revenir.

-Y'a pas de rendez vous aujourd'hui et y'en aura pas un autre jour non plus Peyton..Tu as beau regretté se que tu as fait ça ne changera rien du tout au faite que je n'ai plus confiance en toi ..Tu as eu ta chance ,tu l'a raté c'est tout!

Je secoua la tête à se qu'elle me dit me demandant si elle comprennait vraiment le français..elle à beau essayé de m'amadoué avec des doux mots ça ne marchera pas,je ne suis pas un pigeon et je veut qu'elle cromprenne que je n'attendais pas qu'elle revienne pour moi revivre correctement..Je me leva et la point du doigt avant de dire:

-Arrête toute suite ton numéro de charme,ça ne prendra pas avec moi!Et oui en effet mon travail passe avant tout et certainement avant toi!Dans un sens je ne regrette pas du tout que tu sois partir car j'étais occuppé de devenir quelqu'un de complétement idiot en écoutant tes belles phrases!

Si la elle comprend pas c'est qu'elle est blonde!Je me posa à Côté de Stella et baissa le regard vers elle essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:39

Je regarde Mac et passe sa main dans son dos

Enfin si jamais tu changes d'avis je suis descendu au Hilton hôtel j'aimerai vraiment passer un moment avec toi , même sans diner je comprends que tu m'en veux.

C'est pas vrai elle le fait exprai

Tu comprends ce qu'il vient de te dire il ta dit qu'il n'y aurai aucun rendez vous ni aujourd'hui ni durant le temps que sera à New York il veux pas de voir. Il a fait un trait sur toi et sur vôtre histoire


De quoi tu te mêle Stella c'est pas tes affaires je t'ai rien demander

Tu parles sur un autre ton tu es dans mes locaux


Non ce sont les locaux de Mac c'est lui le chef pas toi , ne confonds pas

Ta pas du bien imprimer quand tu étais ici les locaux du CSI sont autant ce de Mac que les miens alors maintenant je te demanderai de partir tu as plus rien à faire ici ,et ne t'approche plus de Mac j'ai horreur qu'on s'en prends à mon chef.


Je lui ouvre la porte , Peyton regarde Mac avant de sortir elle sors je ferme la porte et me retourne vers Mac

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:58

Je la regarda en soupirant et en secouant la tête lorsque j'entendit que celle ci n'avais pas encore compris se que je voulais dire.Je sentit la main de Stella dans mon dos et cela me calma un peu..je soupira avant de dire à la jeune femme.

-Je ne changerai pas d'avis,je veut pas de rendez vous et je veut pas passé de soirée à tes côtés..J'en ai déja trop passé à tes côtés pour rien..Laisse moi tranquil STP..Puis j'ai quelqu'un d'autre qui est entré dans ma vie donc n'insiste pas.

Se n'est peut être pas vrai mais au moin elle me laissera peut être tranquil..J'écouta Stella lui répondre et souria doucement avant de me tourné vers l'autre jeune femme a se qu'elle dit..

-Se sont ses locaux aussi,elle travail ici toi pas!cet partie de batiment est reservé au personnel,tu ne fait pas partie du personnel alors vide le terrain STP,sinon je demande aux gardes de t'aider à sortir!

La elle comprendra peut être que je n'en ai que faire d'elle et aussi qu'on ne touche pas à Stella,je n'accepte pas qu'on parle de cet façon à mon amie.En plus cet femme est vraiment sans géne et ça ça me rend vraiment malade!Je regarda Stella lui parler et vit ensuite l'autre jeune femme quitter la pièce..Lorsque Stella se tourna vers moi je soupira et me réinstalla à table avant de dire.

-Y'a des femmes qui sont vraiment sans gène et qui ont vraiment du mal à comprendre ce qu'on leur veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:10

Je retourne m'assoir en face de lui

Je crois que si elle continué , elle ce prenait ma main.

Va me servir un autre café et en donne un autre à Mac et le regarde

Dis moi tu plaisanter quand tu lui à dit que tu avais quelqu'un dans ta vie parce que je pas te partager je te veux rien qu'à moi , tu peux pas savoir ce que j'ai ressenti quand j'ai vu Peyton , je me suis quelques mois en arrière et je me suis que le cauchemar aller recommencer je déjà à bout nerf , je suis fatigué la seule chose qui me tient c'est de venir travailler et de me dire que tu es là et que je peux venir te voir quand je veux, je pas qu'une autre femme te prenne je le supporterai pas

Je remets la cafétiére en place prends le sucrier mais je lâche et me mets à fondre à larmes j'avais tellement peur que Mac repart avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:50

Je regarda Stella rammanner la jeune femme et soupira docuement lorsque celle-ci me regarda..A se qu'elle dit je me leva en soupirant et en disant:

-Elle ne l'aurais pas volé celle la..Y a des moments ou je me demande si les femmes comprennent se qu'ont leurs dit..Ou alors elle a fait exprés de ne pas comprendre.

J'écouta ensuite se que Stella me disait et la remercia pour le café qu'elle venait de me servir..Je me réinstalla alors à table et me mis à touillé dedans attendant le sucre ..J'entendt alors le sucrier tombé et me tourna en paercevant Stella qui était occuppé de pleurer..Je me leva alors et la prit doucement contre moi en caressant son dos comme pour la réconforté.

-Hé ,ne te met pas dans des états comme ça pour elle,elle n'en vaut pas la peine et non je n'ai aucune intention de repartir avec elle..J'ai dèja assez souffert de cet histoire pour me dire de ne pas recommencer la même connerie..tu ne me perdra pas Stella et non je n'ai personne dans la vie s'étais juste pour la faire fuir mais ça n'a pas fonctionné..

Je la garda contre moi et continua de caresser doucement son dos avant de glisser un baiser dans son cou et de lui sourire.Je m'abaissa ensuite pour ramasser les sucres qui était tombé et les jeta à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:59

Je me serra dans les bras de Mac en pleurant passant mes bras atour de son cou posant ma tête dans son cou je sens un baiser dansmon cou et sa main me caressant le dos je me calm et le regarde essuyant mes larmes.

Tu veux pas qu'on prends nôtre journée ils nous appelerons si ils ont besoin de nous j'ai besoin de sortir d'ici, besoin de prendre l'air et d'être seul avec toi

Je l'aida à ramasser le sucre

En plus j'ai des courses à faire pour ce soir tu pourrai venir avec moi

Le regarde dans mes yeux posant ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:07

Je la laissa se serrer contre moi et continua de lui caresser le dos pour la calmer avant de lui sourire doucement à se qu'elle me demande.J'ocha alors doucement la tête esquisant un grand sourire.ça nous permettra de prendre un peu l'air après tout ça donc je ne suis pas contre de prendre un petit jour de congé.

-Si ont va faire ça,ça te fera du bien et à moi aussi d'ailleurs.Je vais demandé au chef de nous appellez si il y a quelque chose qui se passe et puis ont est pas loin non plus donc..

Je m'abaissa et ramassa les quelques sucres qu'elle avait fait tomber avant de la voir m'aidé à ramasser le reste.Je lui souriat doucement et hocha la tête en disant:

-Pas de soucis je t'accompagne..J'aime pas trop les magasins donc c'est bien par ce que c'est toi ..

Je lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur sa main avant de me redresser et de jeter les sucres qui était tomber dans la poubelles.Je me tourna ensuite vers elle et fit:

-Ont y va??
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:15

Je vais pas faire les magasins je vais juste au supermarché acheter ce<qu'il me faut pour ce soir j'aime pas trop faire les magasins sauf si lindsay est avec moi c'est plus marrant quand on est deux on discutent de tout et surtout de garçon de Danny , de Flack de toi.

Je lui sourit prends ma veste et lui dit

Aller c'est parti on prends ta voiture vu que je suis venu à pieds je me sentais pas la force de conduire

mac ouvre la porte je le suis en marchand à côté de lui une fois sorti du CSI je mis doucement ma main dans la sienne et le regarde

Je te lache plus t'es prèvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:58

Je la regarda en souriant légèrement rassurée d'entendre qu'elle n'aime pas faire les magasins non plus.Ben au moins je suis sure de ne pas rester des heures et des heures dans la même boutiques.Je la regarda en faisant mine de boudé lorsqu'elle me dit que elle parler des garçon en compagnie de Lindsay,ben oui je suis jaloux et alors??

-Ha bon,vous en avez bien des conversations étrange vous les filles.Et tant mieux que tu n'aime pas faire les boutique ça me rassure un peu et je sais au moins que je ne vais pas resté trois heures dans le même magasins à ne pas bougé..Tu voit ,je ne suis pas vraiment l'homme idéale..

Je ria doucement en haussant les épaules,au moins j'étais conscient moi même de ne pas être un homme modèle comme le prétendai Stella.J'attrapa ma veste et prit la porte de sortie avant de regardé la jeune femme à se qu'elle me dit/J'hocha alors la tête en disant:

-Pas de soucis ,prenons ma voiture.De toute façon je n'aime pas trop la laisser sur le parking alors ça ne me dérange pas du tout.

Je me dirigea vers mon véhicule et sentit la jeune femme me prendre la main . Je me tourna vers elle d'un leger sourire laissant sa main dans la mienne:

-ho ben ça ne ma dérange pas loin de la .

Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:14

Je souria quand Mac fit signe de bouder

Arrête de boudé tu sais très bien que je ne suis bien qu'avec toi , mais si tu es l'homme idéal enfin pour moi , j'aime pas faire les boutiques et j'aime pas rester 3 heures dans une boutique je trouve cela ridicule.

Heu tu sais que le parking est gardé que tu es dans un bâtiment de la CSI donc ta voiture ne crains rien

Je la regarde

Hum je sais très bien que cela ne te dérange pas, et regarde voila Don


Don s'approche en souriant

Vous avez peur de vous perdre , vous vous tenez la main

Je regarde Mac

C'est de la faute de Mac il est toujours devant moi et je obliger de courir pour le rattraper, non je plaisant.

Vous allez ou

On prends une journée de congé, j'ai des trucs à faire et Mac va m'aider

Tu aurai pu le demander je t'aurai aider aussi

Tu sais quoi la prochaine fois je t'appelle , bon lieutenant Taylor on y va


A bientot Stella

Je fais la bise à Don et regarde Mac en le prenant par la main et l'entraine vers le parking. Le regarde voyant que le fait que j'avais fait la bise à Don ne lui avait pas plus

Arrête de faire cette tête là je te ferai pleins de bisous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre (Stella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une journée comme toutes les autres (pv Maddie)
» Autre / Famille/amis
» Fin de journée. ( Anthony / Ziva )
» Stella Bonasera
» O6547875421355 (Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Bureau des Experts :: Bureau de Mac Taylor-
Sauter vers: