Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Revoir maman (Karin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:20

Léna regarda sa maman, elle était vraiment heureuse quand elle voyait celle ci sourire. Quel merveilleux cadeau que de voir sa maman tant aimée sourire. Léna sourit quand maman voulut aller dans la premiere boutique de la rue

"Oui si tu veux maman, je te suis"

On marcha vers la boutique, on rentra aussi. Puis Léna entendit la voix de sa maman

"Je veux bien vêtement"

Léna sourit. Elle était plus vêtement que vraiment jouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 3 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:00

Karin regarda la petite en souriant avant d'entré dans la boutique.Une fois à l'intérieur elle avança vers le fond en entendant que la petite préférée regardé de suite à des vêtements plutôt qu'a des jouet..Elle garda toujours la main de sa fille et l'emmena vers les vêtements d'été..Bien que l'été soit bientôt fini ici la chaleur dure bien plus longtemps que dans les autres pays..Elle se mise alors à regardé les petits short et jupes qui étais suspendu..Elle regarda ensuite la petite en souriant et fit:

-Si tu veut aller voir un peu plus loin tu peu bien ,mais tu ne t'éloigne pas de trop d'accord??

Oui Karin avait toujours eut peur qu'on lui enlève sa fille et avec le temps ça n'a rien arranger du tout ,surtout en entendant à la télé tout les enlèvement et meurtres d'enfants de la région..Au départ Karin avais d'ailleurs refusés de suis la caserne ici de peur pour sa fille et pour finir elle à accepter sachant que les meilleur flics des états unis tourne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

Léna avança doucement avec sa maman dans le fond du magasin, Léna regardait, elle n'aimait pas tellement les jupes. Elle était plutot Jeans et cela même en été. Léna regarda. Il y avait un superbe short en Jeans et sa maman ne l'avait pas remarqué. Léna tenait toujours la main de sa maman. Sa maman lui dit qu'elle pouvait aller plus loin, mais Léna n'aimait pas rester loin de sa maman. Léna regarda maman et lui dit

"Non ça va maman, je veux rester près de toi. On avancera doucement. en plus je sais que tu n'aimes pas que j'aille loin de toi car tu as peur, alors je vais rester près de toi ici maman"

Léna sourit, oui elle ne voulait pas que sa maman ait peur pour elle, et qu'elle stresse. Léna n'aimait pas non plus aller trop loin quand elle ne connaissait pas et c'était le cas alors elle resterait près de sa maman qu'elle aimait tant. Léna passa enfin devant le short qu'elle avait vu et s'arrêta et demanda

"tu en pense quoi de ce short maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 3 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:23

Karin continua de regardé les vêtements d'un petit sourire avant de laisser tomber les jupes pour aller voir un peu plus loin les shorts qui étais exposé..Lorsque la petite lui dit qu'elle préfère resté la Karin lui fit un grand sourire ,sachant très bien que si elle le faisait s'été pour elle..Sa fille est tellement gentille avec elle..Et d'ailleurs la gentillesse de la petite lui avais vraiment manqué pendant ses deux mois..se qui lui as énormément manqué se sont les câlins que Léna aimer donné aussi.

-Non c'est vrai je n'aime pas..Et surtout ici je n'aime pas du tout..Les gens ne sont par fois pas tous gentil malheureusement.Et puis j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose aussi.

Ho oui qu'elle avais peur,la petite étais tous se qui lui resté et sans elle Karin ne serait vraiment plus rien..elle se couperai un bras pour sauvé la vie de sa fille.La jeune femme sourit doucement à la petite avant de tourné son attention vers le short que celle-ci lui montré..Elle le prit dans ses main et le mit face à la petite en disant:

-Il est très joli ,tu le veut mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:30

Léna sourit, maman continuait à marcher. Apparement elle comprit que Léna ne voulait pas des jupes mais un short. Léna écouta sa maman.

"tu ne connais pas ici c'est normal moi non plus je n'aime pas rester seule loin de toi. En Allemagne aussi il y avait des gens pas gentil tout comme ici apparement. Partout y en a des méchants comme ceux qui ont tué papa."

Léna aussi avait peur qu'il arrive quelque chose à sa maman, c'était sa plus grande crainte. Léna ne survivrait pas si elle perdait sa maman qu'elle aimait plus que tout

"Moi aussi maman, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. J'ai peur quand tu pars à la caserne. Et que tu montes dans l'hélicoptere. J'ai peur de te perdre et que tu sois blessée maman"

Voila c'était Dit Léna lui avait déja dit en Allemagne mais ici c'était la premiere fois. Elle espérait que maman ne le prenne bien. Elle ne regardait plus sa maman. Et demanda d'une petite voix

"Maman tu feras attention a toi ? Je t'aime et je veux pas te perdre"

Léna sourit quand maman prit le short et qu'elle le mit sur Léna. Oui qu'elle voulait sauf si maman n'était pas d'accord

"Oui j'aimerais bien maman"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revoir maman (Karin)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir maman (Karin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Karin est la
» RP avec Karin
» En pleine Foret [pv Karin]
» Léna Thaler fille de Karin est là...
» Gros bobo et peur (Jean, Karin et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Caserne Hélicoporté. :: L'entrée-
Sauter vers: