Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre meilleurs amis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Amour?: Claire
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Entre meilleurs amis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Entre meilleurs amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:20

je sais qu'il y a 50 pour cent de chance ; mais c'est un receptable et je pourrais recommencer, car je ne tiens pas à elle. Par contre toi

ce rapproche de Claire à toute vitesse

Toi je t'aime et je t'aurais de gres ou de force, bien que je préfereais la force


regarde Izzie,

Arrête de pleurer, c'est pas la première fois que je te fais ça, alors arrête, tu ne sert à rien et puis va t'en j'ai des choses à faire avec Claire au moins elle est respectable pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin qui débute totalement ^^
Izzie Stevens


Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Amour?: Je me le demande moi même.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Entre meilleurs amis. - Page 3 Left_bar_bleue0/9Entre meilleurs amis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)

Entre meilleurs amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis.   Entre meilleurs amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:40

J'écoutais ce qu'il se disait, mes yeux maintenant secs. Sylar disait que si je n'étais pas enceinte, il recommencerait et que ce matin n'était pas le première fois qu'il abusait de moi.

-Quoi? Comment ça? Pas la première fois?

Je dis ceci sur un ton tranchant, énervé mais aussi surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleurs amis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autre / Famille/amis
» Entre filles [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Les habitations :: Rue de Mercy :: Maison de Mérédith Grey et Izzie Stevens-
Sauter vers: