Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre filles [Lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre filles [Lana] Left_bar_bleue0/0Entre filles [Lana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:12

Ce matin Mac et Stella était de repos la jeune femme alla faire un jogging puis elle rentra chez elle pris uen douche s'habilla d'un pull blanc et d'un jupe noir elle avait ses talon ce qui la rendait encore plus grande , ensuite elle partie faire quelques courses puis ensuite ne fois fini elle décida de passer chez Mac lui dire bonjour et prendre un café elle ne pouvait passer une journée sans le voir on va dre que pour elle Mac est une drogue si elle le voit pas elle est en manque. Arriver devant chez lui elle descendi de voiture et alla sonner, stella aimer beaucoup la villa du jeuen homme surtout la piscine elle aimerai en avoir comme cela , comme personne ne venais lui ouvrir elle resonnaet attendi
Revenir en haut Aller en bas
Lana taylor

Lana taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: a était brisé part l'homme qu'elle aimer
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre filles [Lana] Left_bar_bleue0/9Entre filles [Lana] Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:58

*Lana avais emménager pour qu'elle que temps chez son grand frère et aujourd'hui Lana dormait elle aller mieux comme son frère était là pour elle et Nannerl dormait dans le lit de sa maman avec elle dans la chambre d'amie et elle tourner la page doucement et entend pas sonner était tellement fatiguer et elle dormait et Nannerl aussi et elle était bien dans les draps et Nannerl bouge et Lana entend sonner la 2éme fois et se lève doucement pour pas réveiller sa fille mais manque de chance elle se réveille et Lana enfile un sa chemise de nuit et prend Nannerl doucement dans ses bras et petite et la et contre elle et va ouvrir , sais que son frère était partie faire elle ne sais plus quoi , et va ouvrir et et une couverture sur Nannerl ouvre et voit Stella et la connait pas *

_bonjour je peut vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre filles [Lana] Left_bar_bleue0/0Entre filles [Lana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:53

Stella vit la porte s'ouvrir , la elle vit une jeune femme elle sourit

Bonjour Lana, je suis Stella l'ami et la collégue de Mac et toi tu es sa petite soeur tu lui ressemble mais je te connais il à une une photo de toi sur son bureau et la la petite puce c'est Nannerl sa filleuile

Stella regarde la petite puis repose son regards sur la jeune femme

Mac est la , je suis passer lui dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Lana taylor

Lana taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: a était brisé part l'homme qu'elle aimer
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre filles [Lana] Left_bar_bleue0/9Entre filles [Lana] Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:47

*Lana regarde Stella et surprise c'est la première fois qu'elle la voit mais son frère lui avais parler d'elle et tien Nannerl dans ses bras et qui regarder la jeune femme et bers sa fille et l'écoute et sourit et comme elle vient de se réveiller a du mal c'est le matin faut pas trop la bousculer comme Nannerl ne fait pas encore ses nuits *

_enchanter Stella oui je suis sa petite soeur Lana et Nannerl et bien sa filleule elle a 3 mois elle fait pas encore ses nuits donc c'est difficile

*la regarde et la fait rentré elle va pas la laisser a la porte non plus et sourit et se pousse pour la laisser passer comme son frère et pas là il était partir elle ne sais pas ou*

_rentre je t'en pris reste pas a la porte tu veux un café ?

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre filles [Lana] Left_bar_bleue0/0Entre filles [Lana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:50

Oui je veux bien s'il te plait donne je vais te prendre ta petite

Stella pris la petite fille qui dormait dans ses bras et alla s'assoir dans le canapè, Lana revient avec les cafés

Oui c'est difficile à 3 mois de faire ses nuits enfin je dis cela mais j'en sais rien mais ma collégue à une petite fille il y à pas longtemps et elle ne fait pas ses nuits non plus

Elle regarde la petite et sourit

Elle est très belle elle ressemble à sa maman, mais elle à de son parrain les même yeux bleu le même regarde quand il dort. MAc ne parles pas beaucoup de sa famille mais lui et moi sommes très proches on ce raconte tous.

Stella avait les yeux qui brillait quand elle parlait de lui

Ton frère à toujours était la pour moi on ce connait parcoeur , on a pas besoin de ce parler pour ce comprendre c'est le seul homme avec qui je me sens vraiment en sécuritè Mac est un mec génial
Revenir en haut Aller en bas
Lana taylor

Lana taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: a était brisé part l'homme qu'elle aimer
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre filles [Lana] Left_bar_bleue0/9Entre filles [Lana] Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:25

_oui tien si tu veux merci c'est gentille

*Lana sourit et donne Nannerl a Stella , et cherche sa maman du regard puis l'oublie et regarde Stella et sourit un peut et se rendors contre elle et bien, Nannerl était pas difficile pour aller avec d'autre gens et Lana revient avec un plateau avec un café et un chocolat et des croissants que son frère avais acheter hier et pose tout sur la table*

_tien voila je t'offre le petit déjeuner comme ça , comme je vient de sauter du lit et que Nannerl dans 20 minutes elle va avoir faim je me prépare , a oui les bébé c'est bien mais après c'est dur pour les nuits mais moi je ne pouvait pas toute seule car son père nous a abandonner après qu'elle a eu 1 mois il est partie pour autre donc mon frère m'aide

*Lana boit un peut son chocolat et regarde sa puce dormir pour le moment et regarde Stella et sourit regarde les heures pour donner a manger a ?Nannerl comme elle lui donne pas le biberon *

_oui merci sa prouve que c'est bien ma fille alors , je trouve aussi qu'elle a le regard de son oncle quand elle dors elle si belle

*écoute Stella qui parle de son frère et sourit et elle a raison et regarde sa puce entre deux et boit *

_a oui ? je sais qui parler pas beaucoup de sa famille car il veux nous protégé et je ne savais pas qui était toujours là pour toi , je sais que vous être super amie c'est tout j'en sais des chose aujourd'hui dit moi

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Amour?: Mac Taylor
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre filles [Lana] Left_bar_bleue0/0Entre filles [Lana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:34

Mac est très protecteur avec les gens qu'ils aiment , je l'admire pour cela to frère compte beaucoup pour moi je me susi agresser par mon ex<petit copain il a voulu me violé jai pas chercher à comprendre j'ai pris mon arme j'ai tirer légitime défense mais j'étais complétement écvanoui ensuite la première personne que j'ai vu ebn revenant à moi c'est moi c'est Mac si il avait pas était là pour me soutenir je sais pas si je serai encore là aujourd'hui.

Puis je regarde la petite et écoute Lana

Encore un qui fuit devant ses responsabilité mais aujourd'hui tu as ton frère tu peux compter sur lui et si tu as besoin d'une amie hésite pas je serai là, et si tu veux sortir avec tes amis appelle moi je garderai la ptite avec Mac j'aimerai bien voir comment il ce débrouille avec un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Lana]   Entre filles [Lana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Lana
» Facebook de Lana Taylor
» un toit pour Lana
» Se ballade enfin non pas trop mdr[Lana]
» Entre meilleurs amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Les habitations :: Rue du Graal :: Villa de Mac Taylor-
Sauter vers: