Séries Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Lives

Interprétés votre personnages préféré dans l'avaneture de Série Live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Revoir maman (Karin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:55

Karin regarda la petite avec un léger sourire lorsque celle-ci lui demanda si elle étais sure que son papa serait fière d'elle aujourd'hui.Ho que oui qu'elle en étais sure .La petite compter tellement aux yeux de son mari.Alors oui elle en étais vraiment sure:

-Ho oui mon ange qu'il serait fière de toi aujourd'hui..Il serait fière de voir qu'elle jolie et gentille petite fille que tu est devenu..Ton papa t'aimer énormément ma puce.Il ne voyait que par toi et passer tout les moments qu'il pouvait avec toi.

Si seulement il n'étais pas parti à la guerre se jour la.si seulement elle aurait put le retenir..Karin se souviendra toujours du jour ou deux lieutenant son venu frapper à sa porte lui annonçant le décès de son mari.Il n'avais malheureusement pas trouvé son corps se qui au début avais rassuré la jeune femme en se disant que peut être il étais encore vivant..Mais avec les années qui ont passé elle craint fort que se soit encore le cas.Elle regarda la petite en disant:

-Ont c'est rencontré au bal de notre école..Ton papa était avec toute sa bande de copain et taquiné les filles avec eux..Seulement quand il m'a vue passé il a laisser tombé ses copains et n'a pas arrêter de me suivre de toute la soirée..Il m'a ensuite ramener chez moi et puis ben j'ai eu le droit à mon premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:01

Léna écoutait sa maman attentivement. Léna avait du mal a retenir ses larmes car elle ne souviens de rien

"Si tu le dis c'est que c'est vrai... Mais tu dis qu'il passait tous les moments avec moi. Mais je me souviens de rien. Je me souviens meme pas de son visage. Rien."

Elle aurait trouvé la photo par hazard elle ne saurait pas que c'est son papa.

"Et depuis vous vous êtes plus quitter jusqu'a ce qu'il s'en ait au ciel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:05

Karin regarda la petite d'un léger sourire se doutant que se devait être dure pour elle.elle se mise alors à sa hauteur et prit les mains de sa fille dans les sienne en lui disant doucement:

-C'est normal mon ange,que tu ne te souvienne pas.Tu n'avais que deux mois lorsqu'il est partit..A deux mois ont a pas de souvenir..J'aurait tant aimer que tu le connaissent.

Elle lui sourit doucement avant de se relevé et de prendre à nouveau la direction de sa voiture.Elle ouvrit alors la porte et fit monté la petite tout en répondant à sa question.

-Hé oui,depuis on ne sais plus jamais quitter..Ont avais déjà étais séparé pendant des mois et des mois pour le travail mais ont s'est toujours aimer et on as toujours cru en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:11

C'était normal apparement mais elle avait dur. Maman aurait voulu que Léna connaisse son papa

"Mais c'est toi maman qui va me le faire connaitre maintenant"

Léna fit un petit sourire à sa maman. Elle monta dans la voiture et s'attacha

"Ah bon ? Et votre couple a toujours tenu ? Malgré les distances ?"

Léna était émmerveillé jamais elle n'aurait pensé ça. Malheureusement le destin en a voulu autrement.

"Comment a t il réagit quand tu lui annoncé que tu m'attendais ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

Karin regarda la petite toujours avec un léger sourire,c'est vrai qu'elle aurait vraiment aimer vivre plus de moments tout les trois mais bon ont dirait que le destin en à vraiment décidé autrement.

-Oui,Je t'en parlerai chaque fois que tu le voudra..Je veut que tu sache à qu'elle point ton papa étais un homme extraordinaire.

La jeune femme laissa la petite monté dans la voiture et l'aida à s'attaché avant de lui sourire sous sa question.

-Oui ,il à toujours tenu ,mal grès les distance.Tu sais qu'en on aime les kilomètre ne sont rien comparé à l'amour qu'on ressent envers l'autre.

Karin fit un bisous à la petite avant de faire le tour de la voiture et de s'installé à son tour.Elle ferma sa portière et s'attacha avant de se tourné doucement en entendant à nouveau Léna parler.

-Je pense qu'il à était le plus heureux des hommes et des papa..ont t'attendait déjà depuis une bonne année et au moment ou ont avais décidé de laissé tomber le faite d'avoir un enfant tu est venu toute seule,tu as étais notre plus beau cadeau de noêl
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

Léna sourit. Elle ne pensait pas du tout que son papa était comme ça. Maman s'attacha puis la regarda

"Je n'en doute pas maman qu'il était extraordinaire mon papa."

Léna venait d'apprendre une chose là. Les kilomètres ne compte pas quand on est amoureux.

"Mais comment avez vous fait pour tenir aussi longtemps loin de l'autre."

Léna sourit.

"C'est quand on s'y attend le moins que la surprise arrive. Et pendant ta grossesse il était comment ? Et a ma naissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:41

Karin sourit à la petite en entendant celle-ci dire qu'elle ne douté pas de se que Karin disait.La jeune femme as vraiment beaucoup de chose à dire au sujet de son mari et puis maintenant il étais temps que la gamine sache enfin qui étais son père réellement.

-Il étais aussi très calme et gentil.Il aimer les câlin comme toi et passé des moments en famille.Il étais très drôle et n'hésité pas à faire le clown pour me faire rire.

Karin démarra la voiture avant de se tourné à nouveau sur la petit lorsqu'elle entendit sa questions.Avec un grand sourire elle répondit:

-Ont s'écrivait et ont s'appelait tout les jours pour se dire bonjour le matin et bonne nuit la soirée.Puis ont était tellement content de se retrouvé ensuite qu'on en oublié vite les moments que l'ont passé tout les deux seuls chacun de notre côtés.

La jeune fit un grand sourire en repensant à tous ses moments passé au côtés de l'homme qu'elle aimait.elle regarda sa petite en disant!

-Oui ont ne s'attendait vraiment plus à t'avoir.Pendant ma grossesse il à toujours étais la pour moi ,il m'aidé chaque jours pour le ménage les courses,..Et à ta naissance c'est devenu un papa poule qui ne séparai jamais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:49

Léna écoutait toujours sa maman. Elle l'imaginait maintenant, elle voyait son papa, étant petite elle se l'imaginait mais pas comme ça. Différent. Léna sourit quand sa maman parla de clown

"Moi aussi il me faisait rire en faisant le clown ? Ou il le faisait qu'avec toi ?"

Léna imaginait aussi les moments de retrouvaille entre eux. Ca devait etre chaud...

"Il devait y avoir pleins de caresses, de calins et de bisous"

Dit Léna sur le ton de l'amusement. Il était sacrément gentil papa. Dommage je ne l'ai pas connu

"Tu t'occupais quand meme de moi ? Ce n'était pas papa qui faisait tout ? Et la premiere fois qu'il m'a vue ca a été quoi sa reaction ? Et quand il a su que c'était une petite fille ?

Léna avait plein de question à posé a sa maman

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

Karin continua de regardé la petite en souriant et décida quand même de démarrer du parking,sinon les hommes risqué de se demandé se qu'elle faisait la depuis maintenant dix bonnes minutes.tout en roulants Karin hocha la tête sous la question de la petite et fit:

-Oui toi aussi ,il te faisait rire..Lorsque tu pleurait par ce que tu avais faim.Le temps que je fasse ton biberon il faisait des singerie devant toi pour évité que tu ne pleure

elle sourit en repensant à tous ça et se mise à rire à se que la petite disait..C'est vrai que s'étais chaud lorsqu'il se retrouvait mais bon elle va passé les détails la dessus.

-Beaucoup de caresses et de câlins mais bon je ne vais pas tout te dire la dessus tu est encore trop petite..

Elle regarda quand même devant elle et pris la direction du centre commercial.elle écouta toujours la petite qui avais vraiment l'air de s'intéresser à la vie de son papa.

-Bien sure que je m'occupait de toi..Mais je laisser ton papa le faire le soir puisque de la journée il n'étais pas la..Puis ont avais chacun notre tour pendant la nuit pour aller te donner le biberon..Lorsqu'il t'a vue la première fois il à donné un bisous à l'infirmière en lui répétant sans cesse que tu étais la plus belle de toutes les petite fille qu'il avais vue.Il était fière de savoir qu'il aller avoir une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:06

Karin démarra enfin du parking. Elles étaient dans la voiture depuis 10 bonne minutes. Et pourtant Léna a l'impression que le temps passe plus vite que ça. Léna sourit au parole de sa maman

"Et ça devait marché... Il aurait du travailler dans un cirque, il aurait fait profiter d'autres personne"

Elle sourit, a mon avis maman repensait à ses moment mais ne voulait en aucun cas en parler. Trop petite ? Non mais ça va pas

"Oh ça va maman... Je suis pas trop petite. En plus j'ai vu la reproduction à l'école..."

Dit Léna en rigolant. Sa bonne humeur était retrouvée.

"J'étais difficile la nuit alors ? Et si j'avais été un garçon il aurait pensé la même chose et il aurait été fier d'avoir eu un fils ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:13

La jeune femme s'arrêta au feu rouge et se tourna vers la petite en souriant de se que celle-ci disait.C'est vrai que le cirque aurait bien étais à son compagnon mais il pouvait être sérieux aussi quand il le voulait.

-Oui il aurait peut être dut..Mais en même temps il n'étais pas comme ça avec tout le monde tu sais..Il n'y avais qu'avec nous qu'il aimer faire le singe.

Oui son compagnon étais un homme plus tôt réservé lorsqu'il était en publique.Karin se mise à rire à la réaction de la petite et secoua la tête en disant:

-D'accord tu n'est pas trop petite,mais c'est des moments que j'aime gardé pour moi toute seule si tu préfère..

Ben quoi??On ne raconte pas comment on fait la chose avec son compagnon même à sa fille se serait encore plus étrange ..Karin secoua alors la tête en disant:

-Non,pas plus difficile qu'un autre bébé,tu pleurer juste quand tu avais faim c'est tout..Et il aurait étais très fière d'avoir un fils aussi,pour lui le principal s'étais que le bébé naisse en pleine santé.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:20

Léna vit sa maman s'arrêter et se tourner vers elle, alors comme ça, il n'y avait qu'avec nous qu'il faisait le singe. Qu'il faisait le C... Les autres n'avaient pas de chance alors de le voir sérieux.

"On en a de la chance alors de l'avoir vu faire le singe, même si je m'en souviens pas"

Léna écouta sa maman, elle baissa la tête et lui dit

"D'accord maman, désolée maman si j'ai été trop indiscrète."

Donc Léna était en bonne santé, et c'était le principal. Son papa aussi était il en bonne santé aussi ? Et sa maman.

"Tu as réagis comment quand tu as su qu'il devait partire ? J'étais là pour lui dire au revoir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:27

Karin se tourna vers le feu en entendant la voiture de derrière klaxonné.elle redémarra alors le véhicules et reprit sa route tout en écoutant la petite et souriant de se que celle-ci disait:

-Oui,ont à eut beaucoup de chance de le voir faire tout ça..Puis ton papa avais des moments ou il étais obligé de resté sérieux sinon ça ne le faisait pas du tout..

Oui il ne pouvait pas non plus faire le singe lorsqu'il travaillé ,il se serait vite fait renvoyé.Karin regarda la petite par le rétroviseur et fit:

-Se n'est rien ma puce,je ne t'en veut pas.

Elle sourit doucement avant de chercher une place ou se garé.une fois trouvé elle se gara et se tourna à nouveau vers la petite en disant:

-J'ai pleurer..Je me douté qu'il aller devoir partir bientôt mais je n'étais pas prête à le laissé partir..Je voulais profité encore de nous trois avant qu'il s'en aille.Bien sure que tu étais la ma belle et ton papa ta tenue jusqu'à la fin dans ses bras..il pleuré en te regardant et en te répétant sans cesse qu'il t'aimer et qu'il avais déjà hâte de te retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:38

Quelqu'un claxonna derrière nous, ce qui fit sursauté Léna. Celle ci ne s'attendait pas à ce qu'on claxonne.

"Oui je comprends"

Bien sur qu'au travail ça le faisait pas du tout. Maman ne lui en voulait pas. Léna était soulagée. Léna redoutait la réponse que sa maman donnerait

"c'est compréhensible, on est jamais prête à laisser la personne qu'on aime partir à autant de kilometre loin de l'autre. Moi aussi je l'aimais... Mais il ne m' jamais retrouver et toi non plus"

Léna recommença à pleurer. sur ce coup la, elle avait pas été maligne du tout. Non seulement ça devait faire du mal à sa maman d'en parler mais en plus ca lui faisait du mal à elle.

"C'est qui qui t'a dit qu'il était monté au ciel ? des copains à papa ? j'étais tout près quand on te la dit ?"

Elle devait savoir, car elle aurait bien voulu trouver des gens qui connaissaient son papa pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

Karin fit avancer la voiture et finit par se garé avant de se détaché et de sortir du véhicule prenant ainsi la direction de la portière de la petite.elle ouvrit cet dernière et regarda sa fille dans un léger sourire.Elle détacha la gamine et regarda cet dernière à sa réaction..Sur le coup Karin eut un grand pincement au coeur et elle ne put retenir ses larmes qu'elle retenait depuis tant d'année.

-Non ont est jamais prête à laisser partir l'homme qu'on aime..Mais je savais que un jour ou l'autre il aller devoir partir mais jamais je n'aurait put me douté qu'il n'allait pas revenir..

Lorsqu'elle vit la petite pleuré elle l'a prit dans ses bras et la serra tout contre elle doucement comme pour la consolé.elle se douté que parlé de tout ça referait remonté tout les souvenirs mais bon si ça faisait du bien à la petite elle étais prête à en parlé tant que celle ci le désiré.

-C'est un copain à papa ..Oui tu étais la,d'ailleurs il est resté près de nous un petit temps avec sa compagne pour nous aidez toutes les deux..Se qui faisait le plus mal s'étais de savoir qu'il n'étais plus de se monde mais qu'on avais pas retrouvé son corps..

Karin continua de gardé la petite contre elle se disant qu'elle avais vraiment étais stupide de croire que son mari pourrait revenir un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

Maman se détacha, puis détacha Léna. Maman parla, sa voix avait changé. elle pleurait elle aussi ? Mais Léna ne voulait pas voir sa maman pleurer. Enfin qui aime voir sa maman pleurer ? Personne. Léna dit d'une voix entre coupé par les sanglots.

"Personne de pouvais se douter maman"

Quand sa maman la prit dans ses bras, Léna s'y blottit, et déposa sa tête contre le coeur de sa maman, comme pour se rassurer que celui là batte bien. Elle pleura instictivement plus fort tout en jouant avec les cheveux de sa maman.Cela aussi faisait mal à Léna. Pas de corps, pas de cercueil, pas de lieu de recueillement

"Et ou tu allais te recueillir maman ? Car on a besoin parfois d'y aller..."

Léna était toujours dans les bras de sa maman, elle avait tellement peur de la perdre. C'était la seule personne qui lui restait.

"Et papy et mamy nous ont aidé aussi non ?"




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:04

Karin gardé sa fille dans ses bras la serrant un peu plus contre elle en repensant à tout ça.Pendant des années elle à remercié le ciel de lui avoir donné une petite fille en aussi bonne santé..Et puis sa fille l'avais aidé à se relevé lorsqu'elle avais apprit la mort de son mari.La petite avais raison,personne ne pouvait savoir mais bon se sont des regret que nous ne pouvons pas nous empêchez d'avoir dans des moments pareils.

-Oui c'est vrai.

La jeune femme essuya ses larmes pour essayé de paraître forte aux yeux de sa fille mais tout sa étais si dure à supporté ,même après autant d'année.Elle garda la petite contre elle et fit un léger sourire en sentant celle-ci joué avec ses cheveux.elle se rappelait que bébé Léna faisait toujours ça pour s'en dormir mais aussi pour rassuré de quelques chose.Elle regarda la petite sous sa question et fit:

-J'allais me reposé sur une tombe vide..

Elle ne savais pas trop comment expliqué le faite que son papa ai une tombe alors que son corps n'avais pas était retrouvé.Elle sourit doucement sous la question de la petite et hocha doucement la tête.

-Oui tout tes grands parents ont étais la pour nous..Les parents de ton papa et mes parents ont fait tous se qu'il pouvait pour nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

Léna se trouvait toujours dans les bras de sa maman, sa maman était d'accord avec elle. On savait que sa pouvait arriver, mais on se dit toujours que ça nous arrivera pas... Hors c'est faux la preuve ici. Léna savait que sa maman pleurait, elle aimait sa maman, c'était une femme forte à ses yeux et même si elle pleurait. Léna sentit que sa maman essuyait larmes elle dit

"Une femme forte à le droit de pleurer maman. Surtout si c'est la mort de ton mari. tu n'as pas besoin de te cacher ou d'essuyer tes larmes."

Elle n'aimait pas voir sa maman pleurer mais parfois ça faisait du bien de pleurer. Elle regarda sa maman, vraiment surprise.

"Ah oui ? Tu me prenais avec ? ou je n'étais jamais là;.. Je ne savais pas qu'il avait une tombe personne me la dit"

Léna s'en doutait, Ses grands parents l'aimaient et elle les aimait. Léna sourit

"Ca m'étonne pas d'eux; Et je t'ai aidé aussi ou pas ?"

PArfois dans les séries que Léna regardait à la tv, on voyait les enfants aidé leur parent d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:38

Karin garda la petite dans ses bras laissant ses larmes pleurer ne pouvant plus vraiment les tenir après autant d'année à souffrir dans le silence..Elle essuya mal grès tout ses larmes ,pour la petite mais aussi par ce qu'elles étaient toutes deux en pleine rue et que la jeune femme n'aimé pas que les autres la regardes dans un état comme ça..A se que sa fille lui dit ,elle lui fit un bisous en disant:

-Je le sais mon ange,mais je n'aime pas que tu me voit à pleurer comme ça tout le temps..tu est une adorable petite fille .

Karin lui sourit doucement tout en caressant ses cheveux d'une main.Elle fini par reposé la petite au sol et par se mettre accroupie devant elle pour répondre à la question de cet dernière.

-Non ,tu ne venait pas avec..Je ne voulais pas que voit une bête pierre tombale alors que ton papa n'est même pas dedans..Et puis je n'ai pas eu le courage d'y aller souvent..

Il faut dire qu'elle ne croyait pas vraiment à la mort de son mari et ne pas aller au cimetière pour se recueillir voulait dire pour elle qu'elle garder toujours espoir qu'il soit vivant.

-Oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé,et c'est d'ailleurs pour toi que je me suis battu et que je me suis relevé.

Karin savais que sans sa fille elle ne serait sans doute plus vivante maintenant..La petite l'a vraiment aidé à se relevé de la dépression dans la quel elle étais tombé après la disparition de son mari.Si elle encore en vie aujourd'hui c'est grâce à sa fille et ça elle ne l'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

Léna entendit maman pleurer plus fort, doucement Léna lui caressa doucement son dos, pour la consoler. Maman s'essuya ses larmes. Léna écouta.

"D'accord maman. Et toi tu es la plus merveilleuse des mamans"

Pourtant parfois pleurer faisait tellement du bien. Léna sentit une main dans ses cheveux, depuis toute petite elle n'aimait pas cela. Souvent elle le disait à sa maman. Mais là, elle laissa passé. Léna pouvait comprendre. Oui elle comprenait et puis c'est pas un endroit pour un enfant d'aller dans un cimetière.

"Je comprends maman, je comprends."

Elle ne dit rien d'autre, elle n'en voulait pas à sa maman de ne pas aller sur la tombe souvent vu que celle ci était vide.

"Ah bon ? Je t'ai aidé comment ? Car petit les enfant, ne savent que pleurer, manger et faire leur besoin."

Léna comprenait que c'était grâce a elle que sa maman était toujours en vie. A s'occuper de Léna, lui donner de l'amour même si ça n'a pas du etre simple pour sa maman.

"Je te remercie maman de t'être battue pour moi"

Léna prit quelques minutes sa maman dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:58

Karin essaya de se calmer doucement ses pleures en essuyant ses larmes et regarda ensuite la petite qui étais toujours dans ses bras.Elle lui fit un petit sourire à se que Léna disait fière d'entendre ça de la bouche de sa fille.

-Merci mon ange,ça me fait tellement plaisir de te l'entendre dire.

Karin sourit doucement en passant sa main dans les cheveux de la petite,sur le moment elle avais complètement oublié que la gamine n'aimer pas ça du tout.Lorsqu'elle s'en rendit compte elle cessa ses caresses et regarda la petite rassurée de savoir qu'elle ne lui en voulait pas pour ne pas l'avoir emmener sur la tombe de son papa ..Puis en même temps se n'est pas vraiment un endroit gai pour un enfant donc.

-Tu m'a aidé rien qu'avec ta présence..Sans toi j'aurais sans doute fait une très grosse bêtises..Puis tes petits bras ont toujours était la pour me réconforté lorsque j'en avais besoin et pour ça je te dit un grand merci ma princesse.

Oui Karin voulais que sa petite sache que s'étais grâce à elle si elle s'était relevé et qu'elle lui en serait toujours reconnaissante quoi qu'il arrive..Elle fit un bisous sur la joue de la petite avant de se redresser et de lui prendre la main en disant:

-Aller vient les boutiques nous attendes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

Léna voyait bien que sa maman essayait de se calmer. Léna savait que sa maman y arriverait. Maman arrivait toujours à faire tout. Léna fit un grand sourire.

"De rien maman, et c'est la vérité. Je t'aime"

Léna ne cessera pas de lui dire. Ce mot de trois lettres, mais elle voulait le faire comprendre à sa maman, meme si elle savait que Karin savait qu'elle aimait. Perdre un parent ce n'est pas gai pour un enfant et celui ci remet l'amour sur l'autre; Parfois la haine mais ça Léna n'en aura jamais pour sa maman qu'elle aime tant.

"Maman tu peux continuer si tu veux. Je ne t'en voudrais pas."

Dit Léna en souriant. Maman adorait faire cela et pour une fois que Lèna acceptait... Léna sourit en entendant les paroles de sa mamans

"Tu n'as pas à me dire merci maman, c'est normal... Et mes bras seront toujours là pour t'accueillir."

Maman fit un bisou, Léna sourit, elle se redressa et prit la main de sa maman. Elle dit en souriant

"Oui. allons y..."

Papy avait donner de l'argent à Lèna pour s'acheter quelque vetements mais elle en profitera pour offrir quelque chose à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:53

Karin se mise à sourire sous les paroles de la petite,elle l'a serra contre elle doucement comme pour la remercier à nouveau d'être la pour elle avant de la regardé avec un grand sourire en disant:

-Moi aussi je t'aime mon ange.

La jeune femme aimer entendre sa fille lui dire qu'elle l'aimer ,ça la rassurée en quelque sorte et ça lui disait qu'elle n'étais pas seule et qu'elle pourrait toujours compté sur elle..Elle sourit un peu plus lorsqu'elle entendit la petite lui dire qu'elle pouvait continué de jouer dans ses cheveux..elle secoua alors doucement la tête en disant:

-C'est gentille mon coeur mais maman sait que tu n'aime pas ça ,alors elle arrête..

Oui elle n'aller pas non plus lui faire des trucs qu'elle n'aimer pas puisqu'elle n'aimerai pas qu'on lui fasse à elle.Karin continua toujours de sourire à la petite et la serra ensuite contre elle en disant doucement.

-Merci mon ange.Sache que mes bras seront toujours la pour toi aussi et que maman t'aime vraiment très très fort.

Elle lui offrit un petit bisous avant de se redresser et de prendre la main de la petite pour avancer vers les boutiques..elle sourit et fit:

-Tu veut aller dans quel boutique??
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thaler

Léna Thaler


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Amour?: Pas encore
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

Léna malgré qu'elle avait 10 ans, aimait les calins. Surtout ceux de sa maman. Personne ne peut remplacer ses bras, sa douceur, sa chaleur. Il n'y avait que Karin qui avait autant de calin de la part de Léna, son papa aussi s'il n'était pas mort... Savoir que sa maman l'aimait ça la rassurait et beaucoup. Elle avait tellement peur d'etre abandonnée par sa maman. D'une raison ou d'une autre. Léna sourit.

"D'accord maman, si tu ne veux pas d'accord"

Léna sourit,et reserra sa maman dans ses bras.

"Merci maman"

Léna eu droit a un bisous de la part de maman, puis elle prit la main de maman.

"Je ne sais pas ou tu veux maman. Je connais rien moi ici et je suppose que c'est pas les memes boutiques qu'en Allemagne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenny110791.skyblog.com
Karin Thaler
Médecin
Karin Thaler


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : chez moi ou à la caserne

Feuille de personnage
Amour?: Seule dans mes pensées ,seule dans mon coeur.
Famille ,ami,ennemi:
Enceinte de ::
Revoir maman (Karin)  - Page 2 Left_bar_bleue9/9Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:11

Karin sourit doucement à la petite ,vraiment très contente d'avoir enfin retrouvé sa fille..Depuis deux mois Karin sentait qu'il lui manqué quelque chose ou plus tôt quelqu'un pour être heureuse ici et se quelqu'un n'étais autre que sa petite fille.D'ailleurs la jeune femme avais vraiment du mal à dormir sans voir la petite ,elle passé ses nuits à la caserne en compagnie de ses collègue afin de ne pas se retrouvé seule.Alors de revoir la petite la ne peu lui faire que du bien.Elle sourit à la petite lorsque celle-ci lui dit qu'elle va la ou sa maman veut aller puisqu'elle ne connaît rien de la ville.Karin lui montra alors une boutiques d'enfants et fit:

-Ont va commencer par celle la tu veut??Et en effet se n'est pas les mêmes boutiques que en Allemagne,ici ont trouve beaucoup plus de chose.

Elle continua de sourire à la petite avant de se mettre à avancer en direction de la boutique pour enfant.Elle entra alors et regarda sa fille en souriant et fit:

-Tu préfère regardé d'abord pour les vêtements ou pour un jouet??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir maman (Karin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman (Karin)    Revoir maman (Karin)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir maman (Karin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karin est la
» RP avec Karin
» En pleine Foret [pv Karin]
» Léna Thaler fille de Karin est là...
» Gros bobo et peur (Jean, Karin et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Lives :: Lieux de travails :: Caserne Hélicoporté. :: L'entrée-
Sauter vers: