Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre (Stella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:40

Je la regarda gardant toujours ma tête de boudeur et souria ensuite lorsqu'elle me dit que si je suis bien l'homme idéal,je ne pense pas vraiment être parfait,car la perfection n'héxiste pas et ça tout le monde le sais et les scientifique aussi d'ailleurs d'ailleurs!

-Arrête de dire ça,je suis loin d'être l'homme parfait et je ne voudrai pas que tu sois déçue lorsque tu apprendra à mieux me connaître.Moi non plus j'aime pas ça,en plus y'a toujours pleins de monde qui nous marches sur les pieds et je doit dire que ça m'énerve vraiment se genre de situations.

Je souriat légèrement et continua d'avancer vers ma voiture enr egardant Stella à se qu'elle me dit.Je sais que tout est gardé ici mais bon je prèfére ne pas la laisser c'est tout.

-Je sais bien que tout est bien gardé ici mais je préfère avoir ma voiture à porté de main,ont ne sais jamais si j'en ai besoin en plein milieu de la nuit.

Ben oui ,imaginez qu'on nous appellent pour une interventions et que l'ont à pas nos véhicules,se serait con lol .Je me tourna en entendant le nom de Don et regarda l'homme avec un léger sourire à se qu'il dit:

-Stella à peur de m'oublié en faite..

Je souria légèrement et les laissa parler entre eux sans coupé leurs discution.Non mais il manque pas d'air lui!On dirait que ça le dérange que Stella parte avec moi et non pas avec lui.Je regarda la jeune femme en hochant la tête et en disant:

-Oui allons y je t'attend moi!

Je regardé l'homme partir et reprit la direction de mon véhicule.Arrivé sur place j'ouvrit la porte de Stella et attendit qu'elle s'installe avant de monté à mon tour.Je la regarda en soupirant doucement ,me voila encore jaloux,en même temps l'autre l'a cherché aussi.Lorsque Stella me parla j'haussa les épaules et fit:

-Je suis d'accord pour les bisous,et je ne fait aucune tête tu fait se que tu veut après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:51


Non je n'arrêterai pas de le dire tu étais là , tu as vu les hommes avec je suis sortis pour moi tu es un homme parfait c'est un homme comme toi que je veux dans ma vie si cette idiote de Peyton à pas était fichu de le voir moi je le vois et je ne laisserai aucune fille s'approcher de toi je veux pas de voir souffrir une nouvelle fois ça fait trop mal de te voir comme cela .

Puis quand nous voyons Don et que Mac lui dit que j'ai peur de l'oublié je souris

Allez c'est parti

Arrivé dans la voiture je regarde Mac

Attends si je me rappelle bien ce que tu m'as dit tout à l'heure tu es à moi et je suis à toi que Flack devait pas m'approcher et la tu me dis que je fais ce que veux faudrai savoir ce que tu veux


Je pose ma main sur sa cuisse et lui dit


Moi je sais ce que je veux et ce n'est pas Don , c'est toi que je veux et je dois me battre contre Peyton ou contre une autre je le ferai mais je te garanti que c'est moi qui gagnerai. Je laisserai pas une femme me voler l'homme que j'aime


je regarde Mac réalisant ce que je venais de dire , je venais de lui dire que je l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:20

je la regarda en secouant la tête à se qu'elle me dit,c'est vrai que c'est touchant d'entendre ça mais bon faut être réaliste personne n'est parfait et certainement pas moi!

-C'est vrai que je n'ai rien à voir avec les mecs avec lesquels tu est sortie mais ça ne fait pas de moi l'homme parfait quand même.Je pète un cable comme les autres aussi des fois et puis ça m'arrive de faire des conneries..Et puis c'est d'ailleurs ça qui nous fait pensé que l'homme reste un animal malgrès tout et que la perfection n'héxiste pas chez l'être humain!

Je souriat doucement avant de démarrer la voiture en écoutant se qu'elle me dit.Oui c'est vrai j'ai dit ça mais en même temps je ne veut pas l'emprisonner non plus.

-Oui je l'ai dit,mais bon je ne voudrait pas t'emprisonner non plus c'est pour ça que je te laisse faire se que tu veut..Profite je suis dans un bon jour..

Je me mis a rire doucement avant de baisser les yeux sur sa main lorsque je sentit celle-ci se posé sur ma cuisse..Je releva le regard vers la jeune femme à se qu'elle dit ,wouaww franchement je ne m'attendait pas du tout à ça..Sur le moment je ne sais trop quoi dir eou quoi faire,j'avoue être perdue dans mes sentiments en cet instant..Je fit d'un leger sourire.

-Moi aussi je me battrai pour t'avoir si d'autre homme te courait après ,je ferait de mon possible pour te récupéré si un homme venais à t'enlever à moi..Tu compte énormément pour moi sache le..Je ne sais pas si te dire que je t'aime tout de suite serait la bonne solution..Je préfère te le dire lorsque je le sentirai mais sache que moi aussi je ressent quelque chose pour toi et que personne ne pourra m'enlever de tes bras!

Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:32

Je le ragarde et l'écoute puis lui dit

Ecoute je suis désoler c'est sorti tout seul , fallait que ce mot sors de ma bouche depuis le temps que j'avais envie de le dire et je crois que le fait d'avoir vu Peyton le fait de comprendre qu'une fille pourrai te prendre et que je me retrouverai seul sans toi c'est uen chose inimaginable pour moi , j'ai besoin de toi dans ma vie de toute façon toute ma vie tournent autour de toi je ne suis bien que quand je susi prêts de toi comme en ce moment.

Je lui souris

Puis au moins maintenant tu sais que c'est toi que j'aime et pas Don mais je comprends que tu veuilles attendre pour dire ce mot mais moi j'avais besoin de le dire j'espère que tu m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:08

Je la regarda avec un léger sourire et secoua la tête,je ne comprenait pas de trop pourquoi elle s'excusez d'avoir dit ça ,au moins maintenant je sais se qu'elle ressent pour moi et j'aime bien le savoir d'ailleurs.

-Ecoute tu n'a pas à t'excusez pour m'avoir dit tes sentiments envers moi,au moins maintenant je le sais et je ferait en sorte de ne pas te rendre trop jalouse donc tu voit c'est bien de m'avoir avouer la vérité même si je doit bien avouer que je m'en doutait un peu j'avais comme un peu peur de m'en rendre vraiment compte..Aucune femme ne m'aura sauf toi..Je ressent vraiment quelque chose pour toi aussi mais pour l'instant je n'ose trop dire se qu'il se passe..Avec le temps ça ira mieux.

J'avais un peu peur de m'emballer trop vite et de lui déclaré de suite mes sentiments c'est pourquoi je préféré le tenir un peu pour moi et le jour ou je serait prêt je lui dirait sans hésité!

-Mais non je ne t'en veut pas,pourquoi veut tu que je t'en veuille voyons??Loin de la je doit avouer me sentir un peu mieux maintenant que tu m'a dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:35

Moi aussi je me sens mieux maintenant que je sais que tu as des sentiments pour moi , et moi aussi je dois dire que je m'en doutais un peu mais je comprends aussi que tu veuilles attendre du moment que je sais que tu es à moi.

Je lui souris et lui donne un vise sur la joue , puis mets ma ceinture


On devrai y aller faire les courses parce que j'en ai a acheter mon frigo est vide tous ce qui me reste c'est un yaourt. Tu vas découvrir comment je fais mes courses mais t'inquiète pas je ne traine pas dans les rayons je sais ce qui me faut. Ensuite le temps que je prépare le diner tu pourrai aller chercher Dick ou on le prends en revenant du supermarché, qu'est ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:26

Je la regarda et souriat doucement à se qu'elle me dit ensuite,faut pas grand chose pour la rendre heureuse ,juste dire la vérité et ça lui conviant très bien.Je la regarde alors avant de dire:

-Ne t'inquiète pas je n'irai pas voir ailleurs et puis tu sais que je ne cours pas après les femmes non plus..Je ne suis pas le plus grand des dragueur et ça avec le temps tu dit certainement le savoir.Et puis se n'est pas en restant enfermer chez moi que je risque d'aller voir ailleurs hein.

Je rie doucement avant de fermer les yeux sous le baiser qu'elle me fit sur la joue.Je lui fit alors un grand sourire avant de m'attaché et de démarrer le véhicule.

-Oui allons y.Bha tu sais moi du moment que tu ne reste pas trois heure dans le même rayon c'est le principal.J'aime pas les magasins car ,ont se retrouve tous enfermer la dedans à se marché sur les pieds pour essayé d'avoir quelque chose en premier et comme je n'aime pas qu'on me marche dessus ben voila.Et pour Dick je préfère revenir le chercher plus tard au moins je suis sure qu'il ne mange pas se qu'il y aura dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:53

Je sais que tu n'iras pas voir ailleurs et je sais aussi que tu n'est pas un coureur comme un certain lieutenant quand je te dis que tu es différents des autres hommes tu veux pas me croire c'est pas toi qui va ce retourner dans la rue pour regarder une fille. Et c'est pour cela que je te dis depuis ce matn que tu es l'homme idéal pas dragueur , pas coureur de jupons , tendre , sensible , et j'en passe la liste et longue alors s'il te plait arrête de me dire l'inverse de toute façon je ne changerai pas d'avis je suis têtu tu devrai le savoir depuis le temps.

Je l'écoute quand dis me dis qu'il ira chercher son chien a peu plus tards

Comme tu veux , non moi non plus j'aime pas rester des heures dans un grand magasin je sais ce que je veux donc je vais dans les rayon qui m'interrese tient d'ailleurs je vais une liste

Je prends on carnet dans mon sac et pique le stylo de Mac

Alors voyons , de l'eau du jus de fruit du vin , des biscuits appèritifs, des yaourts, du fromage , des fruits , de la viande , des surgeles , des pates , du riz , et des produits de toilettes ah le desert très important tu veux glace ou gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin complétement à la masse XD
Mac Taylor


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Amour?: Je l'aime toujours
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:52

Je la regarde de temps en temps en souriant écoutant toujours se qu'elle a à me dire. C'est vrai que je ne suis pas du genre à regardé les fesses des jeunes filles qui passent et puis pour moi des fesses reste des fesses et je ne m'attarde pas la dessus.Je préfère encore essayé de voir l'intérieur de la personne au lieu de s'arrêter sur son physique.Maintenant il y a d'autre homme que moi qui réagis ainsi non??Je lui sourit tout en disant:

-Tu sais je n'aime pas regardé l'extérieur d'une personne,je préfère apprendre à la connaître au lieu de jugé juste sur le physique et je suis sure qu'il y a encore pas mal de personne qui réagissent comme moi ,enfin je l'espère pour vous les femmes sinon ça risque de ne pas être gai.

Je lui fit un petit sourire en coin lorsqu'elle me dit qu'elle non plus aime pas les magasins,tant mieux au moins ont ne traine pas des heures et des heures dans la boutiques.

-Oui tu as raison fait une liste ainsi ça dure moins longtemps ,si il faut pendant que tu va chercher quelques chose je vais chercher autre chose au moins on ira plus vite.

Je la regarda me piqué mon bic et sourit avant de m'arrêter au feu qui étais devenu rouge.Après 2 minutes je redémarre enfin entrant sur le parking du magasins.Je descendit de mon véhicule et attendit que Stella vienne me rejoindre avant de dire:

-Humm glace je préfère.Fait moi pensé à prendre des croquettes pour Dick sinon il risque de ne pas être fort calme si ont ne lui donne pas à manger en rentrant .
Revenir en haut Aller en bas
https://serieslive.forums-actifs.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:07

HJ : TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (Stella)   Une journée comme une autre (Stella) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre (Stella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une journée comme toutes les autres (pv Maddie)
» Autre / Famille/amis
» Fin de journée. ( Anthony / Ziva )
» Stella Bonasera
» O6547875421355 (Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Bureau des Experts :: Bureau de Mac Taylor-
Sauter vers: