Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Revoir maman (Karin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:38

Ce matin là, Léna s'était réveillé tôt. Ses grands parents lui avaient fait le petit déjeuner et lui avaient annoncé qu'aujourd'hui enfin elle reverrait sa maman. Elle avait tellement attendu longtemps pour la voir. Elle s'était habitué a ne plus avoir de mere et pourtant maintenant elle pouvait la voir. Ca lui faisait pas tellement plaisir mais c'était sa maman donc elle avait pas le choix. Elle prit l'avion, elle arriva à Seattle. Puis on la conduisit dans une caserne héliportée, Léna regarda partout autour d'elle. Donc sa maman travaillait ici ? Dans un hélicoptère ? Elle entra dans la caserne et commença à appeler

"Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:55

Karin venais tout juste de revenir d'une intervention qui ne s'était plutôt pas bien passé.Après avoir amener l'homme à l'hôpital ,elle monta dans l'hélicoptère et retourna à la caserne avec son équipe.Elle laissa Florian et Thomas débarassé l'avion et partit direction les douches pour aller se lavé,car oui elle étais assez salle avec se qu'elle venait de dégringolé..Elle sortit un quart d'heure après et prit la direction de l'entrée pour voir ou en était les hommes avec l'hélicoptère.Mais alors qu'elle aller avancé vers la machine elle entendit une voie familière prononcé le mot maman.elle se tourna et vit sa fille juste derrière elle.C'est avec un grand sourire qu'elle partie en courant vers la petite et qu'elle la prit dans ses bras avant de lui donner un baiser et de la posé sur le sol ensuite.Elle regarda alors la petite en disant:

-Mon amour,je suis trop contente de te revoir,tu m'a manqué pendant ces deux mois tu le sais ça??Dit moi ,comment c'est passé ton voyage??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:01

Léna vit sa mere deboullé, elle était si heureuse de la voir aparement. elle la prit dans ses bras, Léna sentit un bisous puis on la redeposer au sol. maman posa une question léna répondit

"Toi aussi tu m'as manqué maman"

Combien de fois Léna n'avait pas pleurer la nuit, car sa maman lui manquait terriblement. Léna répondit d'un ton froid

"Il s'est bien passé"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:15

Karin regarda la petite avec un grand sourire contente de pouvoir enfin revoir sa fille.Elle avais tant espéré se moment prenant son mal en patience se disant que mieux elle connaitrai l'endroit mieux ça vaudra pour quand la petite viendrai la rejoindre.Trop pressé de la revoir,Karin avais appelé ses parents hier leur demandant de mettre la petite dans le première avion pour Seattle.Oui elle étais bien trop presser de la revoir que d'attendre encore des mois en plus..Lorsque la petite répondit sur un ton assez sec,Karin la regarda et fit:

-Humm je connaît une petite fille qui est fâché après sa maman,je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:17

Léna n'était pas d'humeur à plaisenté. Elle dit toujours sur le même ton

"Tu te trompe pas maman"

Léna regarda sa maman et lui dit en sentant les larmes lui monter aux yeux.

"Pourquoi tu m'as abandonnée ?"

Léna souvenr quand elle était énervée, ses nerfs lachaient et après elle pleurait et c'est ce qu'il se passa

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:22

Karin regarda la petite qui semblait bien plus énervé que autre chose..elle se mise à genoux afin d'être à la hauteur de sa fille tout en secouant sa tête..

-Je ne t'ai pas abandonné mon coeur,enfin je ne voulais pas que tu pense ça..Je voulais juste retrouvé un bon boulot et faire un peu mes marques ici et m'assuré que la vie sera mieux pour nous avant de te faire venir..Je voulais te donner un meilleur avenir ici en préparant ton arrivé..Je n'ai pas cessé de pensé à toi chaque jours..J'ai des photos de toi partout à la maison et tu sais il y a aussi une belle chambre qui t'attend.

Jamais elle n'aurais put croire que cet séparation ferait autant de mal à sa fille,se n'est pas se qu'elle voulait ,elle elle voulait juste préparé l'arrivée de la petite en étant sure qu'elle ne manque de rien en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:26

Léna vit sa maman s'agenouiller. Les paroles que sa maman lui disait lui faisait du bien d'un coté. Mais elle avait eu tellement mal quand sa maman était partie.

"C'est vrai maman ?"

Dit Léna en baissant la tête. Les larmes s'étaient mise à couler. Puis d'un seul coup elle se jeta dans les bras de sa maman en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:31

Karin regarda la petite qui pleurai et essuya doucement ses larmes avant de hoché la tête à la question de cet dernière..elle prit alors la petite dans ses bras et se leva avec elle en lui donnant un baiser avant de dire:

-Oui c'est vrai mon ange..Je sais que tout ça à étais très difficile pour toi ,mais je te promet qu'on ne se séparera plus toutes les deux..

Elle lui sourit doucement et prit la direction de la cuisine avant de posé la petite sur un tabouret et d'aller vers le frigo en demandant:

-Tu as soif ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:40

Maman essuya ses larmes... Quand Karin la prit dans ses bras, Léna en profita pour passer ses bras autour du cou de sa maman, et mettre sa tête dans le creux de son cou. Elle lui dit doucement dans l'oreille

"Je t'aime maman"

Puis elle sentit un tabouret sous ses fesses. Maman ouvrit le frigo. Léna répondit

"Oui maman,je pourrais avoir de l'eau s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:49

Karin regarda la petite avec un grand sourire et la laissa passer ses bras au tour de son cours,lorsqu'elle entendit la petite chuchoté quelque chose elle ne put que faire un plus grand sourire sous les paroles qu'elle venais d'entendre..elle regarda alors Léna et fit:

-Moi aussi je t'aime ma princesse.

Elle posa ensuite la petite et regarda le frigo qui était à moitié vide en grimaçant,décidément les hommes n'avais pas fait d'effort concernant les courses même si on avais de caserne..elle sourit et prit la bouteille d'eau avant d'attraper un verre et de le servir avant de le donner à la petite..elle se servit ensuite une tasse de café et regarda la petite en disant:

-Alors ma belle tu est prête pour voir ta nouvelle maison??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:54

Léna regarda sa maman, elle n'avait pas changer en deux mois. Léna sourit en entendant les paroles de sa maman.

"oui je suis prête."

Léna était impatiente. Et surtout de voir sa nouvelle chambre. Elle rêvait d'avoir une chambre tapissée bleue et un lit superposé mais maman avait elle acheter ça ? Léna l'ignorait. Léna pensa à son papa

"Sinon tu as trouvé un fiancé ?"

Léna voulait un papa, elle n'avait jamais connu le sien et ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:00

Karin regarda la petite avant de s'installer en face de elle et de sourire lorsque celle-ci lui dit qu'elle est prête à voir sa nouvelle maison.

-Tu sais ta chambres est presque fini..Il ne manque plus qu'une seule chose pour qu'elle soit complète..il ne manque plus qu'a remplir ton armoire de vêtement..

Elle regarda la petite avec un grand sourire.Pour la déco de la chambre elle avais fait appelle à un ouvrier car elle était vraiment nul dans tous se qui est décoration et tout ça et puis avec son boulot s'étais un peu dure de s'occupé de ça en même temps.Karine regarda alors la petite sous sa question en riant avant de secoué la tête.

-Non ma belle je n'ai pas trouvé de fiancé.

Elle n'avais pas vraiment cherché non plus,elle ne connaît que ses collègues ici donc..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:05

Léna sourit. Mais elle n'avait pas prit beaucoup de vêtement dans les avions c'est comme ça, il y a un poids maximum. Léna lui dit

"On pourra aller faire les boutiques ensembles maman ?"

Demanda Léna, elle adorait faire du shopping avec sa maman et puis aller se balader. Léna fut déçue quand sa maman dit qu'elle n'avait pas de fiancé. Léna tenta de dire en sachant que la discussion sera courte

"Papa me manque... J'aimerais bien avoir un papa qui m'aime comme les autres enfants de mon âge"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:05

Karin regarda la petite d'un grand sourire à sa question et hocha doucement la tête ensuite avant de boire une gorgée de son café et de reposé sa tasse.elle fit ensuite:

-Bien sure ont ira dans les boutiques que tu veut,faut bien te rhabillé un peu et puis tu va voir ici il y en a pas mal des boutiques.

La jeune femme aimer bien passé du moment avec la petite et surtout faire els magasins avec elle,ça lui permettait d'avoir une grande complicité avec sa fille et quelque fois des parties de plaisirs,surtout lorsqu'il s'agit d'acheté des vêtements pour elle,car Karin est assez compliqué en vêtements..Elle regarda la petite lorsqu'elle lui parla de son père et secoua doucement la tête avant d'aller la prendre dans ses bras en disant:

-Je sais mon ange que ton papa te manque..Mais je ne veut pas me casé ainsi avec n'importe qui,j'ai besoin de temps et tu le sais,un jour tu en aura un de papa je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:16

Léna aimait voir sa maman sourire. d'ailleurs son plus beau cadeau c'était de voir sa maman sourire.

"Super! Et on ira quand ? Bientôt j'espère"

Léna sourit. Lors des boutiques, les filles passaient de merveilleux moment et Léna adorait choisir des vêtements pour elle et pour sa maman. Léna était triste, parfois elle disait le contraire mais au font de son coeur c'était le cas.

"Je comprends... oui je comprends... mais quand j'aurais un papa. Je n'aime pas ne pas avoir de papa alors que toutes mes amies en ont."

En plus à l'école on se moquait souvent d'elle à cause de ça. Et ça la rendait très triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:23

Karin continua de sourire à la petite tout en achevant doucement sa tasse de café.Une fois celle ci vide,elle se leva et la posa dans l'évier avant de venir s'assoir écoutant la question de la petite.

-Tu veut y aller de suite??J'ai fini mon boulot dans même pas un quart d'heure.

Elle regarda la petite en souriant attendant réponse de sa part,même si elle partait maintenant les hommes ne dirait rien puisque que Karin à toujours étais la plus tôt ou à fait des gardes qu'elle ne devait pas..alors se n'est pas pour un quart d'heure en moins que les hommes vont râler..Lorsqu'elle prit la petite à bras elle la regarda ensuite en passant une main sur son visage et en disant:

-Je me doute que se ne doit pas être facile..Je suis désolé croit moi..

j'avais les larmes aux bord des yeux à voir ma fille si malheureuse sans papa..Je sais que c'est de ma faute tout ça,oui car j'aurais put me mettre au moins avec un homme juste pour lui faire plaisir et lui trouvé un papa qu'elle désiré tant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:32

Léna vit sa maman ranger, elle fit de même avec son verre d'eau. Maman avait finit son travail dans pas longtemps. Et voulait faire les boutiques bientôt

"Oui maman, sauf si toi tu ne veux pas"

Maman la prit à bras et passa sa main sur son visage. Léna baissa les yeux, elle était triste. Elle était aussi triste de voir sa maman triste aussi. Léna vit des larmes apparaitre dans les yeux de sa maman. Elle dit

"Je ne t'en veux pas maman. Ce n'est pas de ta faute"

Léna se sentait coupable maintenant elle n'aurait pas du en parler

"Non maman ne pleure pas. Je n'aime pas te voir pleurer. C'est de ma faute j'aurais pas du t'en parler. Je suis désolée"

Léna se mit aussi à pleurer tout en prenant sa maman dans ses petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:49

Karin regarda la petite ranger son verre et lui souris doucement lorsque celle-ci lui répondit..Elle lui fit un grand sourire en disant:

-Si si j'en ai envie,tu sais que je suis toujours partante pour faire les boutiques avec toi.

Elle aimer passé des moments comme celui la avec sa fille donc elle ne dirait non à ça pour rien au monde..Elle continua de caresser doucement le visage de Léna essuyant ses larmes ensuite..elle n'en voulait pas non plus à sa fille de parlé de ça car elle comprend très bien que la petite ai besoin d'un papa et d'ailleurs elle le savais que un jour la petite lui demanderai..

-Non se n'est pas de ta faute ma fille,je te promet que un jour tu aura le papa dont tu rêve ,ça prendre un peu de temps mais tu l'aura se papa.

Karin serra doucement sa fille dans ses bras avant de lui faire un bisous sur la joue..elle lui sourit tendrement en disant:

-Aller vient on va promener ça va nous faire du bien à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:01

Léna sourit à sa maman,

"Oui bien sur que je le sais maman."

Maman la consolait, ça faisait tellement du bien, ça lui faisait du bien d'avoir retrouvé sa maman. Léna pleurait toujours elle dit à sa maman

"Si c'est de ma faute, j'aurais pas du t'en parler maman, je te rends triste à chaque fois. Je te promets de ne plus en parler maman. Excuse moi"

Léna s'en voulait, Léna déposa sa tête contre l'épaule de sa maman et y resta quelques instant. Karin fit un bisou. Léna lui rendit le sien un peu mouillé par les larmes.

"Oui on y va maman. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:21

Karin regarda la petite caressant toujours son visage afin d'essuyé les larmes qui coulait le long de ses joues..elle fit un petit sourire et secoua la tête l'air de dire que se n'était pas de la faute à la petite et fit:

-Non ma belle ne croit pas ça..c'est juste que je ne sais pas si je suis vraiment prête à me mettre avec quelqu'un d'autre..J'aimer vraiment ton papa..ça a étais mon premier amour et je n'arrive pas à l'oublier.Regarde je vais te montré à quoi ressemblé ton papa et tu pourra même gardé sa photo si tu veut.

Karin prit son porte feuille est sortie la photo de son ancien mari.elle la regarda quelques second se disant qu'elle avais été conne de ne pas l'avoir montré plus tôt à la petite..elle tendit alors la photo à cet dernière et fit:

-Regarde comme il étais beau et toi tu est aussi belle que lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:27

Maman disait que c'était pas de la faute de Léna pourtant elle se sentait encore si coupable d'en avoir parler. Maman parla, Léna l'écoutait avec attention

"C'est vrai ? Tu me l'avais jamais dit encore... Merci mais je ne veux pas que tu me la donnes si tu n'en as plus sur toi des photos de papa."

Ben oui, Léna ne voulait pas privé sa maman de photo de son premier amour et du papa de Léna. Léna vit maman regarder la photo. Léna caressa les cheveux de sa maman comme pour la consoler. Puis elle la tendit, Léna prit la photo avec des mains tremblantes.

"C'est vrai qu'il est beau..."

Léna sourit

"Toi aussi tu es belle maman. tu es la plus belle de toutes les femmes"

Léna prit sa maman dans ses bras et la serra très fort,elle était fière d'être la fille de Karin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:39

Karin regarda la petite et la prise contre elle ensuite . Elle aurais sans doute dut en parler plus tôt à Léna mais bon elle avais peur que de lui parler de son papa à longueur de temps ne lui fasse encore plus de mal.Et avec le temps elle a remarqué que s'étais le contraire qui la faisait encore plus souffrir.

-Je suis désolé de ne pas t'avoir parler de lui..J'avais peur de te faire de la peine en te disant qui il étais..Mais je voit que je t'ai fait de la peine à ne pas t'en parler..Si tu veut en parler et savoir qui s'étais je suis prête à tout te dire.

Oui la jeune femme se sentait enfin prête à en parler c'est déjà un grand pas en sachant qu'il y a un mois d'ici elle ne pouvais même pas prononcer son nom.Elle sourit lorsque la petite lui dit que son papa étais beau et bien sure Karin confirme.son mari avais vraiment tout pour lui plaire et elle craint de ne jamais retrouvé ça chez un homme.

-Merci mon ange et toi tu est la plus gentille de toute les petite fille..

Elle fit un bisous sur la joue de la petite avant de lui prendre sa main et de dire:

-Vient on y va ,on parlera de ton papa en route si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:00

Pendant ces deux mois faire des calins à sa maman ça lui avait terriblement manqué. Elle en profitait un maximum maintenant de peur de reperdre sa maman. Léna ecouta maman et répondit

"Je ne t'en veux pas maman, j'aurais eu de la peine c'est sur. Et j'en aurais toujours comme toi maman. Mais ne sois pas désolée. Je t'aime maman, je t'aime tres fort. J'ai eu de la peine car tu m'en parlais pas. Mais je savais que c'était parce que tu étais malheureuse. Si tu te sens prete alors je suis prete a tout écouter"

Léna sourit

"Même quand il y a des disputes ?"

Elle sentit un bisou, cela aussi lui avait manqué. La peau de maman était si douce. elle n'avait pas changer. Quand maman lui prit la main Léna lui serra très fort de peur de la perdre en dehors de la caserne

"oui je veux bien maman"





Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:35

Karin regarda la petite avec un léger sourire à se que celle-ci disait.Léna étais si jeune et pourtant comprenais tellement de chose que Karin ne pouvait qu'être fière de sa fille.Elle fut rassurée d'entendre que la petite ne lui en voulais pas pour ne pas avoir parler de son papa.A présent Karin a bien l'intention de rattraper tous se temps perdue.

-Je t'aime aussi très très fort ma puce et oui je suis prête à t'en parler ,je te dirait tous se que tu veut entendre sur ton papa..Je t'expliquerai même à quel point s'était un homme formidable mais aussi qu'il t'a toujours aimer..il aurait étais très fière de toi tu peu en être certaine..

Oui ,le papa de la petite avait été si content d'apprendre qu'il allait avoir une fille qu'il l'avais dit à tout le monde dans sa caserne mais aussi dans sa famille.Lorsque la petite est venu au monde il a toujours veillez sur elle jusqu'à se jour ou ont lui a demandé de partir à la guerre.Karin n'a plus jamais revu son mari et c'est attaché à la petite puisque s'était tous se qu'il lui resté de lui..Sa fille!

-Oui même quand il y a des disputes.

Elle sourit et prit la main de la petite sortant ainsi de la caserne et prenant la direction de son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:42

Comment pouvait on en vouloir à maman de ne pas avoir parler de son papa ? Franchement c'était une mère tellement Formidable. Léna n'en voulait jamais à sa mère ou pendant les disputes, que peu de temps.

"Tu crois maman qu'il serait fière de moi ? Tu le penses vraiment ? Malheureusement il ne me le dira jamamis en face..."

léna voulait y croire à cette pensée. surtout qu'elle, elle n'avait pas connu son pere et pourtant elle en était très fière. Elle était fière de sa maman. Elles sortirent de la caserne une fois dans la voiture. Léna demanda

"comment l'as tu connu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revoir maman (Karin)  Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir maman (Karin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karin est la
» RP avec Karin
» En pleine Foret [pv Karin]
» Léna Thaler fille de Karin est là...
» Gros bobo et peur (Jean, Karin et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Caserne Hélicoporté. :: L'entrée-
Sauter vers: