Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre meilleurs amis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:18

Je venais re rentrer de l’hôpital. La journée avait été dure et j'avais besoin d'une bonne douche. Je monta alors, me déshabilla, pris ma douche, me mis un jogging et un t-shirt et redescendis pour préparer mon repas. J'alluma la télé, mis la chaîne de musique et partie à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:40

je venais de tuer une famille pour aucune raison particulière, de plus leur fille me faisait penser à Izzie. Si j'allais la voir, j'ai besoin de parler, de me changer les idées, mais j'ai tellement de haine en moi de rage, je me souviens la dernière fois, je l'ai battue, elle me supplié d'arrêter, mais plus elle le faisait, plus je la frappais, j'avais envie d'elle mais j'ai réussi à me contrôler, mais y arriverais je cette fois

Enfin je suis devant sa porte, couvert de sang, mes yeux sont grand ouvert et mon coeur bat à 100 à l'heure.

*frappe à la porte*

Ouvre moi Izzie, vite, ouvre je te dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:44

Tout en écoutant la musique, je cuisinais, sans raison particulière, mais je faisais un plat de pâtes bien sofistiqué quand une bruit couvrit la musique pourtant bien forte. En fait, on frappait à ma porte, une voix retentit ensuite:

Ouvre moi Izzie, vite, ouvre je te dis !!!!!

C'était Gaby, mon meilleur ami. Je courue alors lui ouvrir, et il déboula dans mon salon, couvert de sang, énervé comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:53

elle m'ouvrit, elle portait un jogging et un Tee shirt, je pouvais sentir l'odeur de son shampoing et de son gel douche .

Mais j'avais toujours cette rage, Sylar était toujours là et je n'arrivais pas à le maitriser

Je les ai tué Izzie, tous, même les enfants, Sylar est trop fort, j'ai besoin d'aide.

Je faisais tout pour contrôler Sylar mais il était plus fort

laisse toi aller Gabriel, regarde, elle est là rappel toi la dernière fois quand tu l'as frappé, le plaisir que tu as eu, cette fois Gabriel il faut aller plus loin.

Non non c'est ma meilleure amie, laisse moi, laisse la.

Je fis tout voler à côté de moi



Hj: en bleu je suis Gabriel en rouge je suis Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:03

J'assistais au combat en paroles entre Gaby et Sylar. Je n'en avait que trop l'habitude. Mais j'étais sur mes gardes, la dernière fois Sylar avait prit le dessus et m'avait battue. Depuis j'avais pris des cours de défenses au cas ou et ils s'étaient révélés très convaincant avec le prof.
Il venait de me dire qu'il avait tué toute la famille, horreur....
Il fit voler tout dans le salon.


-Gabriel, arrêtes, reprend le dessus, arrêtes.




HJ: Okkey', mais juste, en fait il a un dédoublement de la personnalité? explique juste parce que je suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:09

Hj : en fait Sylar est son côté négatif qui a toujours dominé , mais vers la fin de la série Gabriel remplace Sylar et il ne tue plus pour prendre les pouvoirs des autres. Donc oui c'est un dédoublement de personnalité en quelque sorte.


Reprendre le dessus tu crois que ce minable va reprendre le dessus.
la dernière fos j'ai été trop doux avec toi Izzie, mais là je ne vais pas me privé


laisse la, ne la touche pas.

Au que si, je vais la toucher regarde un peu Gabriel

* lui lèche le visage *

Court Izzie Court.

le combat entre Gabriel et Sylar continuait, mais cette fois Izzie était en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:15

HJ: haan, okkey'! Merci! C'est heroes la série nan??

Apparament, Sylar était contre le fait que Gaby reprenne le dessus, et ce dernier voulait absolument ne pas me toucher et ne pas me faire de mal. Quand Gabriel dit à Sylar de ne pas me toucher, ce dernier me lécha la figure...aa, dégueulasse. Je reculai alors. Gabriel me disait de courir, mais cela ne servait à rien, et le combat continua entre Sylar et Bay mais j'étais dedans maintenant, et il allait falloir que je m'arme de courage comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:23

hj: oui donc tes cours de self défense risque d'être insuffisant.

Arrête , Sylar, laisse là

Ho non je ne fais que commencer, alors princesse, tu te rappelles de moi, on s'en était arrêté ou la dernière fois. Là je crois ?

* glisse une main sous son tee Shirt*

Gabriel était impuissant, il ne voulait pas ça, il aimait Izzie, et ne voulais pas lui faire de mal.

Je t'en supplie Sylar, laisse là

Tu supplies et on va voir si elle aussi me supplie.

D'un coup Sylar recula.

Je t'ai dit de la laisser, Izzie frappe moi de toute tes forces et attaches moi solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:30

HJ: Ouais, malheureusement mdr'!^^

Gabriel continuait de le supplier quand Sylar se tourna vers moi et me demanda où on s'en était arrêté la dernière fois Je ne répondit pas. Il glissa sa main sous mon t-shirt, je frissonna.

-Sylar, ne me touche pas.

Je m'étais exprimé clairement et fermement.
Gabriel dit à ce dernier de le taper, non mais il était fou ou quoi?


-Gabriel arrête, t'y es fou ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:34

Non fait le Izzie, je ne pourrais pas le retenir longtemps

Gabriel supplié Izzie de le faire, mais le temps était compter

Hoho tu as bien faillit m'avoir demie portion

quand à toi ma belle tu vas tu vas tu....

IZZIE FRAPPE MOI MAINTENANT

Gabriel hurlait, il ne tiendrait pas longtemps si Izzie voulait rester saine et sauve, elle devait agir vite très vite.

Car Sylar n'avait qu'une idée en tête, coucher avec elle, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:42

J'écoutais Gabriel me supplier de le frapper puis ensuite Sylar commencer à dire quelque chose, coupé par Gaby ensuite, me suppliant encore de le frapper. Décidé de virer Sylar, je m'avança vers Gabriel/Sylar et lui foutu un bon gros coup de point dans son nez et ensuite dans les parties...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:52

c'était le noir, le néant m'avait elle frappé ou Sylar avait il totalement prit le dessus.

Puis un filet de lumière brisa, ce néant. j'ouvris avec difficulté les yeux, j'avais mal, vraiment mal, mais j'étais heureux, car elle l'avait fait, j'étais sur une chaise ligoté comme un rôtie .

merci Izzie, tu nous a sauvé et désolé pour ce que je t'ai faits.

Je saigné du nez et la partie la plus sensible de mon anatomie n'allait pas mieux

Je ne voulais pas les tuer, mais il est si fort comparer à moi et le moindre sentiment négatif ou de colère, fait qu'il me surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:01

Je l'avais ensuite ligoté comme un rôtie pendant qu'il était dans les vapes, pendant bien 10 minutes j'avais été à son côté en attendant qu'il se réveille avec une boule à l'estomac de peur que quand il se réveillerait il serait encore Sylar. Mais ce ne fut pas le cas, quand il se reveillla, il était calme et me remercia. Il sortie ensuite qu'il n'avait pas voulu tuer cette pauvre famille, que Sylar était plus fort que lui et tout. Mais je mis un doigt sur sa bouche pour qu'il s'arrête.

-Gaby, je suis heureuse que sa est marché mais en même temps gêné de t'avoir frappé. Bref, je sais que tu n'a jamais voulu les tuer alors arrête de debaler les trucs habituels. Maintenant tu vas te laisser faire et je vais te soigner ton nez par contre euu, pour la partie de ton anatomy sensible je ne peux rien faire...

Je me leva, alla prendre quelque affaires pour le soigner et revint. Je me rassis en face de lui et commença les soins pour son nez bien amoché.

-Euu, désolé, je t'ai pas raté...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:24

Je ne comprenais pas comment elle pouvait encore vouloir m'aider, alors que la dernièere fois je l'avais battue et que ce soir j'avais tenter d'abuser d'elle.


Je le sais mais quand il tue, il laisse une partie de moi consciente, je n'en peu plus Izzie, en plus je te fais tant de mal.

Des larmes coulaient le long du visage de Gabriel.

Ne t'en fait pas pour moi et pour mon nez je guerris tout seul et très vite et pour mon anatomie privée, Sylar l'avais bien mérité, je heu il n'avait pas à te toucher comme ça Izzie tu mérite d'être aimée et respectée, tu n'est pas un objet tu es une jeune femme belle, intelligente pleine de vie.


Mais promet moi de ne jamais ouvrir si tu me revois, j'ai réussi à le controler mais ça ne risque pas de fonctionner tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:33

Je l'écoutais déballer ces excuses, je savais que ce n'était pas de sa faute mais ça lui faisait tellement de bien que je le laissais dire. Je ne l'écoutais presque plus quand je remarqua qu'il fit une pause, je le regarda de nouveau et vit des larmes couler sur ses joues. Oh non, pas ça, je n'aimais pas quand il pleurer. Je le pris alors dans mes bras pour qu'il se taise et pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:47

je me sentais si bien dans ses bras, son doux parfum m'envoutais , j'avais envies de l'embrasser .

* l'embrasse dans le cou*

Izzie si seulement ma vie était différente, si seulement sylar , n'existait pas.

peu être que toi et moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:52

Quand il m'embrassa, je fut surprise, il me dit ensuite que si Sylar n’existait pas ce serai peut-être possible entre nous deux... Je reculais, surprise.

-Euu, mais Gaby, tu n'ais pas amoureux de Claire? je suis d'accord quand même...

C'est vrai qu'il avait un charme auquel je pourrais facilement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:08

Oui mais Claire

On s'en fiche de Claire moi c'est toi que je veux l'autre sainte nitouche je l'aurais aussi mais là tu es devant moi et je vais me faire un plaisir de te mettre dans un lit et encore


Sylar toujours lui jamais il ne laissera Gabriel tranquille

Sylar tenter de défaire ses liens, il détacha un de ses bras

*attrape Izzie par le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:37

Gaby était si doux, d'un coup il redevint Sylar. Ho non. Il venait de défaire un de ses liens et de m’attraper par le coup. De toute mes forces je redonna un coup de point dans le nez déjà bien amoché de Sylar, ensuite un dans l'oeil et un coup de pied encore dans les parties. C'est triste, mais il n'y avait que ça pour l'arrêter. Il me lâcha, je me leva alors, prit une casserole dans la cuisine et frappa Sylar - en pensant que ce n'était que Sylar et qu'il n'y avait pas Gaby dans ce corps pour ne pas m'arrêter -.
Je lâcha la casserole et partie me cacher dans un placard à l'opposé de la maison. La maison de Meredith était grande. Je m'assis et me mis à pleurer, silencieusement mais je pleurer tout ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:43

elle venait de frapper Sylar et pas qu'un peu d'ailleurs, Sylar ne la vu pas s'enfuir , il souffrait

puis 2 ou 3 minutes plus tard, il revint à lui

IZZIE, IZziiiieeeeeeeee, je vais te retrouver, et tu vas voir on vas bien s'amuser surtout moi, montre toi, et laisse moi faire, tu vas voir je vais te donner beaucoup de plaisir.

Gabriel n'arrivait pas à refaire surface Sylar le dominé totalement


Sylar cherchait partout dans la maison, retournant les armoires arrachant les portes de placards.

IIIIIIIIIIZZZZZZZZzzzzzzzziiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:47

Je me calma, puis, j'entendis que ça n'avait pas marcher, Sylar était toujours la. Il monta à l'étage et lança plusieurs plaisantes pour lui et pas du tout plaisante pour moi. Quand il fut totalement à l'étage, je sortie du placard de la cuisine et partie vers la porte d'entrée, je sortie de la maison, pris ma voiture et partie de la maison. C'était la seule chose à faire, mais où allais-je??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:09

Sylar ne trouva pas Izzie il fulminait et retourna complètement l'appartement

IZZIE TU NE PAYE RIEN POUR ATTENDRE

JE VAIS TE TUER
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:16

Je roulais, roulais, et m'arrêtais au bout d'un moment. Épuisée. Je verrouillais les portes et m’effondra en larmes. Je m'endormie au bout de 10 min. Je fis un cauchemar comme quoi Sylar avait prit possession pour toujours du corps de Gabriel. Je me réveillais en sursaut. C'était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:29

Sylar parcourut la ville à la recherche d'izzie, il finit par la retrouver, il l'a laissa dormir dans sa voiture, mais l'attacha au volant

puis lorsqu'elle ce rêveilla

Coucou petit ange, tu as bien dormis, maintenant on va jouer.

Il avait un air diabolique dans son regard, cela ce voyait qu'il la voulait , et qu'il voulait qu'elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:59

Je m'étais reveillée attaché au volant. Sylar était la, il m'avait trouvé. il voulait coucher avec moi. je decida d'entrer dans son jeu, que de mieux à faire? En plus me voir souffrir le rendait heureux, mais si je rentrais dans son jeu, que je ne montrer pas que je souffrais, il serait pas content. Alors je lui répondis:

-Coucou Sylar, bien dormie?? Désolé d'avoir fait ça hier??

Je lui avait dit ça sur un ton sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleurs amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre / Famille/amis
» Entre filles [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Les habitations :: Rue de Mercy :: Maison de Mérédith Grey et Izzie Stevens-
Sauter vers: